“Très bien!”

Logis Le Relais de Pouilly
Rosny-sous-Bois, France
“Très bien!”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux,la chambre spacieuse,propre et calme donnant sur le jardin.
La salle du restaurant est très agréable et le repas de bonne qualité.
C'est un endroit où nous reviendrons lorsque nous serons dans la région.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
REGION CENTRE
Avis écrit le 3 mars 2013

Pour celles et ceux qui aime pourquoi pas le style mélangé entre la cafétéria et le resto vous serez servi. Je crois que j'ai tout dit . D'ailleurs beaucoup aime ce style de "resto" ; j'y retournerai s'y l'on m'y invite mais pas de plus
Par contre il faut rendre à César ce qui lui appartient : l'accueil au top , grand parking. Belle salle propre et vue sur la Loire, Bruyante mais propre. Prix accessible pour tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ROSHEIM
Avis écrit le 22 février 2013

les chambres sont spacieuses, calmes donnant sur le parc, le repas en soirée étape est de très bonne qualité, et surtout pour un prix très résonable. bon accueil et gens sympa, un petit bémol toute fois, l'accès WIFI est des plus restreint, et pour travailler dans sa chambre cela ne donne pas un coup de main. sino tout est ok.

DG

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 18 février 2013

Excellente table à un prix raisonnable avec des plats originaux élaborés sur place. Les chambres sont très grandes et très bien insonorisées, donnant toutes sur l'arrière du batiment. Facile à trouver le long de l'autoroute. Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est un peu sommaire mais suffisant. Bonne adresse pour visiter le Sancerrois à un prix raisonnable par rapport à Sancerre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
DOYET
Avis écrit le 9 novembre 2012

Dans l'ensemble bon séjour dans ce Logis de France. Une étape pour voyageurs très intéressante avec un rapport qualité prix plus que convenable. A l'écart de la ville et entre Loire et autoroute avec une insonorisation parfaite. La restauration mérite bien ses 2 cocottes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2012

Lors de la réservation par téléphone, on nous avait indiqué qu'il ne restait plus qu'une petite chambre pour 2 personnes donnant sur la route et l'autoroute pour 60,00 euros. En fait la chambre 115 était normale, même plus grande que certaines chambres Ibis, et très bien entretenue. La salle de bain (douche) de belle dimension et serviettes de toilette au nombre de 3 par personne. Par contre pas de fenêtre mais un vasistas ce qui peut gêner. Question bruit, nous avons rien entendu dans la nuit, l'autouroute de l'Arbre est peu fréquenté et nous demeurons en ville. L'hotel se trouve proche de la Loire mais il n'y a rien à faire sauf une petite ballade avant le repas du soir. Bref pour une soirée étape cela est idéal car l'hôtel fait restaurant et les salles sont agréables.
Le personnel est très aimbable (hôtel et restaurant).
Par contre, il n'y a rien près de l'hôtel, hormis la Loire, cela est la campagne, l'emplacement est bien pour une nuit lorsque l'on voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Très bon restaurant avec du choix ,un super buffet d'entrée ( coquillage,verrines,poisson,...) plat et dessert avec des produits frais et bien décorés .... Ds un cadre magnifique ,dommage que le service ne soit pas au niveau culinaire . Bonne adresse

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Pouilly-sur-Loire ou ses environs
Le Coq Hardi
N° 3 sur 8 à Sancerre
Ibis Budget Cosne-sur-Loire
Ibis Budget Cosne-sur-Loire
N° 1 sur 5 à Cosne-Cours-sur-Loire

Vous connaissez Logis Le Relais de Pouilly ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Pouilly

Établissement : Logis Le Relais de Pouilly
Adresse: Quai de Loire, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 1 sur 2 Hôtels à Pouilly-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Pouilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Pouilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Pouilly
Relais De Pouilly