“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Villette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poil
Château de Villette
Château de Villette a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Villette | SARL Immobiliere de Villette, 58170 Poil, France   |
Annecy, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet endroit de rêve et espérons y retourner un jour! Le cadre enchanteresque (perdu à la lisière de la forêt), la piscine pour ce rafraîchir, les chambres romantiques et un délicieux dîner nous ont charmé!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sydney, New South Wales, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté 2 nuits avec ma petite-amie durant un voyage en voiture en France. Nous avions la catégorie de chambre la meilleure avec une vue incroyable sur la campagne et les jardins de la propriété. Nous sommes arrivés un peu tôt et nos hôtes nous ont accueillis chaleureusement, après avoir un peu discuté, nous avons découvert notre chambre et sommes allés nager dans l'après-midi. Les activités du week-end ont consisté à marcher, nager, manger, lire et boire du vin. Si ces activités ne vous conviennent pas, alors Poil n'est peut être pas l'endroit qu'il vous faut. En revanche, si elles vous conviennent, vous serez au paradis !

Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Depuis plusieures années une halte régulière de quelques jours, parfois même d'une seule nuit, entre la Flandre et le Midi.
Une grande maison décorée avec beaucoup de respect du passé, des chambres confortables et impécablement soignées, un acceuil particulièrement charmant.
Petits déjeuners copieux, mauvais pour la ligne mais tellement bon!
Il faut évidemment avoir un peu de chance avec le temps : le parc somptueux perd, sous la pluie, pas mal de son enchantement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Poil ou ses environs
Les Ursulines
N° 1 sur 2 à Luzy
Castel des Cèdres
Castel des Cèdres
N° 1 sur 2 à Saint-Honore-les-Bains

Vous connaissez Château de Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Villette

Établissement : Château de Villette
Adresse: Lieu dit Villette | SARL Immobiliere de Villette, 58170 Poil, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Poil
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Poil
Le Château de Villette est situé en plein coeur de la Bourgogne, dans le parc régional du Morvan. Un domaine de bois et de prés de 200 ha entoure le château. Il y a quelques années, des importantes rénovations ont poussé les propriétaires à ouvrir leurs chambres pour y accueillir des hôtes. Les chambres sont toutes joliment décorées et pourvues de tous comforts. La plupart des chambres ont une vue imprenable sur les collines de Uchon. Les jardins sont magnifiques et une belle piscine chauffée est la disposition des clients. Sur le domaine il y a également des maisons de vacances à louer à la semaine. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
Chateau De Poil
Hotel Chateau De Villette Poil