“Grande maison très agréable et très bien équipée...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
7 chambres, 3 salles de bain, 16 couchages
Saulon-la-Rue, Côte d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Pioneer73...
“Grande maison très agréable et très bien équipée, proche de Dijon”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

L'emplacement est parfait quand on veut profiter de Dijon (accès très rapide).
La maison est spacieuse avec 7 grandes chambres et surtout une très grande pièce à vivre qui permet de se retrouver tous et de manger en étant à l'aise. De plus, au niveau de la cuisine, il y a tout et en grande quantité, donc idéal pour les grandes familles. Nous y avons passé un super Noel!
Carine, notre hôtesse est très agréable et arrangeante.
Nous y retournerons avec plaisir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 janv. 2018
Dominique et toute sa famille ont été de super vacanciers.
Ils ont bien pris soin de notre maison.
Je recommande sans hésitation Dominique aux futurs propriétaires :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer