“Etape super”

Le Clos de la Vouge
belgique
“Etape super”
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel et tout était parfait, aussi bien la chambre que le repas. Idéal pour une étape, mais également pour un mini tryp. Les repas sont très bien servis et les vins sont d'excellente qualité. Seul petit bémol, il faudrait la climatisation dans les chambres. La terrasse est très agréable et la piscine est très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Auxerre, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Avec des amis, nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 19 juin 2012. L'établissement est très bien tenu, propre et remarquablement fleuri (géraniums) à cette époque de l'année. L'accueil est courtois. Les chambres sont peut-être un peu petite (nous avions personnellement la chambre 5) mais elles sont confortables, la salle bains est spacieuse. Bon rapport prix/confort (75 euros la nuit). Nous avons eu la chance de prendre un petit déjeuner très correct (10 euros) en bordure de la piscine. En tout cas, une halte agréable au coeur du vignoble et à proximité du château de Clos Vougeot. Le lundi soir, le restauran de l'hôtelt est fermé. Nous avons dîné au restaurant Simon (voir par ailleurs).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
rouen
Avis écrit le 30 mai 2012

apres avoir passe le we de la pentecote, en réunion de famille,50 pers,je ne peux que louer cet hôtel ainsi que le restaurant ou nous avons pris plusieurs repas!!!!
bravo a tous personnels,patrons, cuisiniers,pour leur accueil
nous reviendrons!!cela restera un excellent souvenir!!
une suggestion:servir le petit déjeuner en chambre!
florence

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Farnham
Avis écrit le 24 avril 2012

C'est la deuxième fois que mon mari et moi sont restés chez Clos de la Vouge. C'est un hôtel vraiment bel.
Madame est très accueillant elle parvient à comprendre mon français pauvre (nous sommes anglais) mais jamais des froncements des sourcils ou des soupirs! Elle m'aide également à améliorer mon français.
Avec seulement 13 chambres à coucher c'est un petit hôtel mais les chambres à coucher sont admirablement décorées et très propre et rangé. Les tables dans la salle à manger sont bien placées et le menu une carte et des menus sont excellent. Il était très utile et très disposé aider le serveur avec le choix de la nourriture et du vin. La nourriture a été très bien préparée, de bonnes parties de taille et d'une norme très bonne Le choix de la nourriture au petit déjeuner était très large et encore Madame était apparence très utile nous exactement où tout était et nous encourageant à demander quelque chose nous ne pourrions pas voir.
Abondance de pièce de garer la voiture quoi que quelques visiteurs aient hérité l'hôtel en soirée juste pour manger dans l'hôtel.
Il y a une piscine regardante très gentille que malheureusement je n'ai pas encore nagée dedans parce que le temps n'a pas été assez chaud - cependant nous avons seulement visité en avril et octobre.
L'hôtel est exact au milieu de la région vinicole de Bourgogne et il y a un bon nombre d'endroits à marcher à. La ville de Nuits St Georges est seulement de bas de quelques milles davantage la route. Le coût le des deux le séjour durant la nuit et les repas était valeur très bonne et représentée pour l'argent.
Un bel hôtel que nous visiterons le plus certainement encore.
If you are English and reading this review I would highly recommend this hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons diné un samedi soir dans ce restaurant. Au vu des prix des menus nous pensions passer une bonne soirée en dégustant de bons plats typiquement bourguignon...Quelle erreur! Les menus sont très chers au vu de la qualité des plats, le fromage n'est pas frais tous comme les desserts....De plus, le service laisse à désirer...
je ne conseille vraiment pas ce restaurant. Pour moins cher il y a beaucoup beaucoup mieux!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
clos21, Responsable commercial de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Nous sommes navrés de votre déception.
Un signalement immédiat auprès du personnel nous aurait permis de réagir face à de telles critiques.
Nos menus Saveurs du Terroir et Gourmet, respectivement à 29.50 € et 38 € remportent habituellement un franc succès, notamment pour leur rapport qualité/ prix.
Nous assurons un plateau de fromages local et renouvelé chaque jour (nous nous interrogeons vivement sur votre critique : comment oser effectivement servir du fromage « pas frais » dans un restaurant traditionnel bourguignon ?) .
Notre chef élabore ses desserts sur place selon son propre cahier de recettes ; ils sont donc certifiés maison.
Enfin nous sommes très satisfaits de notre équipe en salle, régulièrement félicitée pour son efficacité.
Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques.
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons fait un rapide séjour, avec nos deux enfants en bas âge. L'accueil téléphonique a été charmant lors de la réservation. Il en a été de même pour le séjour, personnel attentionné, en particulier avec les enfants (chaise bébé mise à disposition, sans même la demander). L'endroit est très agréable. Les chambres sont élégamment décorées et d'une propreté qui mérite d'être soulignée.
Le dîner pris en terrasse était très agréable, et de très bonne qualité.
Une halte rtrès agréable dans cette belle région.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 19 août 2011

Acceuil chaleureux, équipe jeune et sympa. Chambre très agréable et spacieuse. Grande Sdb. Tout dans la deco. Manque juste la clim... Sinon tres belle piscine circulaire, petit dej copieux, personne au petit soin. Tout est propre. Le diner fut très correct dans un cadre très agréable. Je recommande.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Vougeot ou ses environs
Hotel de Vougeot
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Le Clos de la Vouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Vouge

Établissement : Le Clos de la Vouge
Adresse: 1 Rue du Moulin, 21640 Vougeot, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vougeot
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vougeot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Vouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Vouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Vouge Vougeot
Le Clos De La Vouge Vougeot, Bourgogne