“Accueil catastrophique!”

Le Coq Hardi
Pully, Suisse
“Accueil catastrophique!”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit et souhaitions faire le check in apres 20h. Le propriaitaire nous a repondu de maniere tres agressive de chercher un autre hotel. Finalement, en allant prendre les cles et donc rater l'aperitif de mariage ou nous etions invites, il etait mecontent car nous sommes arrives pendant son repas, l'accueil fut desagreable! Le lendemain lors de notre check out, la proprietaire ne nous a dit ni bonjour, ni au revoir, ni merci se contentant de nous donner un bout de papier avec le montant. Du jamais vu! Sinon, la chambre etait correcte, mis a part une fuite d'eau dans la baignoire. La proprietaire nous a traites de menteurs lorsque nous avons signale cela lors du check out!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
lecoq58, Propriétaire de Le Coq Hardi, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Monsieur lors de notre conversation il vous a été dit que vous pouviez venir chercher votre clé après 20 h mais avant 23 h .Nous ne laissons pas les clés cachées, trop de mauvaises expériences, si je vous ai conseillé un autre hôtel sachant que vous étiez à plus de 25 km et connaissant les dangers de la route à cette heure ceci était pour votre sécurité
Votre épouse nous a signalé un trou dans la baignoire , connaissant nos sanitaires c’était impossible ,l’eau au sol proviendrai plus surement du barbotage de votre enfant et à aucun moment vous avez été traité de menteurs.
je tenais à vous signale que lors du checking vous aviez commandé 2 pdj que vous n’avez pas pris et qui ne vous ont pas été facturés, sans aucun remerciement de votre part.
le bout de papier était une facture conforme
A votre départ il vous a été dit merci et une bonne journée mais vous étiez trop occupé à surveiller votre enfant vous n’avez pas du l’entendre .
en espérant vous accueillir lors d'une prochaine visite
Coqhardiment votre

La Queue en Brie
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourner à trois reprises dans cet établissement. SI nous n'avons jamais été déçus par le repas (bonne carte des vins), l'accueil est largement insuffisant. La direction n'a pas la notion de service. Qui a dit que l'hôtellerie/restauration était un métier de contact et de service ?
Les chambres sont correctes mais méritent un bon coup de frais.
En bref, quel dommage d'être mal reçu quand c'est censé être un métier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouilly-sur-Loire

Avis écrit le 16 août 2012

Nous n'avons pas pu loger au Coq Hardi, l'établissement refusant de recevoir les voyageurs arrivés après 20H00. Notre train entrant en ville à 21H04, nous irons siffler trois fois à la porte d'un autre hôtel...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2012

Une grande et belle terrasse sur la Loire. Dommage que la chambre soit un peu petite.
Décoration de mauvais goût. La literie n'est pas de très bon confort.
On peut éviter de dîner sur place!!! Cher et moyen. Le service du restaurant n'est pas du tout au niveau de ce type d'établissement. Personnel ignorant totalement le contenu du menu, les plats du jour etc etc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Après avoir dîné au restaurant nous avons passé la nuit à l'hôtel...
Chambre propre et confortable, salle de bain rénovée depuis peu, télé écran plat, literie confortable.
Quelle agréable surprise en ouvrant la porte fenêtre! Une belle terrasse privative avec 2 chaises et une table basse offrant une belle vue sur la Loire! Magnifique!
Petit déjeuner complet et varié!
Panier de viennoiseries, baguettes, fruits frais, confitures, jus d'orange, café et chocolat, yaourt,céréales, fromage de chèvre régionaux!
Un week end gastronomique réussit grâce à ce couple fort sympathique qui à le sens de l'hospitalité et qui s'investit dans son travail! Un grand merci!

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 28 août 2011

De passage cet été, nous nous sommes arreté par hasard et avons eu une excellente surprise. Cuisine gastronomique de grande qualité. Un pouilly fumé excellent !! Accueil sympathique et sans façon. Chambres agréables et propres. Un établissement ou nous retournerons avec plaisir par choix et non plus par hasard

• Séjour du août 2011
belgique
Avis écrit le 22 août 2010

En fin de voyage, nous avions reserve par internet dans cet etablissement avec la perspective de passer un dernier excellent moment de detente et gastronomique. Accueil sec et desagrable de la patronne qui "regrette les reservations faites par internet" et nous minaude qu'ils ont eu des problemes avec le site - selon elle, la reservation n'avait tout simplement pas ete faite ! Finalement apres pourparlers secs de part et d'autre, tout s'arrange. Le repas : le menu semble savoureux. Je commande un "vapeur oceane" : le melange de poissons surgeles, de quelques morceaux de legumes fades est tiede et la plupart des aliments ne sont pas cuits. Meme apres m'etre plainte, aucune excuse valable et aucun geste commercial. J'estomperai ma faim plus tard avec quelques biscuits. Ne parlons pas du prix des vins qui est remarquable. Ni de la qualite du petit dejeuner qui ne cadre pas avec le soi-disant standing de cet etablissement. Heureusement la literie etait vraiment excellente, ce qui adoucit les 220 euros de la note finale pour une chambre vieillote et sans charme, une demi-vue sur la loire, un accueil jamais vu, et un menu qui est loin de valoir la reputation d'un ex-meilleur ouvrier de France. Nous n'y mettrons jamais plus les pieds.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pouilly-sur-Loire ou ses environs
Logis Le Relais de Pouilly
N° 4 sur 8 à Sancerre
Hotel La Croix De Vernuche
Hotel La Croix De Vernuche
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Le Coq Hardi ?

Informations supplémentaires concernant Le Coq Hardi

Établissement : Le Coq Hardi
Adresse: 42 avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 2 sur 2 Hôtels à Pouilly-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Coq Hardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Hardi Pouilly Sur Loire
Hotel Le Coq Hardi Pouilly-Sur-Loire