“Très agréable”

Le Clos de la Vouge
“Très agréable”
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très agréable, situé à deux pas des vignobles prestigieux de la région, chambre spacieuses, dommage qu'il n'y ait pas de baignoires dans toutes les chambres vu la superficie des salles d'eau. Nous y retournerons quand même ! Le personnel est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 mai 2013

nous avons été ravis de séjourner 4 nuits dans ce charmant hôtel restauré avec gout. 1 belle grande chambre, le personnel souriant et très agréable tout comme la direction accueillante et très disponible. repas excellents et de très bon rapport qualité/prix. Etablissement à recommander : nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Bel hôtel bien restauré. Belles chambres avec literie confortable. Wifi gratuit. En été belle piscine, que nous n'avons pas pu tester en avril... Très calme bien qu'en bord de route. Bon petit dej. Le château du clos vougeot est accessible à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons eu la bonne intuition de nous arrêter dans ce trés bel établissement restauré dans le style de la région en grosses pierres taillées. Lieu reposant prés d'une petite rivière, piscine en été, transats à disposition, rien n'est laissé au hasard, tout est parfait. Acceuil chaleureux, cuisine excellente (en particulier les cuisses de grenouilles), en résumé le dîner fut savoureux du début à la fin avec un personnel attentif et souriant. Notre chambre : L'orientale : spacieuse, propre, TV, Wifi, là aussi tout est nickel. Donc une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clos d, Responsable commercial de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Merci vivement pour votre commentaire des plus encourageants pour chacun des membres de notre équipe ! Nous sommes ravis que le hasard vous est conduit jusqu’à notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l’occasion de votre prochain séjour à Vougeot.
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons testé ce restaurant aujourd'hui sur la route du retour des vacances.
L'accueil était chaleureux et très efficace : des gens souriants qui n'oublient aucune de vos demandes.
La salle était très spacieuse, le service rapide et les plats excellents : frais, fins et copieux.
Mon mari a pris un bœuf bourguignon accompagné de gratin dauphinois, de purée de carottes et choux fleurs en quenelles, tandis que je me suis régalée d'un filet de truite sauce crémant de bourgogne servi avec épinards, riz et petites purées.

Les fromages étaient variés, mention spéciale à un petit fromage recouvert de raisins blonds, je ne sais pas ce que c'était mais c'était délicieux.
Entrée, plat, fromage et dessert pour 30 euros, assez rare pour être souligné.

Nous avons savouré et reviendrons assurément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clos d, Responsable commercial de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci d’avoir pris le temps de poster votre appréciation suite à votre récent passage. Satisfaire vos attentes et proposer un bon rapport qualité / prix sont notre priorité. Votre reconnaissance et votre gentillesse sont nos plus grandes récompenses et c’est pour cela que nous aimons notre métier !
P.S : le fromage avec les raisins se nomme le « Régal de Bourgogne », élaboré par la fromagerie artisanale Delin à Gilly-Les-Cîteaux.
Au plaisir de vous revoir.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2012

Ayant réservé en toute dernière minute, nous avons été très agréablement surpris par cet établissement que nous ne connaissions absolument pas.
Chamant accueil, excellente cuisine et vins de qualité, chambre très grande avec toutes les commodités.
De plus l'endroit a été magnifiquement restauré.
Une adresse que nous recommandons.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 29 septembre 2012

Un hotel simple propre fonctionnel
Pour les chambres , style different pour chacune, un peu petite television tnt un peu complexe a utiliser
Restaurant , des plats bourguignons simples et tres correctes
Emplacement tres bien
En un mot un hotel sans pretention et sans surprise, un peu de finesse en ferait un hotel unique

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vougeot ou ses environs
Hotel de Vougeot
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée
Hotel Les Grands Crus
Hotel Les Grands Crus
N° 3 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Le Clos de la Vouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Vouge

Établissement : Le Clos de la Vouge
Adresse: 1 Rue du Moulin, 21640 Vougeot, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vougeot
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vougeot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Vouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Vouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Vouge Vougeot
Le Clos De La Vouge Vougeot, Bourgogne