Logis Le Relais de Pouilly
126 $US
La Pouillyzotte(Pouilly-sur-Loire)
146 $US
  • Parking gratuit
Motel Les Broussailles(La Charite-sur-Loire)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Bar/lounge
105 $US
101 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Clos Saint Martin(Sancerre)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
74 $US
Ibis Budget Cosne-sur-Loire(Cosne-Cours-sur-Loire)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Bon Laboureur(La Charite-sur-Loire)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Mille et une feuilles(La Charite-sur-Loire)
92 $US
89 $US
Avis publié : 28 septembre 2012

Lors de la réservation par téléphone, on nous avait indiqué qu'il ne restait plus qu'une petite chambre pour 2 personnes donnant sur la route et l'autoroute pour 60,00 euros. En fait la chambre 115 était normale, même plus grande que certaines chambres Ibis, et très bien entretenue. La salle de bain (douche) de belle dimension et serviettes de toilette au nombre de 3 par personne. Par contre pas de fenêtre mais un vasistas ce qui peut gêner. Question bruit, nous avons rien entendu dans la nuit, l'autouroute de l'Arbre est peu fréquenté et nous demeurons en ville. L'hotel se trouve proche de la Loire mais il n'y a rien à faire sauf une petite ballade avant le repas du soir. Bref pour une soirée étape cela est idéal car l'hôtel fait restaurant et les salles sont agréables.
Le personnel est très aimbable (hôtel et restaurant).
Par contre, il n'y a rien près de l'hôtel, hormis la Loire, cela est la campagne, l'emplacement est bien pour une nuit lorsque l'on voyage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Très bon restaurant avec du choix ,un super buffet d'entrée ( coquillage,verrines,poisson,...) plat et dessert avec des produits frais et bien décorés .... Ds un cadre magnifique ,dommage que le service ne soit pas au niveau culinaire . Bonne adresse

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 janvier 2012

Confortable hôtel.
Chambre très correctes.
Pas de soucis de propreté.
Gentillesse du personnel.
Mais surtout excellent resto !
Situé dans une belle région propice aux ballades en amoureux et découvertes gastronomiques et Œnologique !
Il y a des châteaux à visiter dans la région pour les amateurs !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre spacieuse, très fonctionnelle en rez de chaussée avec un accès direct sur un grand espace de verdure où une aire de jeux est prévue pour les enfants. L'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est un peu cher mais c'est le prix d'un 3 étoiles. lL'hôtek est calme. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Les chambres sont grandes et agréables, même si impersonnelles.

Le cadre par contre, est vraiment très beau, sur les bords de Loire. On s'inquiète un peu en arrivant de la proximité de la grande route, mais l'hôtel est orienté de telle manière, qu'on oublie vite la route, d'autant qu'on l'entend à peine.

Nous avions pris la demi-pension, et nous n'aurions pas du, le dîner était bien trop copieux ! Même si nous nous sommes régalés, nous aurions mieux fait de prendre un menu moins cher...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple