“Un must pour cette région”
5 sur 5 bulles Avis sur La Pouillyzotte

La Pouillyzotte
Vosselare, Oost-Vlaanderen, Belgium
“Un must pour cette région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

On est immédiatement en vacances sur cet adresse magnifique.
Il faut remarquer que la présence de Mme Rommel était charmante et chaleureuse.
En chambre d'hôte, il est quand-même conseillé de rester avec les visiteurs. Si on désire de rester seul, il faudrait mieux prendre une chambre dans un hotel.
Donc pour résumer: la perfection. Belle chambre, bon lit, charmante dame et le petit déjeuner vraiment parfait. Merci et à répéter!

Marianne et Rudi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci pour ce commentaire, à vous de revoir la maison sous le soleil cette fois !

Voyage solo
Élancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

plus que moyen proprete à revoir petit dej très moyen vraiment le minimum servi dans de la vaiselle douteuse ,ébréchée le café vous attend dans un thermos en plastique
la literie est corecte
l'acceuil y est toute fois chaleureux mais la proprietaire est un peu trop présente au petit dej même si elle pense bien faire c'est dérangeant
pas de tv

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
J'ai bien pris connaissance de votre commentaire et les remarques qui me sont faites sont toujours très intéressantes pour améliorer les prestations de la maison. J'ai toutefois été très surprise par leur sévérité. Je prends note de celles-ci sur le ménage même si celui-ci est fait tous les jours et je ne sais pas quels points vous avez remarqués mais je serai plus attentive.
Quant au petit déjeuner, il est constitué de produits frais et de saison (viennoiseries du boulanger, 2 ou 3 sortes de pain du boulanger du matin, fromage blanc fermier, 3 ou 4 sortes de confitures maison issues de fruits du jardin, fruits de saison - en mars, il n'y a pas grand chose, fruits secs et pour l'occasion, chocolats de Pâques). L'ensemble est présenté dans de la porcelaine et de la faïence réalisée par un artisan local de Mesves (pas de pot standard et fabriqué en Chine !), ce qui peut expliquer l'aspect moins net que de la fabrication industrielle (et je renouvelle moins souvent car c'est forcément plus cher). Sur demande, je peux toujours faire un œuf ou proposer du fromage, mais vous ne l'avez pas demandé.
Au sujet de ma présence au cours du petit déjeuner, je le fais tout naturellement car c'est le principe de la maison d'hôtes, basée sur le partage et la convivialité, et je le fais d'autant plus volontiers quand je trouve mes hôtes sympathiques.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Dès l'arrivée, le sourire et la bonne humeur d'Anne-Marie donnent le ton. L'endroit est chaleureux, le cadre enchanteur, la piscine et la grande pelouse sont autant d'appels à la détente. La chambre est simple mais spacieuse et confortable.
Nous avons apprécié les petits-déjeuners au jardin, avec une belle variété de confitures "maison".
La table du soir n'est pas en reste, loin de là, avec des menus variés, parfois surprenants, mais toujours savoureux, le tout accompagnés de délicieux vins de la région.
Bref, nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans ces lieux que nous ne pouvons que conseiller, que ce soit pour une simple étape ou quelques jours de détente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

L'arrivée dans le jardin d'Anne-Marie donne le ton : l'endroit est soigné, vert, cela sent bon. On devine d'emblée que l'on va passer un moment de détente, dans un endroit frais et agréable. Et l'on n'est à aucun moment déçu. Les chambres sont jolies, bien entretenues et les matelas, confortables. Le petits-déjeuners d'Anne-Marie avec ses confitures maison et ses petits objets de déco sont un régal. Sans oublier la piscine, le joli jardin et ses fleurs variées... Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci pour votre gentillesse. Je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment chez nous !
Région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Accueil très chaleureux à notre arrivée. La cadre est agréable et le lieu très calme, bien que proche de l'autoroute. Les chambres sont simples mais chaleureuses, le petit déjeuner copieux et varié. Anne Marie, notre hotesse, a su nous conseiller sur les visites et les ballades à faire dans la région.
Nous n'avons passé qu'une nuit à la Pouillyzotte, mais nous gardons l'adresse et ne manquerons pas d'y retourner si nous passons de nouveau dans cette belle région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Merci de votre gentillesse; j'essaie de faire pour le mieux mais les avis me sont toujours utiles.
VILLEURBANNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Le cadre est très agréable :
Arrivée dans petite cour recouverte de graviers, très ombragée près de laquelle se trouve une jolie petite piscine donnant sur une grande pelouse avec une balançoire accrochée à un bel arbre.
La maison d'un charme certain dégage une atmosphère calme, reposante et remplie de chlorophylle.
La chambre que nous avions était très grande, propre, très lumineuse et joliment décorée.
Enfin, la maîtresse de maison est particulièrement sympahtique, souriante et prête à rendre vos séjours des plus agréables.
Une excellente adresse dans laquelle vous passerez un très bon moment !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pouilly-sur-Loire ou ses environs
Logis Le Relais de Pouilly
N° 2 sur 2 à Pouilly-sur-Loire
Le Clos Saint Martin
Le Clos Saint Martin
N° 2 sur 8 à Sancerre

Vous connaissez La Pouillyzotte ?

Informations supplémentaires concernant La Pouillyzotte

Établissement : La Pouillyzotte
Adresse: +33 6 47 98 52 55 | Pouilly Sur Loire, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Pouilly-sur-Loire
Isabelle et Éric seront ravis de vous accueillir dans leurs chambres d’hôtes situées dans le village de Pouilly sur Loire. La Pouillyzotte est idéalement située au cœur des vignobles Pouilly-Sancerre et de la réserve naturelle de Loire riche de son patrimoine naturel et environnemental. Cette ancienne auberge connue par un grand nombre de personnalités est une jolie maison datant de 1860 alliant confort moderne et raffinement, un endroit relaxant pour le corps et l'esprit. Venez savourer un moment de détente et de convivialité dans un cadre calme et agréable à la Pouillyzotte. Isabelle et Éric feront leur maximum pour que votre séjour reste inoubliable avec son petit-déjeuner maison, son diner convivial et gourmand composé de produits régionaux et autant que possible bio … Pensez à réserver la table d’hôtes !! Tous les matins et tous les soirs, le petit-déjeuner ainsi que le diner sont servis dans la véranda ou dans le jardin aux abords de la piscine quand la météo le permet…... La Pouillyzotte propose cinq chambres d'hôtes (dont deux suites parentales) spacieuses et élégamment meublées, elles comprennent une salle de bains privative ainsi qu'un WC séparé et privé. Elles offrent également une connexion Wi-Fi gratuite. Salons de jardin et transats au bord de la piscine sont mis à votre disposition dans le parc totalement clos et paysagé ensoleillé toute la journée dans un cadre verdoyant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pouillyzotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.