“beau site, bien situé, aimable accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie La Huchette

Hostellerie La Huchette
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Replonges
Hostellerie La Huchette
Hostellerie La Huchette a été ajouté à vos Favoris
RN 79, 01750 Replonges, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Replonges
Romanèche-Thorins, France
“beau site, bien situé, aimable accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Ayant vu l'annonce sur Internet, tarif basse saison très attrayant, nous avons découvert, qu'outre le grand parc arboré, les parties communes comme la chambre étaient très très spacieuses et l'ensemble bien aménagé dans la tradition. Le couple propriétaire de la Maison assurait dignement le service du début à la fin.....sauf le dîner pendant notre séjour. cela n'était pas un souci car large choix dans la région et à proximité. L'ensemble assez propre, quelques petits travaux en cours sans dérangement, mais petit déjeuner trop limité et trop directif sans suggestions. En belle saison on peut bénéficier des grandes espaces verts et de la piscine chauffée. Nous risquons d'y retourner se souvenant d' un accueil très agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres sont au calme avec vu sur très beau parc. proximité de l'accès autoroute pratique e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est toujours avec grand plaisir que je retrouve cette belle maison. L'accueil des propriétaires est très chaleureux, la cuisine toujours délicieuse et les grandes chambres avec vue sur la campagne très reposantes. Je suis surprise de certains commentaires d'une extrême virulence vis à vis de cet agréable endroit, tant à chaque fois ( plus de 5 ans, 3 fois par an )ma famille et moi sommes enchantés. Nous y retournerons encore cette année.
Catherine

Astuce pour la chambre : Nous prenons toujours le grand appartement avec deux salles de bain.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Elviria, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

:)))
c'est devenu une tradition on y séjourne à l'aller et à notre retour de la côte varoise.
toujours cet excellent accueil comme si, maintenant, on faisait partie de la famille !
tous nos précédents commentaires restent d'actualité !
nous y retournerons en septembre !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

La brume et la nuit de novembre m'ont amené, presque par hasard, à cette grande maison, où j'ai reçu un accueil d'une politesse presque surrannée. La chambre était grande, parfaitement équipée, le dîner, près d'un grand feu de bois, délicat. Je pense que n'y manquait aucun aménagement moderne, et, cependant il m'a semblé que le temps s'y était arrêté et que cette soirée aurait pu se tenir il y a cinquante ans, cent a peut être et que l'ombre qui passait dans le grand salon était celle du grand Meaulnes poursuivant le fantôme d'Yvonne de Galais.....
Un peu de rêve, en somme, en sus d'un excellent sommeil, et à un prix très convenable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Jalhay
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans cet établissement. Nous y avons été très chaleureusement accueilli. La chambre était grande et propre. Malheureusement, l'hotel aurait besoin de travaux de rénovation, tant pour la décoration que pour l'équipement. Tout y est vieillot et usé. Le petit-déjeuner servi à table est très bon. En résumé, cet hotel ne mérite pas ses quatre étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Elviria, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

on notera très certainement la gentillessse et l'accueil des patrons Mr et mme Alran ; Madame en cuisine, Monsieur à la réception et en salle ; chambre spacieuse et confortable ; lits 2m x 2m comme pour une nuit de noces ; cuisine de très haut niveau servie dans une salle à manger superbement décorée ; petit déjeuner copieux et d'une variété de produits excellente ; les chiens sont acceptés sans supplément aucun ce qui est excessivement rare !
le tout pour un rapport qualité prix imbattable ; nous y retournerons très certainement en septembre lors de notre prochaine "descente" dans le sud !
philippe et nadia falize - van langenhove
6280 gerpinnes
belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons tout d'abord été séduits par l'apparence de l'hotel et son parc.
Mais très vite, nous avons été déçu.

Tout d'abord, le service était terriblement lent et médiocre. Nous étions les seuls hôtes pour le repas du soir et pourtant, le service était très lent. Le plus déplorable est que la plupart des assiettes étaient froides. Ayant déjà assez attendu, nous avons décidé de ne pas renvoyer les assiettes à la cuisine. Comment apprécier un repas quand il est froid? Le dessert était bon ainsi que l'entrée. Mais nous avons été très déçu par le rapport qualité-prix ainsi que l'absence du serveur pendant une grande partie du repas.

Quant au petit-déjeuner, nous étions déçu par le manque de choix par rapport au prix. Normalement avec ce prix, c'est un buffet.

De plus, dans le lobby/salon ainsi que sur la terrasse, on ne nous a pas proposé à boire. Difficile de commander quelque chose quand le personnel est invisible ou absent. Ce qui était aussi dommage c'était l'absence de cendriers à l'extérieur. On pouvait voir de vieux mégots dans les pots de roses.

La plupart des prises ne fonctionnait pas correctement pour les lisseurs ou fers à boucler. Il y avait beaucoup de poussière sous les lits. La prise de la lampe était à moitié cassé et sûrement dangereuse. Les rideaux ne couvraient pas assez les fenêtres face au soleil matinal. Il y avait aussi des berceaux dans les deux étages qui se trouvaient dans le chemin: est ce une tentative de décoration inquiétante ou un manque de place?

La déco est intéressante et a un certain charme mais il y a quelque chose de sinistre dans cet hotel. Nous avons peut-être été impressionné par le mauvais temps mais il évident qu'il y a une étrange ambiance et présence dans cet hotel.

Je le conseille aux gens qui veulent écrire un roman d'épouvante.

En gros, ce n'est pas un mauvais hotel mais il est évident qu'il ne mérite pas ses 4 étoiles et la carte du restaurant devrait être révisée ainsi que le service.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Replonges

Voir également ces hébergements à Replonges ou ses environs
Hostellerie Sarrasine
Hostellerie Sarrasine
N° 1 sur 3 à Replonges
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 28 à Mâcon
N° 1 sur 2 à Chaintre
Hotel Du Nord
Hotel Du Nord
N° 4 sur 28 à Mâcon

Vous connaissez Hostellerie La Huchette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Huchette

Adresse: RN 79, 01750 Replonges, France