“Très déçu par le restaurant, menus trop chers au vu de la qualité, le service laisse à désirer...”

Le Clos de la Vouge
Avis publié: 3 novembre 2011

Nous avons diné un samedi soir dans ce restaurant. Au vu des prix des menus nous pensions passer une bonne soirée en dégustant de bons plats typiquement bourguignon...Quelle erreur! Les menus sont très chers au vu de la qualité des plats, le fromage n'est pas frais tous comme les desserts....De plus, le service laisse à désirer...
je ne conseille vraiment pas ce restaurant. Pour moins cher il y a beaucoup beaucoup mieux!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
clos21, Responsable commercial de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Nous sommes navrés de votre déception.
Un signalement immédiat auprès du personnel nous aurait permis de réagir face à de telles critiques.
Nos menus Saveurs du Terroir et Gourmet, respectivement à 29.50 € et 38 € remportent habituellement un franc succès, notamment pour leur rapport qualité/ prix.
Nous assurons un plateau de fromages local et renouvelé chaque jour (nous nous interrogeons vivement sur votre critique : comment oser effectivement servir du fromage « pas frais » dans un restaurant traditionnel bourguignon ?) .
Notre chef élabore ses desserts sur place selon son propre cahier de recettes ; ils sont donc certifiés maison.
Enfin nous sommes très satisfaits de notre équipe en salle, régulièrement félicitée pour son efficacité.
Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de la Vouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2011

Nous avons fait un rapide séjour, avec nos deux enfants en bas âge. L'accueil téléphonique a été charmant lors de la réservation. Il en a été de même pour le séjour, personnel attentionné, en particulier avec les enfants (chaise bébé mise à disposition, sans même la demander). L'endroit est très agréable. Les chambres sont élégamment décorées et d'une propreté qui mérite d'être soulignée.
Le dîner pris en terrasse était très agréable, et de très bonne qualité.
Une halte rtrès agréable dans cette belle région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2011

Acceuil chaleureux, équipe jeune et sympa. Chambre très agréable et spacieuse. Grande Sdb. Tout dans la deco. Manque juste la clim... Sinon tres belle piscine circulaire, petit dej copieux, personne au petit soin. Tout est propre. Le diner fut très correct dans un cadre très agréable. Je recommande.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 16 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette hotel et nous l'avons trouvé très agréable. La chambre était correcte mm si la décoration est un peu rustique, grande baignoire dans la salle de bain. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est copieux, nous avons pu le prendre en terrasse a l'extérieur au bord de la Vouge. La piscine est très bien et il y a des transats. Nous n'avons pas essayé le restaurant donc pas d'avis a donner. En résumé, un endroit agréable, au calme et plein de charme. Accueil très sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2011

Lors de notre séjour au Clos de la Vouge, nous avons choisis la chambre "Romantique", qui correspondait tout à fait à nos attentes pour notre anniversaire de rencontre (lit baldaquin, cœurs suspendus aux fenêtres, petits nounours...etc). La chambre était très propre et très confortable.

Nous avons aussi pris nos repas au restaurant de l'hôtel, qui nous a offert un très bon rapport qualité/prix et qui nous a fait découvrir des spécialités de la Bourgogne (le digestif : "Très vieux Marc de Bourgogne" à tester si vous avez les boyaux solides...).

L'ensemble de l'extérieur de l'hôtel (terrasse, jardins, piscine) sont décorés avec goût. La piscine est très agréable (et les serviettes sont fournies). De plus, toutes les photos en ligne sur le site de l'hôtel correspondent parfaitement à la réalité.

Concernant le personnel, nous avons été charmés par la qualité du service, l'accueil, les conseils et l'écoute portés à notre égard.

Pour finir, vous apprécierez surement le calme qui règne dans cet établissement ainsi que la promenade à travers les vignes qui mène au château de Vougeot.

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous comptons y retourner le plus vite possible.

Merci encore à toute l'équipe pour votre accueil !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2011

1 heure d'attente, viande froide, qualité douteuse ??? aucune organisation, les cuisiniers hurle dans la cuisine. je ne comprend pas que ce restaurant soit encore ouvert...
Une odeur de poisson dans la chambre ( la cuisine est en dessous). Encore merci.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
clos21, Responsable commercial de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Nous sommes désolés d’apprendre 3 mois après la date de votre séjour, votre mécontentement. Nous assurons des produits frais et des arrivages quotidiens. Nous sommes navrés que ceux-ci n’est pas trouvés satisfaction à vos yeux. Un signalement immédiat nous aurait permis de faire face au problème. Nous espérons vous revoir et permettre une satisfaction entière cette nouvelle fois.

Avis publié: 15 juillet 2011

Un accueil plus que parfait comme tout le reste chambre, lit, repas, petit déjeuné, une propreté exemplaire, tout très bien à bientôt le couple de Marseille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vougeot ou ses environs
Hotel de Vougeot
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Le Clos de la Vouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Vouge

Adresse: 1 Rue du Moulin, 21640 Vougeot, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vougeot
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vougeot
Catégorie de prix : 125 € - 139 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Vouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Vouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Vouge Vougeot
Le Clos De La Vouge Vougeot, Bourgogne