“Havre de paix”

Chateau de Saulon
Avis publié : 22 août 2014

Week-end en amoureux dans un hôtel calme et sympathique. Très bon accueil et personnel à l'écoute. Nous avons pu profiter du très grand parc verdoyant. Seul bémol : le temps était mitigé et la piscine pas assez chauffée pour que nous puissions en profiter. Notre chambre était située au dernier étage, la fenêtre est petite mais la chambre spacieuse dotée d'une excellente literie. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet pratiquement complet, il ne manque que le beurre demi-sel. Quant au restaurant, il est incontournable d'y dîner au moins une fois et de profiter des excellents vins et du service soigné. Château très bien situé pour visiter Dijon, Beaune et faire la route des grands crus.

Astuce pour la chambre : Les chambres des 1er et 2ème étage sont sûrement plus lumineuses. N'hésitez pas à vous renseigne...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Sérieux, sympathie, professionnalisme et modernité.
Jolie piscine et domaine, endroit calme et paisible. Possibilité de faire un tennis.
Et parfois même très intéressant au niveau du prix !
Dommage de ne pas y être reste plus longtemps....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Nous venons de quitter avec regrets cette adresse à qq mn des vignobles , hyper calme, charmante avec un très bon rapport qualité prix. Le restaurant est d'une qualité et d'un service extraordinaire pour un prix peu élevé vs la qualité de la cuisine gastronomique! 33e un menu digne d'un grand étoilé. Hotel avec un parc absolument somptueux, genial pour les petits car piscine adaptée ... seul bémol... non chauffée malgré ce que stipule l'hôtel (d'où mon 4/5 seulement)! Direction très serviable et à l'écoute. Je recommande vivement cette adresse. 19/20 pour les amoureux comme pour les familles !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

Notre but était de trouver un hôtel sympathique et accueillant sur le retour de nos vacances et nous avons été bien déçus. Tout avait pourtant bien commencé, nous avons été contactés quelques jours avant notre venue pour savoir si nous désirions dîner à l'hôtel le soir et à quelle heure nous comptions arriver. Quelle déception !!!! Nous sommes arrivés vers 17 heures comme annoncé...pour nous faire dire que notre chambre n'était pas prête et qu'ils ne pouvaient pas me dire quand elle serait disponible. Je vous épargne l'embarras des collaborateurs qui ne pouvaient pas me donner une raison valable.... 1 h 30 plus tard nous avons enfin touché notre chambre....de bonne (une micro-fenêtre en hauteur !!!).
Le lendemain, mon épouse est resté bloquée dans l'ascenseur en raison d'une panne d'électricité due selon le personnel à un grille-pain qui fait régulièrement disjoncter le courant. Merci donc à la direction d'investir dans un nouvel appareil plutôt que de faire des frayeurs à ses hôtes... Dommage, il s'agit d'un bel endroit qui aurait certes besoin de quelques investissements et surtout d'une direction à la hauteur.

Astuce pour la chambre : tout sauf le 3ème étage et ses chambre mi-prison, mi chambre de bonne....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Le château se trouve au milieu d'un très beau parc privatif, une piscine se trouve à l'arrière (je n'ai pas eu l'occasion de m'y baigner...). Ma chambre se trouvait dans une dépendance à côté du bâtiment principal: petite mais bien décorée, propre, salle de bain petite mais fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuner est complet, on peut s'installer à une grande table ou des petites tables pour deux dans une des jolies salles. La salle de réunion est gigantesque et nouvellement restaurée, c'est très agréable. Le restaurant est bon, les pauses furent agrémentées de très bon vin et de très bons amuses bouche. Seul bémol: les voitures restent au soleil toute la journée...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2014

4 journées magnifiques. Havre de paix et de serenite. Le personnel est aux petits soins. Tout est parfait. Chambre lieu repas petit déjeuner. Par manque de place je ne pouvais malheureusement pas rester. Un grand regret car je me retrouve dans un hôtel 3 étoiles de Dijon qui n'a rien à voir

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Cadre magnifique, chambre spacieuse et propre. Prestations digne d'un 4* . Déco moderne. Le parc est un havre de paix. Les produits de beauté fournis sont de très bonne qualité et fabriqués dans la région.
Seul bémol : nous sommes venus à 2 motos, nous demandons qu'elles soient garées à l'abri dans une des dépendances on nous demande 10€ ! Nous refusons et les laissons dehors mais les 10€ ont été facturés mais heureusement nous avons vérifié la note avant !

Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Saulon-la-Rue ou ses environs
Château de Gilly
N° 1 sur 5 à Meursault
Maison Philippe le Bon
Maison Philippe le Bon
N° 10 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Chateau de Saulon ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saulon

Adresse: 67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulon-la-Rue
N° 1 sur 1 Hôtels à Saulon-la-Rue
Catégorie de prix : 90€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Saulon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saulon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saulon La Rue
Hotel Chateau De Saulon Saulon-La-Rue