“Bonne adresse” 5 sur 5 bulles

Chateau de Saulon
luxembourg
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

De passage en Bourgogne en Octobre 2010, nous nous sommes dirigés vers le Château de Saulon, un peu sur les conseils de trip advisor et bien nous en a pris. Lors de notre séjour, le château était complet et il ne restait plus que la petite chambre. Nous avons passé un week end d'exception dans un lieu exceptionnel. Etant plus porté vers le classique, j'ai néanmoins beaucoup apprécié la finesse qui a été apportée à ce savant mélange d'architecture qui allie le nouveau à l'ancien. Au point de vue des prestations, rien à redire, tant la compétence du personnel que la propreté ou la cuisine sont à mettre à l'honneur. Le château et son magnifique parc sont situé à l'écart et le lieu inspire calme et sérénité. Je recommande l'adresse pour tous ceux qui aime les beaux endroits et la bonne cuisine .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous nous sommes trouvés très bien dans cet hôtel calme au milieu d'un parc magnifique où faire promener notre petite chienne. Très bon confort, personnel attentif et disponible, lieu calme et relaxant. Je conseille vivement si on veut visiter la Bourgogne, il est bien placé et on y séjourne très bien. Le restaurant nous a préparé de plats végétaliens très bons pour nous, sur commande, nous avions prévenu avant d'arriver. La salle de bain était belle et spacieuse mais un peu froide... mais ça n'a pas été un gros souci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Français
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné au chateau de Saulon la Rue pour le réveillon du Jour de l'An (du 30/12 au 01/01), l'hôtel est très bien situé (12 km de Dijon) notre chambre (supérieure) très grande, très propre, une très belle salle de bains avec une douche à l'italienne. La télé avait quelques petits soucis de transmissions.... Vue magnifique sur le parc et la piscine. Excellente cuisine aussi bien le 30/12 que 31/12, vins EXCELLENTS. Il manque un coffre dans la chambre. Très bon week-end, personnel très compétent et aimable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Etape de retour de vacances très agréable au Château de Saulon.
Endroit magnifique, service impeccable, restauration haut de gamme.
Excellent petit déjeuner buffet, copieux,varié et servi dans une agréable salle
Belle piscine, beau jardin bien entretenu
Chambre climatisée, bonne literie
Rapport qualité/prix correct
A recommander.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
IDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

20min en voiture de la gare TGV de Dijon, au milieu des vignobles. Ancien chateau de charme, bien restauré. Grand parc, piscine sympa (apparemment chauffée mais je n'ai pas essayé). Les chambres sont belles et spacieuses, le lit est par contre un peu mou (literie vieille) et la salle de bain trop "basique", et toilettes non séparées - dommage. Les chambres sont en revanche trés propres.
La cuisine est trés bonne et le restaurant agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Vallée de l'ouche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Cet établissement qui vient d'être rénové début 2009 ( près d 1 M d'euros) offre dorénavant un ascenseur et de nouveaux espaces et salons . Belle piscine .
Chambre climatisée , bonne literie , calme et salle de bains spacieuse.
Le chef propose une très bonne cuisine raffinée à un prix très raisonnable ( comparativement au centre ville de Dijon)
Personnel très sympathique.
Nous y retournons régulièrement pour le restaurant ! A conseiller aussi pour les Dijonnais qui recherchent une bonne table abordable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008

Tout d'abord, j'avais réservé des chambres communicantes par le net et sur place, on m'indique qu'il n'y a pas de chambres communicantes! Première surprise.
Seconde surprise, l'état des chambres: Pas de climatisation, TV d'une autre époque, pas de WIFI, Moquette tachée, salle de bains exigüe...
Troisième surprise: Si vous comptez sur de l'aide pour les bagages que vous devrez manutentionner par l'escalier: N'y comptez pas!!!
Quatrième surprise: Alors que la qualité de la cuisine est irréprochable, le service se fait en fonction de la "gueule" du client!!!
Si vous êtes du coin, pas de pb. sinon... (mes enfants ont été considérés comme des pestiférés!!!)
En revanche, le parc est superbe ainsi que la piscine.
Bref, rapport qualité/prix pas acceptable, table à recommander mais sûrement pas le service ni l'amabilité du personnel! Hôtel d'une autre époque...

• a aimé — Le parc
  • n'a pas aimé — L'amabilité du personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saulon-la-Rue ou ses environs
Les Deux Chèvres
N° 2 sur 59 à Dijon
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 63 à Beaune

Vous connaissez Chateau de Saulon ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saulon

Établissement : Chateau de Saulon
Adresse: 67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulon-la-Rue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulon-la-Rue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Saulon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saulon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saulon La Rue
Hotel Chateau De Saulon Saulon-La-Rue