“tout simplement agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Pouillyzotte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouilly-sur-Loire
La Pouillyzotte
La Pouillyzotte a été ajouté à vos Favoris
liniers
“tout simplement agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Cadre très agréable et silencieux, le jardin est très joliment agencé. L'accueil d'Anne-Marie (qui nous supplie d'oublier le "madame" de rigueur) est parfait et elle nous a été de bon conseil pour les visites à faire dans les environs. Rien à redire sur la propreté des chambres (nous avons occupé 1 chambre de 3 et 1 de 2 lits). Les repas et petits déjeuners sont copieux, servis dans une vaisselle en porcelaine locale et charmante (certes parfois ébréchée mais cela change des services à 2 yuans que l'on voit trop souvent ailleurs), et il est à noter un souci du service poussé jusqu'à servir un café tardivement le soir sur simple demande. Merci Anne-Marie et à bientôt! Les Poitevins.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Merci aux poitevins pour votre séjour ici, très agréable pour moi aussi ! Peut-être nous retrouverons-nous un jour à l'ombre de la Clématite Armandii persistante...

Voyage solo
wignehies
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Merci pour cet accueil agréable, un lieu à voir. Cadre très agréable, avec de très bons conseils pour les visites et la restauration.Une grande piscine dans un grand jardin. Tranquillité et repos assuré. Nous y retourneront avec un grand plaisir.Un rapport qualité prix plus que favorable.
Encore Merci.
Anne_Laure et Guillaume

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci pour ces commentaires, en souhaitant sincèrement vous revoir bientôt !
Vosselare, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

On est immédiatement en vacances sur cet adresse magnifique.
Il faut remarquer que la présence de Mme Rommel était charmante et chaleureuse.
En chambre d'hôte, il est quand-même conseillé de rester avec les visiteurs. Si on désire de rester seul, il faudrait mieux prendre une chambre dans un hotel.
Donc pour résumer: la perfection. Belle chambre, bon lit, charmante dame et le petit déjeuner vraiment parfait. Merci et à répéter!

Marianne et Rudi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire, à vous de revoir la maison sous le soleil cette fois !
Élancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

plus que moyen proprete à revoir petit dej très moyen vraiment le minimum servi dans de la vaiselle douteuse ,ébréchée le café vous attend dans un thermos en plastique
la literie est corecte
l'acceuil y est toute fois chaleureux mais la proprietaire est un peu trop présente au petit dej même si elle pense bien faire c'est dérangeant
pas de tv

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
J'ai bien pris connaissance de votre commentaire et les remarques qui me sont faites sont toujours très intéressantes pour améliorer les prestations de la maison. J'ai toutefois été très surprise par leur sévérité. Je prends note de celles-ci sur le ménage même si celui-ci est fait tous les jours et je ne sais pas quels points vous avez remarqués mais je serai plus attentive.
Quant au petit déjeuner, il est constitué de produits frais et de saison (viennoiseries du boulanger, 2 ou 3 sortes de pain du boulanger du matin, fromage blanc fermier, 3 ou 4 sortes de confitures maison issues de fruits du jardin, fruits de saison - en mars, il n'y a pas grand chose, fruits secs et pour l'occasion, chocolats de Pâques). L'ensemble est présenté dans de la porcelaine et de la faïence réalisée par un artisan local de Mesves (pas de pot standard et fabriqué en Chine !), ce qui peut expliquer l'aspect moins net que de la fabrication industrielle (et je renouvelle moins souvent car c'est forcément plus cher). Sur demande, je peux toujours faire un œuf ou proposer du fromage, mais vous ne l'avez pas demandé.
Au sujet de ma présence au cours du petit déjeuner, je le fais tout naturellement car c'est le principe de la maison d'hôtes, basée sur le partage et la convivialité, et je le fais d'autant plus volontiers quand je trouve mes hôtes sympathiques.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Dès l'arrivée, le sourire et la bonne humeur d'Anne-Marie donnent le ton. L'endroit est chaleureux, le cadre enchanteur, la piscine et la grande pelouse sont autant d'appels à la détente. La chambre est simple mais spacieuse et confortable.
Nous avons apprécié les petits-déjeuners au jardin, avec une belle variété de confitures "maison".
La table du soir n'est pas en reste, loin de là, avec des menus variés, parfois surprenants, mais toujours savoureux, le tout accompagnés de délicieux vins de la région.
Bref, nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans ces lieux que nous ne pouvons que conseiller, que ce soit pour une simple étape ou quelques jours de détente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'arrivée dans le jardin d'Anne-Marie donne le ton : l'endroit est soigné, vert, cela sent bon. On devine d'emblée que l'on va passer un moment de détente, dans un endroit frais et agréable. Et l'on n'est à aucun moment déçu. Les chambres sont jolies, bien entretenues et les matelas, confortables. Le petits-déjeuners d'Anne-Marie avec ses confitures maison et ses petits objets de déco sont un régal. Sans oublier la piscine, le joli jardin et ses fleurs variées... Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci pour votre gentillesse. Je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment chez nous !
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Accueil très chaleureux à notre arrivée. La cadre est agréable et le lieu très calme, bien que proche de l'autoroute. Les chambres sont simples mais chaleureuses, le petit déjeuner copieux et varié. Anne Marie, notre hotesse, a su nous conseiller sur les visites et les ballades à faire dans la région.
Nous n'avons passé qu'une nuit à la Pouillyzotte, mais nous gardons l'adresse et ne manquerons pas d'y retourner si nous passons de nouveau dans cette belle région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Merci de votre gentillesse; j'essaie de faire pour le mieux mais les avis me sont toujours utiles.
Voir également ces hébergements à Pouilly-sur-Loire ou ses environs
Logis Le Relais de Pouilly
N° 2 sur 8 à Sancerre
Ibis Budget Cosne-sur-Loire
Ibis Budget Cosne-sur-Loire
N° 1 sur 6 à Cosne-Cours-sur-Loire

Vous connaissez La Pouillyzotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pouillyzotte

Établissement : La Pouillyzotte
Adresse: rue de Charenton, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pouilly-sur-Loire
Au cœur des vignobles de Pouilly – Sancerre et de la Réserve Naturelle de Loire, vous serez accueillis dans l’une des 4 chambres de cette maison du XVIII°s (3 chambres dans la tour et 1 chambre familiale dans la suite du bâtiment). Vous pourrez profiter de la piscine privée dans le parc arboré et déguster les vins et produits du terroir et du potager à la table d’hôtes (sauf mercredi et dimanche). Randonnées, patrimoine (La Charité sur Loire), dégustations (organisation de week-end oenologique), canoë, balades à vélo…les découvertes ne manqueront pas.-10% à partir de la 3° nuit. Anglais, allemand parlés. Nuit à partir de 55€ pour une chambre double. ... plus   moins