Chateau de Saulon
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Pourquoi nous n'allons pas plus souvent au château de Saulon? Peut-être parce que ce n'est pas le site le plus à la mode du moment, qu'il n'est pas l'établissement le plus encensé par la critique... Et pourtant, 3 fois que l'on y va, 3 fois que l'on se régale. C'est frais, gourmand, suffisamment copieux, bien présenté,...certes la carte des vins est pour le moins convenu, mais ce sont des valeurs sûres. Le service à progressé, la décoration sympa, et le cadre en constante amélioration. Bravo !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2014

Le restaurant du Château de Saulon la Rue fait partie des tables incontournables de la région dijonnaise.
Nous sommes coutumiers de cette table (3 ou 4 repas par an). Les menus sont accessibles à tous (à partir de 33 euros pour le menu du marché qui comporte entrée, plat, fromage, dessert + amuses bouche à l'arrivée à table), de qualité, avec toujours une recherche dans les accords de saveurs qui affole nos papilles.
L'accueil est assuré par une équipe jeune, dynamique, constituée de professionnels toujours de bon conseil sur les accords mets/vins.
A noter que, pour l'avoir tester, l'organisation de repas de famille (anniversaire de mariage de nos parents, repas prévu cet été) est toujours satisfaisante : commerciale au petit soin, à l'écoute de nos besoins et attentes, disponible...
Le cadre est agréable : parc, Château, piscine... Le restaurant est situé dans une dépendance du château et l'ensemble à été rénové il y a 2 ou 3 ans.
Seul regret lors de notre visite la semaine dernière : les arbres centenaires de l'allée ont été abattus ! (sans doute un problème de maladie) c'est un détail, mais cela contribuait un peu plus à la beauté du cadre.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas trouvé la rubrique restaurant par rapport à cet établissement... cela vient peu...
Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant lors d'un weekend en Bourgogne. Nous n'avons pas été déçus. Très bonne déclinaison du fromage de cette région en entrée. Nous avons également beaucoup apprécié notre plat qui était très raffiné. L'apothéose fut le dessert: La Fraise. Nous nous sommes vraiment régalés surtout que nous avions été déçus d'un restaurant étoilé de la région quelques jours plus tôt. Je le conseille donc. Petit point à améliorer: le service a été long à démarrer.

Avis publié : 11 mai 2014

Séjour réalisé aussi avec WeekEnd Desk.
Très bon hôtel dans un joli cadre de verdure.
Personnel très sympathique.
Restaurant et petit déjeuner de très bonnes qualités.
En plus bonne situation pour visiter la bourgogne, proche de Dijon et de la route des vins.
Je le conseille et y retournerai sans problème.

Avis publié : 8 mai 2014

nous avons passé un super moment dans ce restaurant et avons trop bien mangé. La cuisine est très recherchée et délicieuse. le cadre magnifique. Le service est parfait ! bravo ! nous vous conseillons ce restaurant si vous voulez passé un bon moment dans un cadre de prestige.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Séjour acheté via week end desk, une nuit avec dîner.

Acceuil très bien .

Très beau cadre , chambre pas mal du tout , piscine à l'arrière avec un grand parc.

Petit déjeuner correct avec de nombreux choix .

Dîner très bien que je conseille vivement, seul point négatif le service était moyen, cela manquait de sourire.

(Grand parking gratuit )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Visite lors d'un repas d'entreprise.Cadre agréable, menu très limité du fait du tarif négocié, bon mais sans surprise.Service très, voire trop rapide.Verres débarrassés avant qu'ils ne soient terminés et malgré le rachat de bouteilles en plus. Sensation de gêner une fois le café servi, et exprimé de façon à peine cachée. Faut il appartenir à une certaine catégorie pour espérer se sentir bien ?Quel dommage.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saulon-la-Rue ou ses environs
À 33,3 km
À 11,1 km
Le Richebourg
Le Richebourg
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée

Vous connaissez Chateau de Saulon ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saulon

Adresse: 67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulon-la-Rue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulon-la-Rue
Catégorie de prix : 75€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Saulon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saulon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saulon La Rue
Hotel Chateau De Saulon Saulon-La-Rue