Logis Le Relais de Pouilly
Le Coq Hardi(Pouilly-sur-Loire)
109 $US
  • Parking gratuit
Motel Les Broussailles(La Charite-sur-Loire)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Bar/lounge
105 $US
101 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Bon Laboureur(La Charite-sur-Loire)
83 $US
81 $US
Le Verger Fleuri(Saint-Satur)
Ibis Budget Cosne-sur-Loire(Cosne-Cours-sur-Loire)
Avis publié : 12 juillet 2013

Bel hotel d etape, chambre spacieuse, manque une petite note personnelle a mon goût. Propreté au rendez-vous...a regarder quand même de près la cloison de douche...Nourriture servie sur table tout a fait en ordre, viande grillée trés bonne,
les torches allumées en terrasse sont une fausse bonne idée, car les émanations toxiques sont désagréables en dînant!!! globalement une bonne adresse mais avec quelques points a revoir. Ah oui, j allais oublier: personnel,agréable et souriant, parfait.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2013

Très bon point de chute dans la région. Très calme contrairement à ce que l'on pourrait craindre lorsqu'on le voit de la route! Excellent accueil et restaurant très agréable. Beau cadre et cuisine soignée. Que dire de leur viande???? Délicieuse!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Prestations hotelieres assez standards dans le sens où l'hôtel et les chambres n'ont pas de cachet particulier, mais une bonne prestation et tout ce qu'il faut pour un séjour agréable : chambre très correctes, grandes, propres, déco neutre, certaines ont un petit balcon ( pratique si on veut fumer car l'hotel est non fumeur). A noter, un petit mini bar dans les chambres. Lits excellents ( mais pas hyper large). Salle de bain assez spatieuse ( on a la place pour poser ses affaires ) et fonctionelle.
Très calme, vue sur les sous bois qui encadrent un petit bras de la loire qui passe juste devant. Petite balade a faire le long du chemin qui longe la loire.
Bref un très bon rapport qualité prix.

Le restaurant est a l'avenant. Table très correcte, large choix, cuisine de qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Depuis le temps que nous empruntions cette route. Nous avons pu cette année profiter de cette belle région pendant 3 jours et nous régaler au Relais de Pouilly. Très bonne table, très bon accueil, superbe cadre, service irréprochable et très beau clin d'oeil à la gastronomie française. A refaire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

J'ai mangé dans ce restaurant en retour de vacance et malgré mon arrivé tardive (14h) j'ai été servi sans rechigner avec un plat de bonne qualité pas du réchauffé comme trop souvent sur les bords d'autoroute.
Addition pour 2 Adultes entrée/Plats/dessert 40€

Je vous le recommande pour les plats mais aussi pour le cadre avec un magnifique jardin sur l'arrière du restaurant dont les chambres d’hôtel profitent.

N’hésitez pas (accueil un peu froid au début mais beaucoup mieux au fil du repas)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille