Le Clos des Tourelles
144 $US
90 $US
Le Terminus(Tournus)
Avis publié : 28 mars 2014

J'ai contacté le domaine des tourelles pour le visiter afin de préparer mon mariage, Le contact téléphonique fût froid et la seule chose que la personne a trouvé à me dire c'est envoyer moi un mail avant que je vous envoie les tarifs, car je ne suis peut pas dans votre budget. Donc la personne ne sait rien de moi et de mon budget et se permet de me répondre comme ça, Cela n'est absolument pas commerçant et porter un jugement sans savoir c'est en dehors des règles du commerce. Je vous conseille d'aller prendre un cours sur le commerce et l'accueil. Je vous souhaite bonne continuation.

Aurélien

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Bernard P, Directeur général de Le Clos des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher monsieur

merci de bien vouloir retranscrire exactement mes propos qui étaient :
"nous ne faisons pas de visite des lieux sans avoir d'abord envoyé un descriptif sur notre façon de travailler , c'est à dire privatisation complète du domaine salle de réception et chambres et sur les tarifs qui peuvent ne pas être dans votre budget ou trop ou pas assez élevé . Il me semble que vous n'avez retenu qu'une partie de ma phrase .
je crois que commercialement ,je suis très honnête ,ce qui hélas n'est plus très à la mode ;
respectueusement

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Maison d'hôtes dans un cadre exceptionnel. L'accueil est chaleureux, les chambres très bien décorées et propres (avec des surprises sucrées pour les petits et grands). L'apéritif est offert pour déguster le vin blanc maison. Et le pti dej servi par notre hôtesse est diversifié, frais, rien à envier aux grands hôtels. Reste le prix un peu élevé car le pti dej est en plus.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 13 juin 2013

nous avons fait le mariage de notre fille au clos des tourelles.nous avons eu la chance d avoir le beau temps et de profiter du parc pour le vin d honneur,et photos.,le lieu est vraiment superbe,agreable et reposant.les chambres sont parfaites,la salle de reception tres belle ,propre et fonctionnelle.juste une petite remarque pour le confort de tous,l achat de vaisselle et d un lave vaiselle serait le bienvenue!!!sinon parfait merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

L'endroit est magnifique ! Très facile d'accès !
Les chambres sont confortables et jolies. La vue porte l'esprit à l'évasion !
Le petit-déjeuner est délicieux et fait maison.
L'accueil est simple et aimable. La madame a beaucoup d'humour !
Nous nous sommes arrêtés pour une étape d'une nuit. Nous étions 2 familles avec 3 enfants au total. Nous avons eu les chambres communicantes, ce qui était bien pratique !
Nous serions bien resté plus longtemps ! Adresse que nous gardons en mémoire en tout les cas. Nous comptons bien y retourner !
Bonne continuation aux personnes qui s'occupent du lieu !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous revenons d'un voyage dans différentes villes de France pour nous reposer après notre mariage en attendant notre voyage de noces. Nous avons uniquement séjourné dans des Hôtels référencés dans le Guide Châteaux et Hôtels Collection. Cet hôtel fut le premier et nous n'avons pas été déçu !

Le lieu est magnifique et comprend le château ainsi que des dépendances + une grande salle en pierre apparente qui est utilisée pour les réceptions.
L'accueil a été très bon et chaleureux par la propriétaire des lieux en sachant que nous étions les seuls clients ce soir là ! Elle nous a parfaitement conseillé quant à l’endroit où nous pouvions diner (voir Le Rempart à Tournus) puisque nous cherchions un restaurant gastronomique.
Seul client de l'hôtel, nous avons eu le choix de la chambre et avons même été surclassé. Toutes les chambres sont décorées avec gout, certaines plus modernes que d'autres. La salle de bain est joli avec 2 lavabos ce qui est appréciable. Rien à dire au niveau de la propreté.
En revanche, les accros à la télé devront prévoir un livre ! C'est le seul point dérangeant vu les prestations de l'hôtel.
Le petit déjeuner était très bien, rien à dire : du choix et des produits frais.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple