“une agréable surprise”
Avis sur Le Coq Hardi

Le Coq Hardi
Avis publié: 30 juin 2013

Si l'accueil n'a rien d'extraordinaire, et le service un peu emprunté, par contre la bonne surprise est dans l'assiette et autour ( un petit pain extra ( maison?) et le beurre sur la table comme en Bretagne ); nous avions choisi une andouillette à la ficelle avec pommes de terre à la truffe ; a précédé une mise en bouche composée de saumon fumé au ? sur lit de poireaux et une mousse de chou-fleur ; puis notre plat et alors là cette purée aux truffes un délice ! et copieusement servie dans de jolies mini soupières en porcelaine; autre accompagnement deux asperges et une sauce onctueuse; quant au joli dessert : une glace aux fraises surmontée d'une coque en blanc d'oeuf, arriosée de coulis et accompagnée de fraises ; au café les chamallows à la verveine menthe et de délicieux caramels ( maison je suppose) Le Sancerre rouge qui nous a été conseillé était également excellent. Et j'ajouterai que le cadre est reposant et magnifique avec ce jardin à l'ancienne descendant jusqu'à la Loire; j'ai regretté que le soleil ne soit pas de la partie car prendre ne serait-ce qu'un verre ou le café sous les arbres doit être un moment d'agréable détente Bravo à la qualité de cette restauration ( nous avions tellement mal déjeuné à Paris la veille ) Alors si vous allez acheter du Pouilly faites vous ce cadeau !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Coq Hardi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2013

Belle vue sur la Loire, la carte est bien equilibree, les assiettes bien faites et de bon gouts, tout fait maison, tres bonnes saveurs. Belle carte des vins de Loire. Cependant je metttrais un bemol a la qualite du service, long, peu agreable, qui a fletri l'experience

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013 par mobile

Accueil sympathique dans ce restaurant avec salle et terrasse surplombant la Loire
La cuisine est excellente avec des plats originaux et une présentation recherchée
Une carte riche en vins de Loire pour accompagner le menu
Nous avons passé un très agréable moment et vive la gastronomie Française

Séjour en : mai 2013
Avis publié: 29 mars 2013

De retour de Paris pour aller sur Rhône Alpes, une étape impromptue qui nous a régalé ...
Accueil sympathique par le CHEF en personne après avoir annoncé notre arrivée probable par téléphone, cuisine sympathique voire délicieuse, service à la cloche avec beaucoup de professionnalisme ... pour un menu à 25 Euros ... sincèrement, cela reste un joli souvenir ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2012

une adresse dans une belle région que nous conseillerons à nos amis.Etablissement bien situé face à la Loire,rénové avec des matériaux de qualité et bien tenu.Chambre trés agréable et confortable(bonne literie)avec terrasse privée face à la Loire,bonne cuisine,belle cave et bon pdj.Personnel et propriétaires acceuillants et efficaces.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2012

Nous sommes tombés sur ce restaurant au détour des caves du pays de Loire...le menu du jour était original mêlant des saveurs variées... je recommande le café sur la terrasse à l'ombre de platanes avec la Loire paressant en contrebas, et les chamallows à l'eucalyptus comme douceur!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit et souhaitions faire le check in apres 20h. Le propriaitaire nous a repondu de maniere tres agressive de chercher un autre hotel. Finalement, en allant prendre les cles et donc rater l'aperitif de mariage ou nous etions invites, il etait mecontent car nous sommes arrives pendant son repas, l'accueil fut desagreable! Le lendemain lors de notre check out, la proprietaire ne nous a dit ni bonjour, ni au revoir, ni merci se contentant de nous donner un bout de papier avec le montant. Du jamais vu! Sinon, la chambre etait correcte, mis a part une fuite d'eau dans la baignoire. La proprietaire nous a traites de menteurs lorsque nous avons signale cela lors du check out!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
lecoq58, Propriétaire de Le Coq Hardi, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Monsieur lors de notre conversation il vous a été dit que vous pouviez venir chercher votre clé après 20 h mais avant 23 h .Nous ne laissons pas les clés cachées, trop de mauvaises expériences, si je vous ai conseillé un autre hôtel sachant que vous étiez à plus de 25 km et connaissant les dangers de la route à cette heure ceci était pour votre sécurité
Votre épouse nous a signalé un trou dans la baignoire , connaissant nos sanitaires c’était impossible ,l’eau au sol proviendrai plus surement du barbotage de votre enfant et à aucun moment vous avez été traité de menteurs.
je tenais à vous signale que lors du checking vous aviez commandé 2 pdj que vous n’avez pas pris et qui ne vous ont pas été facturés, sans aucun remerciement de votre part.
le bout de papier était une facture conforme
A votre départ il vous a été dit merci et une bonne journée mais vous étiez trop occupé à surveiller votre enfant vous n’avez pas du l’entendre .
en espérant vous accueillir lors d'une prochaine visite
Coqhardiment votre

Voir également ces hébergements à Pouilly-sur-Loire ou ses environs
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 1 à Saint-Satur
Hotel Le Bon Laboureur
Hotel Le Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à La Charite-sur-Loire

Vous connaissez Le Coq Hardi ?

Informations supplémentaires concernant Le Coq Hardi

Adresse: 42 avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 2 sur 2 Hôtels à Pouilly-sur-Loire
Catégorie de prix : 87 € - 89 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Coq Hardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Hardi Pouilly Sur Loire
Hotel Le Coq Hardi Pouilly-Sur-Loire