“UN HAVRE DE PAIX ET DE BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Saulon

Chateau de Saulon
Ugine, France
“UN HAVRE DE PAIX ET DE BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Découverte d un lieux superbe proche des villes DIJON BEAUNE accès facile
Calme parc immense piscine superbe tennis
Accueil formidable Services attentionnes a tous niveaux (réception restaurant service étage
petit déjeuner copieux très varies Restaurant gastronomique service et personnel impécables

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Éloyes, Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Week end sur le secteur et passage au château de saulon. Chambre propre, bon état. Clim qui ne refroidit rien avec un jour de canicule et un mariage dans l établissement, nuit chaude et bruyante. Petit déjeuner buffet très complet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marsannay-la-Cote, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Pourquoi nous n'allons pas plus souvent au château de Saulon? Peut-être parce que ce n'est pas le site le plus à la mode du moment, qu'il n'est pas l'établissement le plus encensé par la critique... Et pourtant, 3 fois que l'on y va, 3 fois que l'on se régale. C'est frais, gourmand, suffisamment copieux, bien présenté,...certes la carte des vins est pour le moins convenu, mais ce sont des valeurs sûres. Le service à progressé, la décoration sympa, et le cadre en constante amélioration. Bravo !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Longeault
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le restaurant du Château de Saulon la Rue fait partie des tables incontournables de la région dijonnaise.
Nous sommes coutumiers de cette table (3 ou 4 repas par an). Les menus sont accessibles à tous (à partir de 33 euros pour le menu du marché qui comporte entrée, plat, fromage, dessert + amuses bouche à l'arrivée à table), de qualité, avec toujours une recherche dans les accords de saveurs qui affole nos papilles.
L'accueil est assuré par une équipe jeune, dynamique, constituée de professionnels toujours de bon conseil sur les accords mets/vins.
A noter que, pour l'avoir tester, l'organisation de repas de famille (anniversaire de mariage de nos parents, repas prévu cet été) est toujours satisfaisante : commerciale au petit soin, à l'écoute de nos besoins et attentes, disponible...
Le cadre est agréable : parc, Château, piscine... Le restaurant est situé dans une dépendance du château et l'ensemble à été rénové il y a 2 ou 3 ans.
Seul regret lors de notre visite la semaine dernière : les arbres centenaires de l'allée ont été abattus ! (sans doute un problème de maladie) c'est un détail, mais cela contribuait un peu plus à la beauté du cadre.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas trouvé la rubrique restaurant par rapport à cet établissement... cela vient peu...
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant lors d'un weekend en Bourgogne. Nous n'avons pas été déçus. Très bonne déclinaison du fromage de cette région en entrée. Nous avons également beaucoup apprécié notre plat qui était très raffiné. L'apothéose fut le dessert: La Fraise. Nous nous sommes vraiment régalés surtout que nous avions été déçus d'un restaurant étoilé de la région quelques jours plus tôt. Je le conseille donc. Petit point à améliorer: le service a été long à démarrer.

Villefranche-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour réalisé aussi avec WeekEnd Desk.
Très bon hôtel dans un joli cadre de verdure.
Personnel très sympathique.
Restaurant et petit déjeuner de très bonnes qualités.
En plus bonne situation pour visiter la bourgogne, proche de Dijon et de la route des vins.
Je le conseille et y retournerai sans problème.

Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons passé un super moment dans ce restaurant et avons trop bien mangé. La cuisine est très recherchée et délicieuse. le cadre magnifique. Le service est parfait ! bravo ! nous vous conseillons ce restaurant si vous voulez passé un bon moment dans un cadre de prestige.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saulon-la-Rue ou ses environs
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 2 sur 59 à Dijon
Château de Gilly
Château de Gilly
N° 1 sur 2 à Gilly-les-Citeaux

Vous connaissez Chateau de Saulon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saulon

Établissement : Chateau de Saulon
Adresse: 67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulon-la-Rue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulon-la-Rue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Saulon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saulon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saulon La Rue
Hotel Chateau De Saulon Saulon-La-Rue