Chateau de Saulon
71 $US
63 $US
ComfortInns.com
  • Parking gratuit
Hotel Arts & Terroirs(Gevrey-Chambertin)(Bonne affaire !)
132 $US
120 $US
Priceline
94 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Inn Design de Dijon(Marsannay-la-Cote)
53 $US
47 $US
84 $US
74 $US
  • Parking gratuit
La Rotisserie du Chambertin(Gevrey-Chambertin)
223 $US
218 $US
Ibis Dijon Sud(Perrigny-lès-Dijon)
94 $US
90 $US
TripAdvisor
Avis publié : 8 octobre 2013

Le chateau de saulon a saulon la rue est un bel endroit cadre très bien personnel serviable et sympa chambre très propre service de qualité petit déjeuner très bien beau cadre décoration soignée et design. Je n ai pas essaye le restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

En repérage pour tester le menu de mariage, nous avons passé une très belle et bonne soirée dans ce restaurant alliant originalité et saveur. La décoration est soignée alliant une certaine rusticité et design. Nous nous sommes régalé avec le menu dégustation à 41€ par personne. Le service était impeccable et les serveurs aux petits soins (service du vin au verre) + de nombreuses tartines de pains au fil du repas. A conseiller pour vos diners d'exception! Le mariage s'annonce sous les meilleures auspices!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Le Château de Saulon est un établissement prestigieux, qui ne me déçoit quasiment jamais. Le service est parfois un peu léger, mais le cadre et la nourriture rattrapent tout !
Si possible, prendre la formule "soirée étape" vraiment intéressante.
Et emporter son maillot de bain !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous venons d'aller tester notre menu de mariage au château. Rien à redire, service impeccable et discret. Les mets sont délicats, raffinés et très bien cuisiné. Chariot de fromage avec spécialités bourguignonnes. La décoration de la salle allie le design moderne dans un bâtiment avec plafond légèrement voûté, ce mariage se lie bien.

Astuce pour la chambre : Table à conseillé, très bon rapport qualité/prix
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Toujours un agréable séjour, notamment dans les suites des deux tours donnant sur le grand parc et la piscine au sud-est. Je profite de l.occasion pour signaler des points minimes ou moins minimes à corriger pour passer au grade supérieur: de plus grands lits, ajouter un mini-bar dans la chambre, revoir la logique des interrupteurs dans les chambres (pas évident, tout s'allume ou tout s'éteint...), ajouter des assiettes pour ramener les provisions du petit-déjeuner vers sa table autour du buffet le matin (très riche et varié), cela manque vraiment, et peut-être climatiser l.ascenseur. Pour le reste ne changez rien!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple