“A éviter absolument”

Hostellerie La Huchette
N° 2 sur 2 Hôtels à Replonges
Avis publié : 29 juillet 2011

Bien qu'échaudé par les nombreux commentaires négatifs sur cet hôtel, j'ai malgré tout voulu tenter ma chance.
Réservation de trois chambres directement par téléphone auprès du responsable, Mr Alran, qui m'indique qu'il me "fait un très bon prix".
Le mail de confirmation ne correspondant pas à "la promesse" faite, je vérifie sur internet et découvre que les prix de réservation sont inférieurs à ceux proposés en direct.
Malgré un nouvel appel téléphonique et un mail de protestation, je reçois en retour une réponse témoignant de la plus grande mauvaise foi du responsable.
Ce comportement ne correspondant pas à l'image d'une hôtellerie de qualité, je conseille d'éviter cette adresse.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juin 2011

Entretien du parc et de la piscine déplorable (lézard mort au fond de la piscine, feuilles mortes, terrines sans aucune fleur, un bon coup de balai n'a pas été donné depuis longtemps).
Rideaux côté route en lambeaux.
Chambre spacieuse mais mal entretenue (tapisserie décollée, fermeture des persiennes defectueuse, Pas de protection pour la douche (paroi vitrée ou rideau) .
Menus trop cher pour l'offre, le choix, la quantité et la qualité. Service bon jusqu'qu café. Ensuite 30 minutes d'attente pour 2 cafés.Manque de psychologie et de tact de la part de Madame.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Chambre spacieuse, propre mais sombre à la décoration démodée. Repas correct mais trop simpliste par rapport à son prix excessif. Parc sympathique mais peu entretenu et très survendu par la brochure internet. Pour résumer la prestation est clairement surfacturée.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 22 janvier 2011

Je m'y suis posé lors d'un voyage d'affaires, un peu fatigué, et comptant dîner rapidement...
- Ce qui n'a pas été possible (hors saison? Dommage, alors que 3 autres chambres étaient occupées...). Les propriétaires m'ont gentiment aiguillé vers des restos proches.
- Plafond de la salle de bains fortement taché. Pardonnable quand c'est frais (un accident étant si vite arrivé), mais pas quand c'est manifestement ancien...surtout dans un 4 étoiles.
- La chambre est meublée simplement, sdb & wc propres, ce qui est un critère majeur pour moi.
- j'ai apprécié les salons cosy, le parc, la facilité d'accès, le parc romantique.
- bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avions réservé 2 chambres en mai pour septembre, avec confirmationSSS écrites,mails, puis idem en septembre, et finalement, une seule chambre deréservée, sans proposition honnête de réparation,résultat WE gâché.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2010

Ayant décidé de partir en amoureux dans le Mâconnais sur un coup de tête, j'ai été contente de trouver, après plusieurs tentatives infructueuses dans d'autres établissements, une chambre disponible dans cet hôtel. Les photos trouvées sur le site chateuxhotel sont malheureusement très trompeuses. C'est un établissement propre, les gérants ont été très affables, mais le lieu est d'un kitsch assez peu digeste, très vieillot et 60's. La piscine est toute petite, et l'hôtel est en bordure d'une route très fréquentée. Une déception, donc, vu le prix de la chambre, qui n'inclut pas le petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

Accueil correct
Chambre spacieuse mais sombre et au décor très démodé, tapis plain tâché
Jardin pas très bien entretenu
Principal reproche : nullité de la restauration et prix excessif .
Petit déjeuner très basique et pas très copieux.
Très mauvais rapport qualité prix
Pour moins cher, nous avons séjourné dans un château, un endroit magnifique, une restauration irréprochable et un service parfait ( étape de retour )

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Replonges ou ses environs
À 1,2 km
Hostellerie Sarrasine
Hostellerie Sarrasine
N° 1 sur 2 à Replonges
À 4,4 km
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
À 0,4 km
Citotel Bresse Saone
Citotel Bresse Saone
N° 1 sur 1 à Replonges

Vous connaissez Hostellerie La Huchette ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Huchette

Adresse: Rn 79, 01750 Replonges, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Replonges
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Replonges
Catégorie de prix : 80€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Huchette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Huchette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caveau De La Huchette
La Huchette Replonges