“un petit séjour au paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poil.
Cabanes Lacustres
massy
“un petit séjour au paradis”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nos hôtes sont des passionnés qui nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse. Nous avons passé un week-end très dépaysant au milieu de la nature. La cabane est très confortable et rien n'y manque. Les petits plats préparés par Félicie et déposés sur le ponton sont un délice. Les amateurs de pêche seront aux anges. Les carpes sont de très belle taille et représentent de très belles prises à qui nous rendons évidemment la liberté avec beaucoup de plaisir.
Nous avons parlé de cette magnifique expérience autour de nous et avons fait beaucoup d'envieux.
De plus la région est magnifique et il y a beaucoup de belles découvertes à faire.
Evelyne et Didier

Voyage solo
Colombes, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour de rêve, coupé du monde au coin du poèle à bois de la cabane sur l'eau de Félicie et Charly. Panier repas délicieux, accueil top. Bravo à eux!!! N'hésitez pas à tenter l'expérience.
Nous avons adoré
Virginie et Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2013

Depaysant, reposant, relaxant.
C'est un véritable petit coin de paradis sur terre. La cabane est très confortable et promets des soirées romantiques sous les étoiles avec pour seul accompagnement la symphonie des grenouilles.
Les propriétaires sont tous deux très sympathiques et leur passion pour leur domaine devient vite contagieuse.
Gros coup de coeur pour la petite chapelle et cette extraordinnaire famille.

Eghezee, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013

Les amateurs d'immersion en pleine nature et de romantisme seront charmés comme nous l'avons été. Les paniers repas sont fantastiques, et quand il faut aller les chercher avec la barque, cela leur donne encore une saveur de bonheur supplémentaire. Le must : la fishpédicure est gratuite :-)

Suisse
Avis écrit le 7 août 2013

A peine arrivés, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires, Félicie et Charly. Puis visite du domaine, explication des étapes passées, de la construction des cabanes, de l'environnement. Arrivés au bout du chemin, le ponton. Départ pour l'aventure, larguer les amarres, oublier, se ressourcer. L'aventure continue lorsqu'il s'agit d'aller chercher le panier-repas et de le rapporter sans le faire tomber à l'eau! Un séjour au chant des grenouilles, suivant le ballet des poissons, admirant les étoiles qui nous entourent.
Un très beau moment, une expérience hors du commun, à tenter absolument!

Clamart, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Il est difficile à croire que ce genre d'endroit existe à, à peine 300 km de Paris.
Cette charmante cabane posée sur l'eau dans un écrin de verdure, est magique : une fois qu'on y est, il s'y passe quelque chose de particulier.
Le temps s'arrête, la nature nous invite à cette pause bienvenue.
Dans la nuit, on peut admirer la voie lactée. On a l'impression de pouvoir toucher les étoiles.
Déconnexion totale du quotidien!
Les propriétaires sont chaleureux et disponibles.
Les repas (petit déjeuner et dîner) sont excellents et copieux. Ils sont servis dans des magnifiques paniers en osier avec des petites attentions.
Attention, les petits poissons sont gourmands!
Mais n'en disons pas plus! Le reste, vous pourrez le découvrir par vous-même quand vous y séjournerez, et vous verrez que cela restera un moment inoubliable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2013

quand on lit tous les éloges qui sont faits, on pourrait penser qu'il y a un truc ;) ... pas même un petit reproche ? c'est louche pourrait penser le pessimiste !
... Alors il faut passer une soirée, une nuit et une matinée sur une des petites cabanes sur l'eau pour se rendre compte, et bien, que tout est a la hauteur des témoignages avec en plus, ce petit "je ne sais quoi" qu'on ne peut pas raconter et que chacun vivra intérieurement .
pour résumer, je vais être obligé de paraphaser les précédents avis car tout a été dit : l'accueil chaleureux, passionné ( et passionnant ) l'ambiance unique et magique, la plongée au cœur de la nature, les repas copieux et délicieux ... tout y est parfait.
nos hôtes nous proposent a la fin du séjour un petit questionnaire de satisfaction ... et il est bien difficile de trouver un défaut.
même le prix, au regard de la qualité de la prestation, n'est pas excessif.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Poil ou ses environs
Logis Au Vieux Morvan
N° 1 sur 3 à Poil
Chateau de Villette
Chateau de Villette
N° 2 sur 3 à Poil

Vous connaissez Cabanes Lacustres ?

Informations supplémentaires concernant Cabanes Lacustres

Établissement : Cabanes Lacustres
Adresse: Ettevaux, 58170 Poil, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Poil
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Poil
venez passer une nuit exotique dans nos cabanes sur l’eau, dans un cadre enchanteur en pleine nature, inoubliable !après la mode des cabanes dans les arbres, découvrez le concept de cabanes sur pilotis au milieu de l’eau, réalisées entièrement par nos soins, avec le bois de notre propriété. ... plus   moins