“Un petit coin de paradis”

Chateau de Saulon
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Merveilleux endroit que ce Chateau de Saulon, trouvé par hasard sur Internet une heure avant d'y arriver. Un Chateau charmant, un parc de 29 hectares avec piscine chauffée et tennis, des chambres modernes et agréables (avec clim), un restaurant gastronomique à prix raisonnables, un personnel plus que charmant s'eeforçant de tut faire pour nous faire passer un séjour agréable.

Difficile de faire mieux et tout cela avec 3 * et seulement 135 € par jour.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Athus
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Ayant lu les critiques avant de réserver, nous sommes partis très confiants.
En arrivant sur place, nous avons été émerveillés par le cadre: ce lieu est tout simplement magnifique!!
Ensuite, ce fut la déception.
La chambre: beaucoup trop chère pour ce qu'elle offre!
Notre chambre était dans ce qu'ils appellent le "pavillon". Elle était beaucoup trop petite. De plus, il n'y avait pas de climatisation alors qu'elle se trouve sous les toits.
Je vous laisse imaginer la suite. Il faisait mourant de chaud.
Les repas: Nous étions en demi-pension. C'est donc le chef qui choississait les menus. Nous avons très bien mangé mais de nouveau, rien d'exceptionnel pour un tel endroit. Et puis, nous n'avons pu goûter à aucun plat de la région.
Pourtant, en Bourgogne, il y a suffisemment de spécialités à faire découvrir.
Le service: L'acceuil, très bien.
Le service à table, moyen. Si ce n'est que la jeune femme qui servait les fromages: gentille, polie, souriante, ..., parfaite quoi !!
En terrasse: dommage qu'on ne nous ait jamais proposé un verre lorsque que nous étions dans le jardin de l'hôtel.
Ce séjour était beaucoup trop cher pour ce que c'était.

caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Très bel hôtel.
Vraiment très jolie, belle chambre, bon restaurant, belle piscine, très très bon petit déjeuner.
Cependant, un gros point noir, à 23H45, la climatisation est coupée dans les chambres.....
Cela est anormal car non annoncé.
Sinon, cela reste un très bel hotel, plein de charme avec un trés bon service.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Une étape sur le retour des vacances, grande chambre (204) vue sur le parc et la piscine..Rien à redire...parc superbe, piscine agréable, retaurant le soir parfait...
Il faut améliorer le petit dejeuner en self-service il y avait du monde, j'en conviens mais c'est inacceptable de devoir attendre 15mn pour que la machine à café soit re-remplie, et il manquait des produits de base, le réapprovisionnement n'était pas efficace..

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce château très bien tenu.
Le personnel y est agréable. Le cadre du restaurant est très sympa, quant à la cuisine, elle est irréprochable, tant dans sa qualité que dans sa présentation.
Les chambres sont spacieuses et le parc avec la piscine magnifique.
A conseiller!!

luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

De passage en Bourgogne en Octobre 2010, nous nous sommes dirigés vers le Château de Saulon, un peu sur les conseils de trip advisor et bien nous en a pris. Lors de notre séjour, le château était complet et il ne restait plus que la petite chambre. Nous avons passé un week end d'exception dans un lieu exceptionnel. Etant plus porté vers le classique, j'ai néanmoins beaucoup apprécié la finesse qui a été apportée à ce savant mélange d'architecture qui allie le nouveau à l'ancien. Au point de vue des prestations, rien à redire, tant la compétence du personnel que la propreté ou la cuisine sont à mettre à l'honneur. Le château et son magnifique parc sont situé à l'écart et le lieu inspire calme et sérénité. Je recommande l'adresse pour tous ceux qui aime les beaux endroits et la bonne cuisine .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous nous sommes trouvés très bien dans cet hôtel calme au milieu d'un parc magnifique où faire promener notre petite chienne. Très bon confort, personnel attentif et disponible, lieu calme et relaxant. Je conseille vivement si on veut visiter la Bourgogne, il est bien placé et on y séjourne très bien. Le restaurant nous a préparé de plats végétaliens très bons pour nous, sur commande, nous avions prévenu avant d'arriver. La salle de bain était belle et spacieuse mais un peu froide... mais ça n'a pas été un gros souci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saulon-la-Rue ou ses environs
Château de Gilly
N° 5 sur 59 à Dijon
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Chateau de Saulon ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saulon

Établissement : Chateau de Saulon
Adresse: 67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulon-la-Rue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulon-la-Rue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Saulon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saulon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saulon La Rue
Hotel Chateau De Saulon Saulon-La-Rue