Avis publié : 24 mai 2013

Superbe hôtel au calme et de bon goût. Les vieilles pierres incitent au repos. Le personnel est charmant, l'accueil hospitalier.
La chambre était spacieuse, confortable et bien décorée. Salle de bains vaste et bien équipée.
Belle piscine et terrasse. Dommage, il faisait gris et froid !
Voilà pour le clos.
Quand au couverts, un peu déçu. Beaux produits, assiettes bien garnies, mais sans originalité.
Le Saint-Pierre était trop cuit, la sauce dijonnaise légère, mais l'accompagnement était banal.
Quand à l'entrée, bien qu'en Bourgogne, les escargots auraient pu sortir de la banalité de la persillade.
Bon petit déjeuner.
Une bonne étape cependant, à recommander aux amoureux du calme et d'un cadre, qui vous met à cent lieues des banaux hôtels de chaîne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

nous avons passé 5 nuits en demi-pension avec un couple d'amis et ne pouvons que faire des compliments à cet établissement tant pour l'accueil, le calme , le cadre, le professionnalisme, les bons plats régionaux; le tout à la fois , c'est vraiment rare

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Hotel et Restaurant somptueux. Vieilles pierres, hospitalite de grande qualite, cadre sublime avec piscine et jardin de reve. Chambre de qualite a de tres bons prix. Sans parler des proprietaires qui font tout pour qu'on se sente a la maison. Le restaurant sert des plats de grande qualite, avec des vins choisis avec soin. Le personnel est tres attentionne...et le barman sait preparer des Cocktails dont il a le secret. Nous avons passe un sejour de reve et nous sommes impatients d'y retourner.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel très agréable, situé à deux pas des vignobles prestigieux de la région, chambre spacieuses, dommage qu'il n'y ait pas de baignoires dans toutes les chambres vu la superficie des salles d'eau. Nous y retournerons quand même ! Le personnel est agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

nous avons été ravis de séjourner 4 nuits dans ce charmant hôtel restauré avec gout. 1 belle grande chambre, le personnel souriant et très agréable tout comme la direction accueillante et très disponible. repas excellents et de très bon rapport qualité/prix. Etablissement à recommander : nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple