“Quel esprit d'accueil !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Coq Hardi

Le Coq Hardi
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, Avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France   |
“Quel esprit d'accueil !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous n'avons pas pu loger au Coq Hardi, l'établissement refusant de recevoir les voyageurs arrivés après 20H00. Notre train entrant en ville à 21H04, nous irons siffler trois fois à la porte d'un autre hôtel...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Une grande et belle terrasse sur la Loire. Dommage que la chambre soit un peu petite.
Décoration de mauvais goût. La literie n'est pas de très bon confort.
On peut éviter de dîner sur place!!! Cher et moyen. Le service du restaurant n'est pas du tout au niveau de ce type d'établissement. Personnel ignorant totalement le contenu du menu, les plats du jour etc etc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Après avoir dîné au restaurant nous avons passé la nuit à l'hôtel...
Chambre propre et confortable, salle de bain rénovée depuis peu, télé écran plat, literie confortable.
Quelle agréable surprise en ouvrant la porte fenêtre! Une belle terrasse privative avec 2 chaises et une table basse offrant une belle vue sur la Loire! Magnifique!
Petit déjeuner complet et varié!
Panier de viennoiseries, baguettes, fruits frais, confitures, jus d'orange, café et chocolat, yaourt,céréales, fromage de chèvre régionaux!
Un week end gastronomique réussit grâce à ce couple fort sympathique qui à le sens de l'hospitalité et qui s'investit dans son travail! Un grand merci!

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

De passage cet été, nous nous sommes arreté par hasard et avons eu une excellente surprise. Cuisine gastronomique de grande qualité. Un pouilly fumé excellent !! Accueil sympathique et sans façon. Chambres agréables et propres. Un établissement ou nous retournerons avec plaisir par choix et non plus par hasard

• Séjour du août 2011
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

En fin de voyage, nous avions reserve par internet dans cet etablissement avec la perspective de passer un dernier excellent moment de detente et gastronomique. Accueil sec et desagrable de la patronne qui "regrette les reservations faites par internet" et nous minaude qu'ils ont eu des problemes avec le site - selon elle, la reservation n'avait tout simplement pas ete faite ! Finalement apres pourparlers secs de part et d'autre, tout s'arrange. Le repas : le menu semble savoureux. Je commande un "vapeur oceane" : le melange de poissons surgeles, de quelques morceaux de legumes fades est tiede et la plupart des aliments ne sont pas cuits. Meme apres m'etre plainte, aucune excuse valable et aucun geste commercial. J'estomperai ma faim plus tard avec quelques biscuits. Ne parlons pas du prix des vins qui est remarquable. Ni de la qualite du petit dejeuner qui ne cadre pas avec le soi-disant standing de cet etablissement. Heureusement la literie etait vraiment excellente, ce qui adoucit les 220 euros de la note finale pour une chambre vieillote et sans charme, une demi-vue sur la loire, un accueil jamais vu, et un menu qui est loin de valoir la reputation d'un ex-meilleur ouvrier de France. Nous n'y mettrons jamais plus les pieds.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouilly-sur-Loire

nord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

nous sommes allés récemment au coq hardi ou nous avons passé un très bon moments aussi bien coté cuisine que coté accueil.nous avons dormi 1 nuit (dans de la literie neuve et très confortable).ma fille a apprécié sa chambre avec la douche balnéo et nous avons eu une chambre décorée avec beaucoup de gout(mélange d'ancien et de création moderne comme la tête de lit en carton)les chambres donnent une ambiance très reposante avec en prime terrasse privative et vue sur la Loire.le repas(nous avons optés pour le menu coq) fut aussi bien apprecie par nous méme que par mes enfants(13 et 16 ans).c'est une bonne adresse qui mérite que l'on s'attarde

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

nous venions pour la première fois dans cet hôtel/restaurant et nous n'avons pas regretté notre choix. Nous avons passé deux nuits : calme, vue agréable sur la Loire, litterie neuve, chambre refaite. Nous nous sommes régalés aux dîners. La cuisine est d'une finesse ! Nous avons apprécié le foie gras de canard aux quatre épices, le carré d'agneau et le contraste grand marnier chocolat (pour moi), et le pigeon et la poire au caramel (pour mon mari). Une douce musique nous accompagne tout au long de ce festin, avec de jolis tableaux et sculptures comme décor.
Rien à redire pour l'accueil.

Nous reviendrons lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pouilly-sur-Loire ou ses environs
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 5 à La Charite-sur-Loire
Mille et une feuilles
Mille et une feuilles
N° 2 sur 5 à La Charite-sur-Loire

Vous connaissez Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coq Hardi

Établissement : Le Coq Hardi
Adresse: 42, Avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 2 sur 2 Hôtels à Pouilly-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Coq Hardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Hardi Pouilly Sur Loire
Pouilly Sur Loire Coq Hardy