“Standing à revoir!!!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Logis Le Relais de Pouilly

Logis Le Relais de Pouilly
“Standing à revoir!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel bruyant très grande Proximité de l'autoroute insonorisation à revoir entre les chambres et l'étage
Vétusté avérée un réel effort de remise à niveau serait apprécié
Enfin nous n'avons pas testé la restauration
A notre humble avis le rapport qualité / prix n'est pas satisfaisant

Séjour du août 2014

Voyage solo
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Tout près de Pouilly/Loire, pas très éloigné de Sancerre, cet hôtel est un havre de calme. Les chambres spacieuses et confortables donnent sur la campagne. La carte du restaurant propose des plats variés bien préparés. Un endroit fort agréable après une longue route ou pour y passer quelques jour de vacances à découvrir les vins de Loire.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thaon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit hôtel, très agréable en bord de Loire.
Accueil souriant, propreté impeccable. Les chambres sont spacieuses, claires et propres.La literie est de qualité. Petit plus : les toilettes ne sont pas intégrées à la salle de bain. Le petit bémol : la déco a besoin d'un rafraîchissement.
Bon petit déjeuner sous forme de buffet ....
Côté restaurant : plats classiques, viande très bonne dans un cadre agréable et un service attentif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Champagne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avions fait le 6.9.2013 par mail une réservation au RELAIS DE POULLY pour la nuit du 28.9.2013.Confirmation de cette réservation reçue, mais !!!!! ce fameux 28.9.2013, lors de notre arrivée, on nous signale que pas de réservation à notre nom, alors nous présentons le mail de confirmation le personnel fait appel à la Gérante, qui après recherche, retrouve effectivement notre nom, mais confuse, elle ou une autre personne aurait attribué notre chambre !!!!! à une autre personne ,elle multiplie ses excuses+++, pas de chambres, on reste courtois, on décide de rentrer à notre domicile. Elle nous répète et renouvelle ses excuses, elle nous rappellera, chose faite le lendemain, remultipliant ses excuses et qu'elle ferait un geste "commercial" Alors aujourd'hui nous sommes le 30.10.2013, le geste commercial, et bien il est comme la chambre !!!!!!!! , mais là je n'ai pas de mail à lui présenter, donc je ne recommande absolument pas cet Hôtel, aucun sérieux

• 1 sur 5 bulles
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel en bord......d'une 4 voies, doublée d'une route départementale avec comme vue à l'arrivée une passerrelle au dessus d ela 4 voies...guère engageant. Heureusement les chambres donnent toutes sur l'arrière et le jardin. Hotel au look des années 70/80....Chambres assez grandes mais au mobilier des mêmes années....la moquette date des mêmes années d'ailleurs.... ! c'est la première fois que je vois un écran de TV aussi petit... literie moyenne. Salle de bains, comme le reste. Heureusement, le restaurant relève un peu le niveau de cet hotel-restaurant. Salle de restaurant agréable et menu correct. Sans plus.

Astuce pour la chambre : bof....pas de conseil particulier car les chambres sont toutes pareilles.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Etant de passage dans la région, nous avons diné dans ce restaurant au hazard de la route.
Les menus sont classiques mais la viande est excellente ( charolais ) Nous avons pris un verre de Pouilly fumé à l'apéritif et une bouteille de sancerre pour le repas. Nous avons demandé l'adresse du viticulteur pour le Pouilly. Très bons desserts.
A voir dans le coin : Sancerre et Chavignol. Nous avons regretté de ne pas avoir passé la nuit à l'hotel.

Aarschot, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un fantastique hôtel situé entre la route Nationale 7 et la Loire.
Le complexe se compose d'une partie hôtel et d'une partie restaurant unis qui offrent vue sur un grand jardin gazonné. Les chambres sont situées au 1er étage, mais aussi au rez-de-chaussée d'où on peut directement accéder au jardin (sans devoir passer par la réception).
Au restaturant nous avons dans le cadre de notre 1/2 pension pris un menu à € 37,50 avec d'abord comme apéritif un Kir au Pouilly et ensuite une Topinette (variante locale de vin de Pouilly). Ce menu est composé d'une entrée (3 plats + buffet au choix), d'un plat principal (3 plats au choix), d'un plat de fromage et d'un dessert.
Le complexe dans son ensemble se caractérise par sa grande propreté et son accessibilité aux personnes moins mobiles. Le personnel se distingue par son amabilité et son attitude très orienté client.
Bref, une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : si la réservation est effectuée pour une personne à mobilité réduite ou accompagnée par un chien, le...
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pouilly-sur-Loire ou ses environs
Hotel Le Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Cosne-Cours-sur-Loire
Le Coq Hardi
Le Coq Hardi
N° 2 sur 2 à Pouilly-sur-Loire

Vous connaissez Logis Le Relais de Pouilly ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Pouilly

Établissement : Logis Le Relais de Pouilly
Adresse: Quai de Loire, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 1 sur 2 Hôtels à Pouilly-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Pouilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Pouilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Pouilly
Le Relais De Pouilly