“Du CLOS au COUVERTS”

Le Clos de la Vouge
TOURNES
“Du CLOS au COUVERTS”
Avis écrit le 24 mai 2013

Superbe hôtel au calme et de bon goût. Les vieilles pierres incitent au repos. Le personnel est charmant, l'accueil hospitalier.
La chambre était spacieuse, confortable et bien décorée. Salle de bains vaste et bien équipée.
Belle piscine et terrasse. Dommage, il faisait gris et froid !
Voilà pour le clos.
Quand au couverts, un peu déçu. Beaux produits, assiettes bien garnies, mais sans originalité.
Le Saint-Pierre était trop cuit, la sauce dijonnaise légère, mais l'accompagnement était banal.
Quand à l'entrée, bien qu'en Bourgogne, les escargots auraient pu sortir de la banalité de la persillade.
Bon petit déjeuner.
Une bonne étape cependant, à recommander aux amoureux du calme et d'un cadre, qui vous met à cent lieues des banaux hôtels de chaîne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
pays de loire
Avis écrit le 19 mai 2013

nous avons passé 5 nuits en demi-pension avec un couple d'amis et ne pouvons que faire des compliments à cet établissement tant pour l'accueil, le calme , le cadre, le professionnalisme, les bons plats régionaux; le tout à la fois , c'est vraiment rare

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bâle, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hotel et Restaurant somptueux. Vieilles pierres, hospitalite de grande qualite, cadre sublime avec piscine et jardin de reve. Chambre de qualite a de tres bons prix. Sans parler des proprietaires qui font tout pour qu'on se sente a la maison. Le restaurant sert des plats de grande qualite, avec des vins choisis avec soin. Le personnel est tres attentionne...et le barman sait preparer des Cocktails dont il a le secret. Nous avons passe un sejour de reve et nous sommes impatients d'y retourner.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très agréable, situé à deux pas des vignobles prestigieux de la région, chambre spacieuses, dommage qu'il n'y ait pas de baignoires dans toutes les chambres vu la superficie des salles d'eau. Nous y retournerons quand même ! Le personnel est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 mai 2013

nous avons été ravis de séjourner 4 nuits dans ce charmant hôtel restauré avec gout. 1 belle grande chambre, le personnel souriant et très agréable tout comme la direction accueillante et très disponible. repas excellents et de très bon rapport qualité/prix. Etablissement à recommander : nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Bel hôtel bien restauré. Belles chambres avec literie confortable. Wifi gratuit. En été belle piscine, que nous n'avons pas pu tester en avril... Très calme bien qu'en bord de route. Bon petit dej. Le château du clos vougeot est accessible à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons eu la bonne intuition de nous arrêter dans ce trés bel établissement restauré dans le style de la région en grosses pierres taillées. Lieu reposant prés d'une petite rivière, piscine en été, transats à disposition, rien n'est laissé au hasard, tout est parfait. Acceuil chaleureux, cuisine excellente (en particulier les cuisses de grenouilles), en résumé le dîner fut savoureux du début à la fin avec un personnel attentif et souriant. Notre chambre : L'orientale : spacieuse, propre, TV, Wifi, là aussi tout est nickel. Donc une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clos d, Responsable commercial de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Merci vivement pour votre commentaire des plus encourageants pour chacun des membres de notre équipe ! Nous sommes ravis que le hasard vous est conduit jusqu’à notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l’occasion de votre prochain séjour à Vougeot.
Voir également ces hébergements à Vougeot ou ses environs
Hotel de Vougeot
N° 2 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Le Clos de la Vouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Vouge

Établissement : Le Clos de la Vouge
Adresse: 1 Rue du Moulin, 21640 Vougeot, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vougeot
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vougeot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Vouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Vouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Vouge Vougeot
Le Clos De La Vouge Vougeot, Bourgogne