“excellente adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France   |
Nancy, France
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de quitter avec regrets cette adresse à qq mn des vignobles , hyper calme, charmante avec un très bon rapport qualité prix. Le restaurant est d'une qualité et d'un service extraordinaire pour un prix peu élevé vs la qualité de la cuisine gastronomique! 33e un menu digne d'un grand étoilé. Hotel avec un parc absolument somptueux, genial pour les petits car piscine adaptée ... seul bémol... non chauffée malgré ce que stipule l'hôtel (d'où mon 4/5 seulement)! Direction très serviable et à l'écoute. Je recommande vivement cette adresse. 19/20 pour les amoureux comme pour les familles !

• Séjour du août 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Notre but était de trouver un hôtel sympathique et accueillant sur le retour de nos vacances et nous avons été bien déçus. Tout avait pourtant bien commencé, nous avons été contactés quelques jours avant notre venue pour savoir si nous désirions dîner à l'hôtel le soir et à quelle heure nous comptions arriver. Quelle déception !!!! Nous sommes arrivés vers 17 heures comme annoncé...pour nous faire dire que notre chambre n'était pas prête et qu'ils ne pouvaient pas me dire quand elle serait disponible. Je vous épargne l'embarras des collaborateurs qui ne pouvaient pas me donner une raison valable.... 1 h 30 plus tard nous avons enfin touché notre chambre....de bonne (une micro-fenêtre en hauteur !!!).
Le lendemain, mon épouse est resté bloquée dans l'ascenseur en raison d'une panne d'électricité due selon le personnel à un grille-pain qui fait régulièrement disjoncter le courant. Merci donc à la direction d'investir dans un nouvel appareil plutôt que de faire des frayeurs à ses hôtes... Dommage, il s'agit d'un bel endroit qui aurait certes besoin de quelques investissements et surtout d'une direction à la hauteur.

Astuce pour la chambre : tout sauf le 3ème étage et ses chambre mi-prison, mi chambre de bonne....
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Le château se trouve au milieu d'un très beau parc privatif, une piscine se trouve à l'arrière (je n'ai pas eu l'occasion de m'y baigner...). Ma chambre se trouvait dans une dépendance à côté du bâtiment principal: petite mais bien décorée, propre, salle de bain petite mais fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuner est complet, on peut s'installer à une grande table ou des petites tables pour deux dans une des jolies salles. La salle de réunion est gigantesque et nouvellement restaurée, c'est très agréable. Le restaurant est bon, les pauses furent agrémentées de très bon vin et de très bons amuses bouche. Seul bémol: les voitures restent au soleil toute la journée...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

4 journées magnifiques. Havre de paix et de serenite. Le personnel est aux petits soins. Tout est parfait. Chambre lieu repas petit déjeuner. Par manque de place je ne pouvais malheureusement pas rester. Un grand regret car je me retrouve dans un hôtel 3 étoiles de Dijon qui n'a rien à voir

• Séjour du juillet 2014
Chatillon Coligny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Cadre magnifique, chambre spacieuse et propre. Prestations digne d'un 4* . Déco moderne. Le parc est un havre de paix. Les produits de beauté fournis sont de très bonne qualité et fabriqués dans la région.
Seul bémol : nous sommes venus à 2 motos, nous demandons qu'elles soient garées à l'abri dans une des dépendances on nous demande 10€ ! Nous refusons et les laissons dehors mais les 10€ ont été facturés mais heureusement nous avons vérifié la note avant !

Séjour du mai 2014
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très beau lieu, belles prestations communes (piscine chauffée), parc magnifique dans lequel les enfants ont pu gambader.
Personnel sympathique.
Chambre propre et en bon état. Pas de climatisation c'est dommage...

Astuce pour la chambre : Chambre climatisée en cas de canicule
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce charmant château qui dispose d'une piscine très agréable. L'intérieur est moderne avec des meubles KARTEL, les chambres sous les toits sont un peu décevantes surtout si vous réservez côté jardin, vous devrez vous mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir l'apercevoir en raison des petites fenêtres assez hautes. Des clients étaient mécontents durant notre séjour car ils pensaient séjourner au château alors que leur chambre se trouvait dans une dépendance. Posez la question lors de votre réservation afin d'éviter toute mauvaise surprise à votre arrivée! L'attente fut assez longue tant à la réception qu'au bar. Les tables en terrasse n'ont pas été débarrassées des boissons pendant tout l'après midi si bien que nous avons été incommodés par des guêpes! Le dîner au restaurant fut bon mais une nouvelle fois le service n'est pas à la hauteur (ex les plats n'ont pas été servis du bon côté pour mon époux étant donné que les serveurs n'avaient pas de place pour passer derrière sa chaise, même chose pour le service du vin, ce qui a provoqué des taches heureusement uniquement sur la nappe...). petite suggestion : Il conviendrait d'ajouter des fromages à pâte dure au buffet (pour le moment il n'y en a qu'un ...).Pour conclure, le comportement des différents intervenants tant à l'hôtel qu'au restaurant doit être amélioré puisque pour le moment il n'est basé uniquement sur des apparences d'exigence et d'excellence qui ternissent les souvenirs de notre séjour. A travailler.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saulon-la-Rue ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
Le Richebourg
Le Richebourg
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée

Vous connaissez Chateau de Saulon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saulon

Adresse: 67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulon-la-Rue
N° 1 sur 1 hôtels à Saulon-la-Rue
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Saulon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saulon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saulon La Rue
Hotel Chateau De Saulon Saulon-La-Rue