“Une nuit d'étape”

Hostellerie La Huchette
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Replonges
Hostellerie La Huchette
N° 2 sur 2 Hôtels à Replonges
Jalhay
“Une nuit d'étape”
Avis écrit le 1 août 2012

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans cet établissement. Nous y avons été très chaleureusement accueilli. La chambre était grande et propre. Malheureusement, l'hotel aurait besoin de travaux de rénovation, tant pour la décoration que pour l'équipement. Tout y est vieillot et usé. Le petit-déjeuner servi à table est très bon. En résumé, cet hotel ne mérite pas ses quatre étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Elviria, Espagne
Avis écrit le 26 juin 2012

on notera très certainement la gentillessse et l'accueil des patrons Mr et mme Alran ; Madame en cuisine, Monsieur à la réception et en salle ; chambre spacieuse et confortable ; lits 2m x 2m comme pour une nuit de noces ; cuisine de très haut niveau servie dans une salle à manger superbement décorée ; petit déjeuner copieux et d'une variété de produits excellente ; les chiens sont acceptés sans supplément aucun ce qui est excessivement rare !
le tout pour un rapport qualité prix imbattable ; nous y retournerons très certainement en septembre lors de notre prochaine "descente" dans le sud !
philippe et nadia falize - van langenhove
6280 gerpinnes
belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons tout d'abord été séduits par l'apparence de l'hotel et son parc.
Mais très vite, nous avons été déçu.

Tout d'abord, le service était terriblement lent et médiocre. Nous étions les seuls hôtes pour le repas du soir et pourtant, le service était très lent. Le plus déplorable est que la plupart des assiettes étaient froides. Ayant déjà assez attendu, nous avons décidé de ne pas renvoyer les assiettes à la cuisine. Comment apprécier un repas quand il est froid? Le dessert était bon ainsi que l'entrée. Mais nous avons été très déçu par le rapport qualité-prix ainsi que l'absence du serveur pendant une grande partie du repas.

Quant au petit-déjeuner, nous étions déçu par le manque de choix par rapport au prix. Normalement avec ce prix, c'est un buffet.

De plus, dans le lobby/salon ainsi que sur la terrasse, on ne nous a pas proposé à boire. Difficile de commander quelque chose quand le personnel est invisible ou absent. Ce qui était aussi dommage c'était l'absence de cendriers à l'extérieur. On pouvait voir de vieux mégots dans les pots de roses.

La plupart des prises ne fonctionnait pas correctement pour les lisseurs ou fers à boucler. Il y avait beaucoup de poussière sous les lits. La prise de la lampe était à moitié cassé et sûrement dangereuse. Les rideaux ne couvraient pas assez les fenêtres face au soleil matinal. Il y avait aussi des berceaux dans les deux étages qui se trouvaient dans le chemin: est ce une tentative de décoration inquiétante ou un manque de place?

La déco est intéressante et a un certain charme mais il y a quelque chose de sinistre dans cet hotel. Nous avons peut-être été impressionné par le mauvais temps mais il évident qu'il y a une étrange ambiance et présence dans cet hotel.

Je le conseille aux gens qui veulent écrire un roman d'épouvante.

En gros, ce n'est pas un mauvais hotel mais il est évident qu'il ne mérite pas ses 4 étoiles et la carte du restaurant devrait être révisée ainsi que le service.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Replonges

METZ
Avis écrit le 8 août 2011

Le pire des hôtels que nous n'ayons jamais connu!!!

Nous avons pensé arrivé dans un hôtel 4 étoiles alors qu il n'en vaut vraiment aucune!!!
L'accueil : 0, il est venu directement nous dire que notre voiture était mal stationné qu'il fallait laissé de la place pour les autres voitures sans nous dire bonjour (en effet le parking est très petit c est vraiment difficile pour se garer convenablement il pourrait ouvrir de son terrain pour l'agrandir et couper les arbres pour pouvoir y accéder)
Nous avions 2 chambres : une chambre 2 personnes à 120 € (mes parents) la nuit et une chambre pour une personne à 110€ faite au tarif de 95€ pour une personne (moi).
La chambre une personne complètement vétuste!!!
Les interrupteurs de la chambre dataient de l'époque de mes grands parents (70 ou avant) alors que l'autre chambre ils avaient quand meme été refait. Je pense que l'électricité n'était pas aux normes... j'avais peur de brancher mon téléphone peur de prendre une décharge ou de mettre le feu...
Le papier peint complètement depassé et dechiré!
Les toilettes de la chambre à 110€ datant des années 70... j'avais vraiment peur d'y aller...
Le ménage? je me demande qui le fait... poussière dans les armoires de 4 mm, sur le téléphone, ect...
De grosses toiles d'araignées dans le miroir de la salle de bains. (mes parents c etait dans la fenetre)
Vu par la fenetre du couloir de l'autre côté de l'hôtel pas d 'entretien, les orties montent, des gamelles pour chiens ou chats et les consignes des bouteilles (c est la qu on se demande si on est bien dans un hôtel)
Le petit déjeuner 13€ : nous en avons pris qu'un seul le café ecoeurant, 3 ptites viennoiseries par personne un petit morceau de pain et 10 confitures, un yaourt donné d'office sans nous demander si on en prend... nous avons du attendre que la personne revienne pour lui demander du pain parce que autant manger à sa faim surtout que pour 13€ normalement c'est buffet...
comme une autre personne le dit ''ils disparaissent en cuisine une fois le petit déjeuner servi'' mais les étrangers eux sont chouchoutés...
A notre départ nous avons eu à peine un au revoir...
Le seul point positif de l'hôtel : la grande télévision dans la chambre mais le prix n'est vraiment pas justifié...

NOUS NE VOULONS PLUS ENTENDRE PARLER DE CETTE HOTEL

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2011

Bien qu'échaudé par les nombreux commentaires négatifs sur cet hôtel, j'ai malgré tout voulu tenter ma chance.
Réservation de trois chambres directement par téléphone auprès du responsable, Mr Alran, qui m'indique qu'il me "fait un très bon prix".
Le mail de confirmation ne correspondant pas à "la promesse" faite, je vérifie sur internet et découvre que les prix de réservation sont inférieurs à ceux proposés en direct.
Malgré un nouvel appel téléphonique et un mail de protestation, je reçois en retour une réponse témoignant de la plus grande mauvaise foi du responsable.
Ce comportement ne correspondant pas à l'image d'une hôtellerie de qualité, je conseille d'éviter cette adresse.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2011

Entretien du parc et de la piscine déplorable (lézard mort au fond de la piscine, feuilles mortes, terrines sans aucune fleur, un bon coup de balai n'a pas été donné depuis longtemps).
Rideaux côté route en lambeaux.
Chambre spacieuse mais mal entretenue (tapisserie décollée, fermeture des persiennes defectueuse, Pas de protection pour la douche (paroi vitrée ou rideau) .
Menus trop cher pour l'offre, le choix, la quantité et la qualité. Service bon jusqu'qu café. Ensuite 30 minutes d'attente pour 2 cafés.Manque de psychologie et de tact de la part de Madame.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2011

Chambre spacieuse, propre mais sombre à la décoration démodée. Repas correct mais trop simpliste par rapport à son prix excessif. Parc sympathique mais peu entretenu et très survendu par la brochure internet. Pour résumer la prestation est clairement surfacturée.

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Replonges ou ses environs
Hostellerie Sarrasine
Hostellerie Sarrasine
N° 1 sur 2 à Replonges
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
N° 11 sur 30 à Mâcon
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône

Vous connaissez Hostellerie La Huchette ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Huchette

Établissement : Hostellerie La Huchette