“Un moment inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poil.
Cabanes Lacustres
Avis publié : 16 août 2014

Les mots manquent pour décrire ce petit week-end que nous avons passés dans la cabane de l'étang rond. Un vrai moment de bonheur durant lequel on se sent seuls au monde. C'est vraiment l'occasion de se ressourcer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

Une très bonne expérience à vivre. Ça change du quotidien et on se rend compte que l'on peut vivre plus simplement en étant vraiment bien.
Petit bémol pour la douche extérieure vraiment inutilisable car trop froide quand il ne fait pas grand beau.
À part ça, tout est extra.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons découvert cet hébergement par hasard sur internet. Nous avons eu la chance de traverser le MOrvan entre les gouttes et d'atterrir à Poil en fin d'après midi.

Nous avons été très chaleureusement accueillis par le propriétaire des lieux, qui nous a expliqué l'ensemble de son projet. Explication enrichissant encore plus cette expérience unique.

La cabane est charmante et parfaitement équipée. Notre seul regret est de ne pas avoir eu le temps de rester le dimanche pour faire le tour du reste de la propriété avec le propriétaire.

Excellente continuation pour cet ambitieux et charmant projet!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Des hôtes très accueillants et dont la démarche relève d'un véritable projet humain et responsable.
Ils nous ont fait visiter le magnifique parc, la chapelle, les étangs, le poulailler, le potager...en nous expliquant l'histoire du lieu et leurs projets futurs pendant que leur fille et notre enfant donnait à manger aux animaux.
L'endroit est charmant. Nous avons dormi dans le chateau. Chambre sympa mais un peu survendue sur les photos.
Nous le conseillons trés fortement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes partis depuis la Suisse pour venir découvrir ce petit coin de paradis!
Les kilomètres s'ajoutent et on espère toujours ne pas faire tout ce trajet pour "rien"...
Et bien non!!!
Quelle BELLE aventure!
Accueil chaleureux, paysage magnifiques et calme absolu dans cette petite cabane au milieu de l'étang rond!
Pour la nuit des étoiles, nous avons été servis!
Un régal de diner aux chandelles, avec pour seul maitre, le vaste ciel étoilé à contempler confortablement installés sur la terrasse du chalet.
Seul bémol...c'était bien trop court!!!
Nous reviendrons pour un séjour plus long! Nous conseillons!
Léa&Ludo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Nos hôtes sont des passionnés qui nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse. Nous avons passé un week-end très dépaysant au milieu de la nature. La cabane est très confortable et rien n'y manque. Les petits plats préparés par Félicie et déposés sur le ponton sont un délice. Les amateurs de pêche seront aux anges. Les carpes sont de très belle taille et représentent de très belles prises à qui nous rendons évidemment la liberté avec beaucoup de plaisir.
Nous avons parlé de cette magnifique expérience autour de nous et avons fait beaucoup d'envieux.
De plus la région est magnifique et il y a beaucoup de belles découvertes à faire.
Evelyne et Didier

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Séjour de rêve, coupé du monde au coin du poèle à bois de la cabane sur l'eau de Félicie et Charly. Panier repas délicieux, accueil top. Bravo à eux!!! N'hésitez pas à tenter l'expérience.
Nous avons adoré
Virginie et Thierry

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Cabanes Lacustres ?

Informations supplémentaires concernant Cabanes Lacustres

Adresse: Ettevaux, 58170 Poil, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Poil
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Poil
Catégorie de prix : 120€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
venez passer une nuit exotique dans nos cabanes sur l’eau, dans un cadre enchanteur en pleine nature, inoubliable !après la mode des cabanes dans les arbres, découvrez le concept de cabanes sur pilotis au milieu de l’eau, réalisées entièrement par nos soins, avec le bois de notre propriété. ... plus   moins