“Etape superbe, juste à améliorer le petit dejeuner...”

Chateau de Saulon
Avis publié: 5 août 2011

Une étape sur le retour des vacances, grande chambre (204) vue sur le parc et la piscine..Rien à redire...parc superbe, piscine agréable, retaurant le soir parfait...
Il faut améliorer le petit dejeuner en self-service il y avait du monde, j'en conviens mais c'est inacceptable de devoir attendre 15mn pour que la machine à café soit re-remplie, et il manquait des produits de base, le réapprovisionnement n'était pas efficace..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Saulon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce château très bien tenu.
Le personnel y est agréable. Le cadre du restaurant est très sympa, quant à la cuisine, elle est irréprochable, tant dans sa qualité que dans sa présentation.
Les chambres sont spacieuses et le parc avec la piscine magnifique.
A conseiller!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2011

De passage en Bourgogne en Octobre 2010, nous nous sommes dirigés vers le Château de Saulon, un peu sur les conseils de trip advisor et bien nous en a pris. Lors de notre séjour, le château était complet et il ne restait plus que la petite chambre. Nous avons passé un week end d'exception dans un lieu exceptionnel. Etant plus porté vers le classique, j'ai néanmoins beaucoup apprécié la finesse qui a été apportée à ce savant mélange d'architecture qui allie le nouveau à l'ancien. Au point de vue des prestations, rien à redire, tant la compétence du personnel que la propreté ou la cuisine sont à mettre à l'honneur. Le château et son magnifique parc sont situé à l'écart et le lieu inspire calme et sérénité. Je recommande l'adresse pour tous ceux qui aime les beaux endroits et la bonne cuisine .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2011

Nous nous sommes trouvés très bien dans cet hôtel calme au milieu d'un parc magnifique où faire promener notre petite chienne. Très bon confort, personnel attentif et disponible, lieu calme et relaxant. Je conseille vivement si on veut visiter la Bourgogne, il est bien placé et on y séjourne très bien. Le restaurant nous a préparé de plats végétaliens très bons pour nous, sur commande, nous avions prévenu avant d'arriver. La salle de bain était belle et spacieuse mais un peu froide... mais ça n'a pas été un gros souci.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2011

Nous avons séjourné au chateau de Saulon la Rue pour le réveillon du Jour de l'An (du 30/12 au 01/01), l'hôtel est très bien situé (12 km de Dijon) notre chambre (supérieure) très grande, très propre, une très belle salle de bains avec une douche à l'italienne. La télé avait quelques petits soucis de transmissions.... Vue magnifique sur le parc et la piscine. Excellente cuisine aussi bien le 30/12 que 31/12, vins EXCELLENTS. Il manque un coffre dans la chambre. Très bon week-end, personnel très compétent et aimable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2010

Etape de retour de vacances très agréable au Château de Saulon.
Endroit magnifique, service impeccable, restauration haut de gamme.
Excellent petit déjeuner buffet, copieux,varié et servi dans une agréable salle
Belle piscine, beau jardin bien entretenu
Chambre climatisée, bonne literie
Rapport qualité/prix correct
A recommander.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2010

20min en voiture de la gare TGV de Dijon, au milieu des vignobles. Ancien chateau de charme, bien restauré. Grand parc, piscine sympa (apparemment chauffée mais je n'ai pas essayé). Les chambres sont belles et spacieuses, le lit est par contre un peu mou (literie vieille) et la salle de bain trop "basique", et toilettes non séparées - dommage. Les chambres sont en revanche trés propres.
La cuisine est trés bonne et le restaurant agréable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saulon-la-Rue ou ses environs
Château de Gilly
N° 2 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault

Vous connaissez Chateau de Saulon ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saulon

Adresse: 67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulon-la-Rue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulon-la-Rue
Catégorie de prix : 89€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Saulon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saulon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saulon La Rue
Hotel Chateau De Saulon Saulon-La-Rue