“A NE PAS MANQUER”

La Pouillyzotte
UROU-ET-CRENNES
“A NE PAS MANQUER”
Avis écrit le 23 juin 2014

Une chambre d'hôtes très bien située géographiquement de par son accès.
L'accueil souriant d'Anne-Marie, une soirée chaleureuse autour d'une bonne table d'hôte.
Chambre très agréable dans un petit coin de nature.

La confiture de raisin était excellente.

De plus une bonne adresse de vigneron nous a été gentiment indiquée.

C'est avec plaisir que nous séjournerons à nouveau à la Pouillyzotte.

Amitiés

Nelly et Michel

Astuce pour la chambre : La chambre Loire nous a parfaitement convenu.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci pour ce gentil commentaire.
J'espère que vous aurez l'occasion de repasser par Pouilly et ainsi de revenir me faire un petit bonjour. Je garde aussi un très bon souvenir de ce moment.

Voyage solo
Houthulst
Avis écrit le 9 septembre 2013

Anne-Marie,

Merci pour l'acceuil agréable et personelle, Nous avons passé une très bonne soirée avec vous et les autres visiteurs. Le repas etait superbre ainsi que le petit déjeuner avec des merveilleuses confitures du maison.
Nous y retourneront avec grand plaisir.
Haverbeke - Aelbrecht - Guylinck

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Calvisson, France
Avis écrit le 24 août 2013

une chambre d'hote bien située juste a la sortie d'autoroute, un trés bon accueil par la maitresse de maison un petit dejeuner copieux avec de merveilleuses confitures maison le seul Bemol la chambre aux oiseaux avec une odeur d'humidité malgré l’aération et les fenêtres ouvertes. Une adresse à retenir pour son calme et son jardin et son accueil. Nous avons séjourné une nuit et avons apprécié cette halte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé une nuit dans la grande chambre "Les Bertranges", sur le côté un peu triste de la propriété, mais nous avons apprécié l'espace et l'air tempéré pendant la canicule. Salle d'eau confortable. Pas de TV. Facilités de parking à l'intérieur de la grande propriété.

Nous avons pu profiter de la piscine pour nous rafraîchir, très agréable après une journée en voiture. Bel espace avec transats, tables et chaises disponibles à l'extérieur si vous apportez de quoi manger. (Pain, vin, fromages par ex.). A propos, dommage qu'il ne soit pas possible de choisir la table d'hôtes, indisponible durant la haute saison, d'autant que l'offre en matière de restaurants aux alentours nous a paru limitée. Petit-déjeuner agréable dans la véranda.

Bon accueil de la propriétaire.

Astuce pour la chambre : La chambre 'Les Bertranges" convient parfaitement aux familles.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour ce gentil commentaire. Désolée de ne pas proposer la table d'hôtes en juillet et aôut mais toute cette activité ne m'en laisse pas le temps; peut-être aurez-vous l'occasion de revenir en moyenne saison, je serai ravie de vous revoir !
Cet hiver , nous allons faire quelques petits aménagements pour rendre le côté de cette chambre plus sympa et nous isoler un peu de ce nouveau voisin pas très sympathique.
Avis écrit le 22 juillet 2013

Une adresse à recommander pour son charme, son calme et son très joli jardin disposant d'une belle piscine. Petits déjeuners copieux et savoureux, notamment la confiture aux fleurs de pissenlit et le fromage blanc. Bonne table le soir. Accueil très chaleureux par Anne-Marie toujours souriante et disponible.

• Séjour du mai 2013
Merci pour ces si gentilles remarques... et je me remets dans mes confitures pour 2014 !
liniers
Avis écrit le 17 avril 2013

Cadre très agréable et silencieux, le jardin est très joliment agencé. L'accueil d'Anne-Marie (qui nous supplie d'oublier le "madame" de rigueur) est parfait et elle nous a été de bon conseil pour les visites à faire dans les environs. Rien à redire sur la propreté des chambres (nous avons occupé 1 chambre de 3 et 1 de 2 lits). Les repas et petits déjeuners sont copieux, servis dans une vaisselle en porcelaine locale et charmante (certes parfois ébréchée mais cela change des services à 2 yuans que l'on voit trop souvent ailleurs), et il est à noter un souci du service poussé jusqu'à servir un café tardivement le soir sur simple demande. Merci Anne-Marie et à bientôt! Les Poitevins.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Merci aux poitevins pour votre séjour ici, très agréable pour moi aussi ! Peut-être nous retrouverons-nous un jour à l'ombre de la Clématite Armandii persistante...
wignehies
Avis écrit le 15 avril 2013

Merci pour cet accueil agréable, un lieu à voir. Cadre très agréable, avec de très bons conseils pour les visites et la restauration.Une grande piscine dans un grand jardin. Tranquillité et repos assuré. Nous y retourneront avec un grand plaisir.Un rapport qualité prix plus que favorable.
Encore Merci.
Anne_Laure et Guillaume

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci pour ces commentaires, en souhaitant sincèrement vous revoir bientôt !
Voir également ces hébergements à Pouilly-sur-Loire ou ses environs
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 1 à Sens-Beaujeu
Hotel de la Loire
Hotel de la Loire
N° 4 sur 8 à Sancerre

Vous connaissez La Pouillyzotte ?

Informations supplémentaires concernant La Pouillyzotte

Établissement : La Pouillyzotte
Adresse: +33 6 47 98 52 55 | Pouilly Sur Loire, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pouilly-sur-Loire
Isabelle et Éric seront ravis de vous accueillir dans leurs chambres d’hôtes situées dans le village de Pouilly sur Loire. La Pouillyzotte est idéalement située au cœur des vignobles Pouilly-Sancerre et de la réserve naturelle de Loire riche de son patrimoine naturel et environnemental. Cette ancienne auberge connue par un grand nombre de personnalités est une jolie maison datant de 1860 alliant confort moderne et raffinement, un endroit relaxant pour le corps et l'esprit. Venez savourer un moment de détente et de convivialité dans un cadre calme et agréable à la Pouillyzotte. Isabelle et Éric feront leur maximum pour que votre séjour reste inoubliable avec son petit-déjeuner maison, son diner convivial et gourmand composé de produits régionaux et autant que possible bio … Pensez à réserver la table d’hôtes !! Tous les matins et tous les soirs, le petit-déjeuner ainsi que le diner sont servis dans la véranda ou dans le jardin aux abords de la piscine quand la météo le permet…... La Pouillyzotte propose cinq chambres d'hôtes (dont deux suites parentales) spacieuses et élégamment meublées, elles comprennent une salle de bains privative ainsi qu'un WC séparé et privé. Elles offrent également une connexion Wi-Fi gratuite. Salons de jardin et transats au bord de la piscine sont mis à votre disposition dans le parc totalement clos et paysagé ensoleillé toute la journée dans un cadre verdoyant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pouillyzotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.