“DINER AU COQ HARDI”

Le Coq Hardi
CESSY LES BOIS 58220
“DINER AU COQ HARDI”
Avis écrit le 6 août 2014

j'attendais ce dîner avec mon amie depuis longtemps et je me faisais une joie de cette sortie-
à l'arrivée, accueil très médiocre : notre réservation n'avait pas été prise en compte
installation à la terrasse qui est magnifique avec une vue imprenable sur la loire-
nous prenons un apéritif et le mien (vin rouge/mure) est apporté par le garçon et renversé au milieu de la nappe avec éclaboussure sur mon pantalon - quelques excuses rapides et le garçon part prendre une autre commande - la nappe est maculée et il ne se passe rien - mon verre est à moitié vide et il n'a jamais été remplacé- je prends les deux serviettes pour masquer et rappelle le garçon pour avoir deux nouvelles serviettes -
pendant notre dîner le même scénario se reproduit à la table dernière nous avec un amuse bouche de velouté à la carotte - avec mon amie, nous croyons à une caméra cachée : nous sommes médusées -le garçon est hautement stressé, il est débordé, ne sourit pas, ne nous vend pas les spécialités du lieu (vin ou plats)
SORTIE COUTEUSE ET QUI NE DONNE PAS BEAUCOUP DE SATISFACTION

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre correcte, petit déjeuner excellent, repas du soir extraordinaire. Un peu surpris que, étant le samedi soir, il faille prendre le menu gourmet (identique au lunch) mais presque deux fois plus cher.
L'intérieur de l'hôtel est malheureusement un peu vieillot, y compris le restaurant et mériterait une bonne modernisation. Magnifique vue du restaurant sur la Loire, dommage d'y construire un bâtiment qui va gâcher la vue.
Le sens commercial des propriétaires est à revoir, nous avons voulu féliciter le cuisinier (patron) le dimanche matin pour la qualité de son repas, il ne voyait qu'une chose: partir bien vite pour aller chercher son journal! peut-être le dernier à la librairie?
Les garçons au restaurant ne sont pas à la hauteur: l'un n'y connaissait rien, ni dans les vins, ni sur les plats, ni sur la région (il était pourtant originaire du coin), l'autre plus âgé n'écoutait pas les questions, ni même les réponses à ses demandes. La salle n'était pourtant pas pleine.
Dommage car la cuisine est excellente.
Un peu de coaching ferait beaucoup de bien à cet établissement.
J'y retournerai cependant si l'occasion se présente;

Astuce pour la chambre : Préférez les vues sur la Loire plutôt que sur la Nationale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lecoq58, Propriétaire de Le Coq Hardi, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
M bonjour,
je suis très sensible aux observations que vous portez sur notre établissement,
Je pense qu’il y a eu un énorme malentendu sur les menus :
le menu gourmet est certes le même le midi et le soir mais son prix en est aussi le même pour les 2 services et n’est absolument pas obligatoire
Pour ce qui est du service vous m’en voyez absolument désolé et confus d’apprendre un tel comportement, que je ne sais que dire mais que ceci n’en restera pas là.
J’aurai bien volontiers parlé avec vous le matin, choses que je fais couramment et avec grand plaisir, sortant le soir parfois tardivement de la cuisine le matin est un moment privilégié pour moi.
,Si nous nous sommes croisé à mon départ c’est que je me rendait chez le boulanger puis le journal et que je n’ai qu’un temps limiter devant être de retour pour sortir les viennoiseries du four .
Mais je tiens à vous remercier pour l’attention que vous portez a notre maison et le jugement sur ma cuisine.
Ce serait pour moi un grand plaisir que de vous rencontrer lors d’un prochain passage au coq hardi
Coqhardiment votre
Saint-Loup-de-Naud, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel très agréable avec une grande chambre totalement rénovée , très propre. L'accueil était très bien. Le restaurant était très bon; un petit bémol sur les prix. La vue est splendide et nous invite à la promenade le long de la Loire

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai réservé une chambre pour le mercredi 25 juin, accueil pas chaleureux ni commercial.
Pour le repas, sur la base du premier prix à 26,00euro le rapport qualité prix ni est pas beaucoup trop cher avec un service pas à la hauteur.
Anecdote, le maitre de salle me demande ce que je veux manger et il ne pas donné la carte!
J'ai demandé des informations sur le vin local Le Pouilly, et ses connaissances sont très limitées sur les domaines! offre au verre 1 seul domaine nous sommes à Pouilly!
Pour la chambre, il y avait encore les déchets du client précédent dans la poubelle de la salle de bain et des araignées et toiles au dessus de la port d'entrée. Chambre 9
Petit déjeuner pas avant 8H, le client dérange beaucoup dans cet établissement
De plus, il est référencé dans le guide des Logis avec l'offre "soirée affaire" et pas possible d'avoir cette formule.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouilly-sur-Loire

Tillenay, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Une délicieuse halte gastronomique : sublimes saveurs et harmonie d'arômes
Notre chambre avec terrasse nous a procuré une magnifique vue sur le dernier grand fleuve sauvage d'Europe.
La carte des vins est dédiée au vignoble local et les desserts sont de haute volée.
Avant de quitter, "à regret", ce lieu nous avons dégusté une friture de Loire, (un régal) installés à la terrasse fleurie.
On éprouve au Coq Hardi une sensation de plénitude et en le quittant on pense déjà à y revenir.
Au Coq Hardi, tout est régal et authentique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
louveciennes
Avis écrit le 1 juin 2014

le cadre est reposant, même si la vue sur la Loire n'est pas exceptionnelle.
L'accueil au restaurant est moyen (même en ayant réservé), le personnel tendu (on le comprend car insuffisant si l'on considère la clientèle, nombreuse ce samedi, et la dispersion des tables, agréable en réalité, mais difficile pour le personnel). Arrivé à 13H, puis presque trois heures pour le menu dégustation, servi sans enthousiasme, avec lenteur. Ce qui gâche la dégustation potentielle.
Dommage car le Pigeon est excellent (au menu nous avons préféré le pigeon au filet de boeuf), les fromages parfaits (vive le comté). Les autres plats juste agréables. Agréable n'est pas négatif.Le dessert (fraises) sans interet.
Une visite du chef aurait pu compenser la médiocrité du "Maitre de rang" que la gentillesse des jeunes ne compense pas, ni la réputation du MOF. On nous a expliqué que le personnel prenait des vacances...Françoise et Dominique ont pourtant bonne renommée.
Quel gâchis. Il semble qu'un petit rien en plus rendrait à cette table un grand souvenir.
Vins au verre (Sancerre puis Pouilly) satisfaisant, mais on peut espérer mieux dans ce beau village.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lecoq58, Propriétaire de Le Coq Hardi, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous tenons à nous excuser de n’avoir pu vous satisfaire pleinement.
il est vrai que ce fut un service un peu bousculé mais ceci n’explique pas le comportement inadmissible de notre maitre d’hôtel ni n’excuse pas le fait de n’avoir pas fait mon tour de salle comme vous l’auriez souhaité.
Nous vous remercions pour votre l’intérêt que vous nous porté et nous allons veiller à ce que ceci ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir au « coq hardi »
Coqhardiment votre
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel attirés par le statut de MOF du cuisinier.
Pour l'hôtel, petite chambre, mais très agréable, immense terrasse dont nous n'avons pu profiter pour cause de pluie, salle de bains propre et rénovée.. un seul bémol la télévision difficile à faire fonctionner (a nécessité d'appeler deux fois pour un fonctionnement optimum).
Pour le restaurant une vue extraordinaire sur la Loire corrige une déco quelconque..de bons produits, cuisinés sans originalité avec une présentation "ménagère" peu digne d'un MOF. Un service très moyen et peu souriant. Nous n'avons pu obtenir d'explications sur le vin commandé que nous ne connaissions pas. Et là, les 65 euros du menus ne sont plus justifiés que par la qualité des produits donc un peu disproportionnés, d'autant que le dessert s'est révélé très décevant... Petit déjeuner correct..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pouilly-sur-Loire ou ses environs
Logis Le Relais de Pouilly
N° 4 sur 8 à Sancerre
Hotel La Croix De Vernuche
Hotel La Croix De Vernuche
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Le Coq Hardi ?

Informations supplémentaires concernant Le Coq Hardi

Établissement : Le Coq Hardi
Adresse: 42 avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 2 sur 2 Hôtels à Pouilly-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Coq Hardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Hardi Pouilly Sur Loire
Hotel Le Coq Hardi Pouilly-Sur-Loire