“Je viens de quitter ce lieu magique avec regret” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Saulon

Chateau de Saulon
“Je viens de quitter ce lieu magique avec regret”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

4 journées magnifiques. Havre de paix et de serenite. Le personnel est aux petits soins. Tout est parfait. Chambre lieu repas petit déjeuner. Par manque de place je ne pouvais malheureusement pas rester. Un grand regret car je me retrouve dans un hôtel 3 étoiles de Dijon qui n'a rien à voir

• Séjour du juillet 2014

Chatillon Coligny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Cadre magnifique, chambre spacieuse et propre. Prestations digne d'un 4* . Déco moderne. Le parc est un havre de paix. Les produits de beauté fournis sont de très bonne qualité et fabriqués dans la région.
Seul bémol : nous sommes venus à 2 motos, nous demandons qu'elles soient garées à l'abri dans une des dépendances on nous demande 10€ ! Nous refusons et les laissons dehors mais les 10€ ont été facturés mais heureusement nous avons vérifié la note avant !

Séjour du mai 2014
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très beau lieu, belles prestations communes (piscine chauffée), parc magnifique dans lequel les enfants ont pu gambader.
Personnel sympathique.
Chambre propre et en bon état. Pas de climatisation c'est dommage...

Astuce pour la chambre : Chambre climatisée en cas de canicule
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce charmant château qui dispose d'une piscine très agréable. L'intérieur est moderne avec des meubles KARTEL, les chambres sous les toits sont un peu décevantes surtout si vous réservez côté jardin, vous devrez vous mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir l'apercevoir en raison des petites fenêtres assez hautes. Des clients étaient mécontents durant notre séjour car ils pensaient séjourner au château alors que leur chambre se trouvait dans une dépendance. Posez la question lors de votre réservation afin d'éviter toute mauvaise surprise à votre arrivée! L'attente fut assez longue tant à la réception qu'au bar. Les tables en terrasse n'ont pas été débarrassées des boissons pendant tout l'après midi si bien que nous avons été incommodés par des guêpes! Le dîner au restaurant fut bon mais une nouvelle fois le service n'est pas à la hauteur (ex les plats n'ont pas été servis du bon côté pour mon époux étant donné que les serveurs n'avaient pas de place pour passer derrière sa chaise, même chose pour le service du vin, ce qui a provoqué des taches heureusement uniquement sur la nappe...). petite suggestion : Il conviendrait d'ajouter des fromages à pâte dure au buffet (pour le moment il n'y en a qu'un ...).Pour conclure, le comportement des différents intervenants tant à l'hôtel qu'au restaurant doit être amélioré puisque pour le moment il n'est basé uniquement sur des apparences d'exigence et d'excellence qui ternissent les souvenirs de notre séjour. A travailler.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ugine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Découverte d un lieux superbe proche des villes DIJON BEAUNE accès facile
Calme parc immense piscine superbe tennis
Accueil formidable Services attentionnes a tous niveaux (réception restaurant service étage
petit déjeuner copieux très varies Restaurant gastronomique service et personnel impécables

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Éloyes, Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Week end sur le secteur et passage au château de saulon. Chambre propre, bon état. Clim qui ne refroidit rien avec un jour de canicule et un mariage dans l établissement, nuit chaude et bruyante. Petit déjeuner buffet très complet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marsannay-la-Cote, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Pourquoi nous n'allons pas plus souvent au château de Saulon? Peut-être parce que ce n'est pas le site le plus à la mode du moment, qu'il n'est pas l'établissement le plus encensé par la critique... Et pourtant, 3 fois que l'on y va, 3 fois que l'on se régale. C'est frais, gourmand, suffisamment copieux, bien présenté,...certes la carte des vins est pour le moins convenu, mais ce sont des valeurs sûres. Le service à progressé, la décoration sympa, et le cadre en constante amélioration. Bravo !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saulon-la-Rue ou ses environs
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 1 sur 5 à Meursault
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Chateau de Saulon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saulon

Établissement : Chateau de Saulon
Adresse: 67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulon-la-Rue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulon-la-Rue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Saulon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saulon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saulon La Rue
Hotel Chateau De Saulon Saulon-La-Rue