“Bon week-end au château”

Chateau de Saulon
Annecy, France
“Bon week-end au château”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un week-end au château en mai 2013. Pour le château il n'y a rien a dire, une belle bâtisse et un service correct.
Nous avons dîné le soir au restaurant du château. La cuisine y est délicieuse, bien présentée ... En revanche le service est loin d'etre à la hauteur des lieux, serveurs jeunes et pas vraiment à l'aise, obligation de demander du pain, couteau du service du fromage tombé par terre et réutilisé ... C'est dommage car hormis le service le restaurant est très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Une étape imprévue à cet hôtel et c'est une belle surprise!
Un hôtel charmant avec un accueil sympathique. La chambre et la salle de vain étaient très propres. Un rafraîchissement de la décoration des chambres(prévu dans les mois a venir) fera de cet hôtel un pur plaisir.
Le petit déjeuner continental est bon. Les produits dont de bonne qualité et frais...
Le dîner au restaurant juste excellent! Que ce doit l'accueil attentif, le service avec un timing très bon, ni trop pressant, ni trop long, la qualité des produits utilises, la créativité de la carte et des mélanges... Une adresse sans aucun doute à garder précieusement! Parfait pour un break au calme et au vert.
Seul hic, certains mélanges dans le design intérieur ne sont pas a mon goût mais Hey... Les goûts et les couleurs...

• Séjour du mars 2013
Nuits-Saint-Georges, France
Avis écrit le 15 février 2013

mercredi 13 février 2013, les 65 ans d'une amie....apéritif pris trop lentement de la part du service, vite vite il faut passer à table, vite vite premier plat, celui-ci terminé, le deuxième arrive et ainsi de suite. pas de discussion possible entre les convives.
fin du repas, les serveurs les yeux rivés sur la montre..
si la nourriture était fine, nous avons été très déçus de cette façon cavalière de servir, mais aucun grief contre le personnel qui ne faisait, sans doute, qu'appliquer des consignes. une expérience que nous ne renouvellerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Quetigny, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous venons en couple ou entre amis pour la St Sylvestre (entre autre) depuis plus de 10 ans et avons été très satisfaits jusqu'à présent, malgré une nette dégradation des prestations au fil des ans...
Cette fin d'année 2012 fut gâchée par la tristesse du repas auquel nous ne reprochons vraiment rien, le Chef nous fait toujours des mets supers, le service est impeccable!
Il y avait un DJ qui piaffait de nous faire danser, mais il n'a pas pu le faire avant une heure avancée, ce qui a plombé STUPIDEMENT une soirée festive où les convives étaient sur la piste aux moindres sons de tango, slow, valse, passo, rock...
Le "responsable" (Frédéric) a décidé de n'autoriser les danses qu'après le dessert .
Après avoir insisté FORTEMENT, nous avons pu obtenir deux danses avant minuit !!!!
Lorsqu'à 1 h 30 le DJ a enfin pu nous faire danser, la plupart des gens, "à moitié endormis" sont partis , y compris les habitués, comme nous, qui venaient là régulièrement pour danser et s'amuser...
De qui se moque-t-on enfin?
Qui règle une somme non négligeable pour se voir imposer un règlement digne de colo de vacances des années 60 ?
Désolé, nous ne reviendrons certainement plus et le dirons à nos amis
Alfred MARCEL

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 2 janvier 2013

on est couple belges on a passe une nuit au chateau saulon a part la sympatie de personnelles les chambres je crois hotel ibis est meilleurs c'est un regret total le chateau completement a l'abonndant des chambres horrible bar triste dejeunne 17 eur il ressemble a rien un verre de vin rouge 15 eur ca merite pas service pas a la hauteur a eviter urgent

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Evry
Avis écrit le 26 novembre 2012

La réception de notre mariage s'est déroulée dans ce très bel endroit qu'est le Chateau de Saulon-la-Rue.

Service 5 étoiles, serveurs et serveuses aux petits soins pour les invités, rien ne manquait et oeil très attentif pour vérifier que chaques invités ne manque de rien. Le responsable sait se faire très discret, mais eficacité diabolique.

En ce qui concerne les plats, nous n'avons pas été décu, la qualité dans les assiettes était au rendez-vous.

Pour ceux qui auront l'occasion de dîner au restaurant, la salle inférieure est du plus bel effet.

L'ensemble de nos convives ont été charmé par le lieu, et notamment par la très belle salle pour le dîner, et n'hésiteront pas à y revenir pour d'autre occasions.

Beaucoup de nous amis ont passé la nuit au Château. Les chambres sont très correctes, mais quelques détails mériteraient d'être améliorés (fils qui pendouillent en dessous la TV...)

Sauf point négatif, partagé par tous, les salles de bains sont vraiment froides de part leur décoration, et devraient être un peu chaleureuses.

Dommage que l'on ne retrouve pas dans les chambres la déco si sympathique et design qui se trouve à dans tous le rez-de-chaussé.

Sur ce, nous avons été très heureux d'avoir célébrer notre mariage en ces lieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sombernon, France
Avis écrit le 14 juin 2012

C'est avec un groupe de collègues que j'ai découvert cette adresse sous le soleil pour un déjeuner de travail.
Très beau cadre avec une terrasse très accueillante, service de qualité réalisé par une équipe jeune mais bien entourée.
Le repas est d'un excellent rapport qualité pris (33 € pour 3 plats et vins inclus). C'est beau et c'est bon et je reviendrai sans doute en couple pour pousser plus en avant la découverte de cette maison. .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saulon-la-Rue ou ses environs
Château de Gilly
Hotel Chateau de la Berchere
Hotel Chateau de la Berchere
N° 6 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Vous connaissez Chateau de Saulon ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saulon

Établissement : Chateau de Saulon
Adresse: 67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulon-la-Rue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulon-la-Rue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Saulon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saulon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saulon La Rue
Hotel Chateau De Saulon Saulon-La-Rue