“Bonne étape”

Logis Le Relais de Pouilly
Fontainebleau, France
“Bonne étape”
Avis écrit le 18 septembre 2013

De passage dans cette région, et malgré un temps déplorable , ce relais à l'accueil très sympatique et au cadre extérieur agréable, est très bien situé.
Une table de gourmet le soir très appréciée.
A retenir pour une étape sur la route de Sancerre, Pouilly et Chavignole ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 20 août 2013

Étant de passage dans le Loiret,nous nous sommes arrêté dans cet hôtel que nous avions réservé après avoir lu les avis.Au repas,super buffet,rien à dire sur le plat,aile de raie aux capes et une tulipe comme dessert avec une bouteille de Pouilly fumé.
A prés le petit déjeuner,direction le pont canal de Briare.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
neuilly 89113
Avis écrit le 19 août 2013

Notre deuziéme visite en ce jour d affluence fut comme cet hiver agréable Service trés gentil avec la jeune belle fille qui ajoute son sourire a la gentillesse des patrons Assiette d entrée a base de canard ( rillette foie gras magret ) d un producteur voisin de Cosne qui vaut le deplacement en bord de Loire Trés beaux et bons desserts Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis
Avis écrit le 16 août 2013

Après l'horrible accueil au "Coq Hardi" qui nous a fait fuir nous sommes allés directement au "Relais de Pouilly", le 24 Juillet 2013, pour déjeuner. Ayant été très satisfaits nous y sommes retournés déjeuner le 31 Juillet 2013. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et le désir de nous satisfaire en nous proposant une table à notre convenance. Compte-tenu de la chaleur nous avons déjeuné à l'intérieur pour bénéficier de l'air conditionné, près de la baie-vitrée pour profiter de la vue. Les 2 fois nous avons pris le menu Terroir à 27 euros. Le verre de Pouilly fumé, très bon, est à 4 euros 60 cts, le kir au Pouilly est à 3 euros 60 cts. Avec l'apéritif l'on nous apporte des allumettes feuilletées au fromage maison qui sont très bonnes. Les escargots sont très bons et digestes, les oeufs en meurette sont délicieux, les fromages et le fromage blanc sont très bons, le filet de canard est très bon, la salade de magret délice et rillettes de canard est très bonne et copieuse, la cuisse de lapin aux raisins et sauce Pouilly est très bonne, la coupe de cassis de Dijon est très bien, le café gourmand : très bien, la Tulipe du relais de Pouilly est très bonne, je l'ai prise les 2 fois. La 2ème fois j'ai été un peu déçue la tulipe était un peu cassée, il en manquait un petit morceau...... Le 31 Juillet 2013 le restaurant avait un grand groupe. D'autre part l'on peut remarquer qu'ils ont beaucoup de "grandes tablées". Le pichet de 25 cl de Sancerre est à 9 euros 20 cts, la bouteille d'eau pétillante d'1 litre est à 4 euros 60 cts, le café est à 2 euros, le verre de Sancerre rouge est à 4 euros 60 cts, la bouteille d'1 litre d'eau plate est à 4 euros 20 cts, le thé est à 3 euros 50 cts, le pichet de 50 cl de Sancerre est à 17 euros 70 cts. Ce sont des prix corrects. J'ai demandé à ce que mon légume soit changé compte-tenu que je n'apprécie pas la polenta. De suite la serveuse m'a dit oui avec le sourire et m'a proposé du gratin dauphinois pour remplacer. Le 24 Juillet 2013 nous avons demandé à visiter des chambres, de suite l'on a accepté et l'on nous en a montrées 2 avec le sourire. Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant et nous envisageons avec plaisir d'y dormir. Pour se garer il y a un grand parking.

Astuce pour la chambre : Nous avons visité les chambres après notre déjeuner mais nous n'avons pas dormi dans cet hôtel...
olemps
Avis écrit le 10 août 2013

En route vers Fontainebleau, dimanche 4 aout 2013, nous avons fait étape pour la deuxième fois dans cet Etablissement aprés reservation par mail, pour 14 h environ pour un groupe de 5 personnes. Tres bien reçus malgré l'heure avancée et un restaurant plein à craquer. Entrée-plat -dessert, une bouteille de Pouilly rosé, 5 cafés pour un prix moyen de 25 € 50. Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel très bien,restaurant super et menu en demi pension formidable grand choix...
Facile pour trouver grand parking personnel aimable,grande pelouse avec jeu pour les petits enfants.
Les chambres du rez de chaussée donne sur le jardin & vous avez une petite terrasse.
A recommander.

Avis écrit le 17 juillet 2013

Restaurant sans intérêt gustatif. Buffet à volonté : crevettes molles, pas super fraiches… Viande grillée ok mais accompagnée de frites congelées. Salade à la vinaigrette qui sent le "tout prêt". Vin moyen. On est parti avant le dessert.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pouilly-sur-Loire ou ses environs
Hotel la Buissonniere
N° 1 sur 5 à Cosne-Cours-sur-Loire
Le Clos Saint Martin
Le Clos Saint Martin
N° 1 sur 8 à Sancerre

Vous connaissez Logis Le Relais de Pouilly ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Pouilly

Établissement : Logis Le Relais de Pouilly
Adresse: Quai de Loire, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 1 sur 2 Hôtels à Pouilly-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Pouilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Pouilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Pouilly
Relais De Pouilly