“Excellent accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poil.
Cabanes Lacustres
Avis publié: 9 mars 2014

Des hôtes très accueillants et dont la démarche relève d'un véritable projet humain et responsable.
Ils nous ont fait visiter le magnifique parc, la chapelle, les étangs, le poulailler, le potager...en nous expliquant l'histoire du lieu et leurs projets futurs pendant que leur fille et notre enfant donnait à manger aux animaux.
L'endroit est charmant. Nous avons dormi dans le chateau. Chambre sympa mais un peu survendue sur les photos.
Nous le conseillons trés fortement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cabanes Lacustres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous sommes partis depuis la Suisse pour venir découvrir ce petit coin de paradis!
Les kilomètres s'ajoutent et on espère toujours ne pas faire tout ce trajet pour "rien"...
Et bien non!!!
Quelle BELLE aventure!
Accueil chaleureux, paysage magnifiques et calme absolu dans cette petite cabane au milieu de l'étang rond!
Pour la nuit des étoiles, nous avons été servis!
Un régal de diner aux chandelles, avec pour seul maitre, le vaste ciel étoilé à contempler confortablement installés sur la terrasse du chalet.
Seul bémol...c'était bien trop court!!!
Nous reviendrons pour un séjour plus long! Nous conseillons!
Léa&Ludo

Avis publié: 12 octobre 2013

Nos hôtes sont des passionnés qui nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse. Nous avons passé un week-end très dépaysant au milieu de la nature. La cabane est très confortable et rien n'y manque. Les petits plats préparés par Félicie et déposés sur le ponton sont un délice. Les amateurs de pêche seront aux anges. Les carpes sont de très belle taille et représentent de très belles prises à qui nous rendons évidemment la liberté avec beaucoup de plaisir.
Nous avons parlé de cette magnifique expérience autour de nous et avons fait beaucoup d'envieux.
De plus la région est magnifique et il y a beaucoup de belles découvertes à faire.
Evelyne et Didier

Avis publié: 6 octobre 2013

Séjour de rêve, coupé du monde au coin du poèle à bois de la cabane sur l'eau de Félicie et Charly. Panier repas délicieux, accueil top. Bravo à eux!!! N'hésitez pas à tenter l'expérience.
Nous avons adoré
Virginie et Thierry

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Depaysant, reposant, relaxant.
C'est un véritable petit coin de paradis sur terre. La cabane est très confortable et promets des soirées romantiques sous les étoiles avec pour seul accompagnement la symphonie des grenouilles.
Les propriétaires sont tous deux très sympathiques et leur passion pour leur domaine devient vite contagieuse.
Gros coup de coeur pour la petite chapelle et cette extraordinnaire famille.

Avis publié: 11 août 2013

Les amateurs d'immersion en pleine nature et de romantisme seront charmés comme nous l'avons été. Les paniers repas sont fantastiques, et quand il faut aller les chercher avec la barque, cela leur donne encore une saveur de bonheur supplémentaire. Le must : la fishpédicure est gratuite :-)

Avis publié: 7 août 2013

A peine arrivés, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires, Félicie et Charly. Puis visite du domaine, explication des étapes passées, de la construction des cabanes, de l'environnement. Arrivés au bout du chemin, le ponton. Départ pour l'aventure, larguer les amarres, oublier, se ressourcer. L'aventure continue lorsqu'il s'agit d'aller chercher le panier-repas et de le rapporter sans le faire tomber à l'eau! Un séjour au chant des grenouilles, suivant le ballet des poissons, admirant les étoiles qui nous entourent.
Un très beau moment, une expérience hors du commun, à tenter absolument!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Poil ou ses environs
Hotel de La Petite Verrerie
N° 1 sur 3 à Poil
La Petite Bourgogne
La Petite Bourgogne
N° 2 sur 3 à Poil

Vous connaissez Cabanes Lacustres ?

Informations supplémentaires concernant Cabanes Lacustres

Adresse: Ettevaux, 58170 Poil, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Poil
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Poil
Catégorie de prix : 120€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
venez passer une nuit exotique dans nos cabanes sur l’eau, dans un cadre enchanteur en pleine nature, inoubliable !après la mode des cabanes dans les arbres, découvrez le concept de cabanes sur pilotis au milieu de l’eau, réalisées entièrement par nos soins, avec le bois de notre propriété. ... plus   moins