“Bonne table après avoir fait les caves”
Avis sur Le Coq Hardi

Le Coq Hardi
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous sommes tombés sur ce restaurant au détour des caves du pays de Loire...le menu du jour était original mêlant des saveurs variées... je recommande le café sur la terrasse à l'ombre de platanes avec la Loire paressant en contrebas, et les chamallows à l'eucalyptus comme douceur!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit et souhaitions faire le check in apres 20h. Le propriaitaire nous a repondu de maniere tres agressive de chercher un autre hotel. Finalement, en allant prendre les cles et donc rater l'aperitif de mariage ou nous etions invites, il etait mecontent car nous sommes arrives pendant son repas, l'accueil fut desagreable! Le lendemain lors de notre check out, la proprietaire ne nous a dit ni bonjour, ni au revoir, ni merci se contentant de nous donner un bout de papier avec le montant. Du jamais vu! Sinon, la chambre etait correcte, mis a part une fuite d'eau dans la baignoire. La proprietaire nous a traites de menteurs lorsque nous avons signale cela lors du check out!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
lecoq58, Propriétaire de Le Coq Hardi, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Monsieur lors de notre conversation il vous a été dit que vous pouviez venir chercher votre clé après 20 h mais avant 23 h .Nous ne laissons pas les clés cachées, trop de mauvaises expériences, si je vous ai conseillé un autre hôtel sachant que vous étiez à plus de 25 km et connaissant les dangers de la route à cette heure ceci était pour votre sécurité
Votre épouse nous a signalé un trou dans la baignoire , connaissant nos sanitaires c’était impossible ,l’eau au sol proviendrai plus surement du barbotage de votre enfant et à aucun moment vous avez été traité de menteurs.
je tenais à vous signale que lors du checking vous aviez commandé 2 pdj que vous n’avez pas pris et qui ne vous ont pas été facturés, sans aucun remerciement de votre part.
le bout de papier était une facture conforme
A votre départ il vous a été dit merci et une bonne journée mais vous étiez trop occupé à surveiller votre enfant vous n’avez pas du l’entendre .
en espérant vous accueillir lors d'une prochaine visite
Coqhardiment votre

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons séjourner à trois reprises dans cet établissement. SI nous n'avons jamais été déçus par le repas (bonne carte des vins), l'accueil est largement insuffisant. La direction n'a pas la notion de service. Qui a dit que l'hôtellerie/restauration était un métier de contact et de service ?
Les chambres sont correctes mais méritent un bon coup de frais.
En bref, quel dommage d'être mal reçu quand c'est censé être un métier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous n'avons pas pu loger au Coq Hardi, l'établissement refusant de recevoir les voyageurs arrivés après 20H00. Notre train entrant en ville à 21H04, nous irons siffler trois fois à la porte d'un autre hôtel...

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Une grande et belle terrasse sur la Loire. Dommage que la chambre soit un peu petite.
Décoration de mauvais goût. La literie n'est pas de très bon confort.
On peut éviter de dîner sur place!!! Cher et moyen. Le service du restaurant n'est pas du tout au niveau de ce type d'établissement. Personnel ignorant totalement le contenu du menu, les plats du jour etc etc.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012 par mobile

Après avoir dîné au restaurant nous avons passé la nuit à l'hôtel...
Chambre propre et confortable, salle de bain rénovée depuis peu, télé écran plat, literie confortable.
Quelle agréable surprise en ouvrant la porte fenêtre! Une belle terrasse privative avec 2 chaises et une table basse offrant une belle vue sur la Loire! Magnifique!
Petit déjeuner complet et varié!
Panier de viennoiseries, baguettes, fruits frais, confitures, jus d'orange, café et chocolat, yaourt,céréales, fromage de chèvre régionaux!
Un week end gastronomique réussit grâce à ce couple fort sympathique qui à le sens de l'hospitalité et qui s'investit dans son travail! Un grand merci!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 28 août 2011

De passage cet été, nous nous sommes arreté par hasard et avons eu une excellente surprise. Cuisine gastronomique de grande qualité. Un pouilly fumé excellent !! Accueil sympathique et sans façon. Chambres agréables et propres. Un établissement ou nous retournerons avec plaisir par choix et non plus par hasard

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Pouilly-sur-Loire ou ses environs
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 1 à Saint-Satur
Hotel la Buissonniere
Hotel la Buissonniere
N° 1 sur 1 à Bannay

Vous connaissez Le Coq Hardi ?

Informations supplémentaires concernant Le Coq Hardi

Adresse: 42 avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 2 sur 2 Hôtels à Pouilly-sur-Loire
Catégorie de prix : 87€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Coq Hardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Hardi Pouilly Sur Loire
Hotel Le Coq Hardi Pouilly-Sur-Loire