“UNE TRES BONNE ADRESSE AU BORD DE LA LOIRE”

Domaine Tinel-Blondelet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Bienvenue au Domaine Tinel-Blondelet. Dégustation et vente à la propriété. Domaine familial de 15 Hectares sur les appellations Pouilly-Fumé et Sancerre. Domaine certifié HVE (Haute Valeur Environnementale) Nous sommes ouverts tous les jours néanmoins, le week-end il est préférable de nous passer un petit coup de fil avant. A bientôt !!
Informations utilies : Accès handicapés
Nevers, France
“UNE TRES BONNE ADRESSE AU BORD DE LA LOIRE”
Avis écrit le 17 avril 2014

certes les produis du Domaine sont excellents, une vinification et un élevages des vins très attentionnés et l'accueil réservé aux visiteurs est toujours excellent.

Visité en octobre 2013

Mâcon, France
“Toujours un bon accueil et des vins de qualité”
Avis écrit le 17 avril 2014

Je m'arrête régulièrement au Domaine Tinel-Blondelet et je ne suis jamais déçu : Des vins excellents, un accueil chaleureux et un domaine facile d'accès

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Domaine Tinel-Blondelet ont aussi consulté

Pouilly-sur-Loire, Nievre

Vous connaissez Domaine Tinel-Blondelet ?