Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2013

Excellent rapport qualité/prix. Accueil chaleureux et professionnel dans un cadre magnifique au doux son de la rivière qui traverse cet ancien moulin et ses vieilles pierres, ou près de la piscine qui rafraichit lorsque l'été donne toute sa chaleur. Notre chambre était très spacieuse, joliment décorée et bien équipée. Quant à la table, pour un prix raisonnable, notre gourmandise a été comblée notamment par les œufs à la crème d'époisse, original et gouteux ! Halte à recommander sur le chemin des vacances ou pour un week-end calme, gourmand et décontractant dans un cadre agréable, reposant et chaleureux.....ce qui n'est pas si facile à trouver ! A ne pas manquer : lever la tête pour admirer les toitures !
SJL

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2013

cadre tres agreable repas a 30 euro parfait domage qu avec une bouteille de vin a 35 euro que nous n' avons pas eu droit a un vin a bonne temperature ( trop frais ) ,aux verres de bourgogne et au service du vin . c un manque de respect

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2013

Superbe hôtel au calme et de bon goût. Les vieilles pierres incitent au repos. Le personnel est charmant, l'accueil hospitalier.
La chambre était spacieuse, confortable et bien décorée. Salle de bains vaste et bien équipée.
Belle piscine et terrasse. Dommage, il faisait gris et froid !
Voilà pour le clos.
Quand au couverts, un peu déçu. Beaux produits, assiettes bien garnies, mais sans originalité.
Le Saint-Pierre était trop cuit, la sauce dijonnaise légère, mais l'accompagnement était banal.
Quand à l'entrée, bien qu'en Bourgogne, les escargots auraient pu sortir de la banalité de la persillade.
Bon petit déjeuner.
Une bonne étape cependant, à recommander aux amoureux du calme et d'un cadre, qui vous met à cent lieues des banaux hôtels de chaîne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2013

nous avons passé 5 nuits en demi-pension avec un couple d'amis et ne pouvons que faire des compliments à cet établissement tant pour l'accueil, le calme , le cadre, le professionnalisme, les bons plats régionaux; le tout à la fois , c'est vraiment rare

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel et Restaurant somptueux. Vieilles pierres, hospitalite de grande qualite, cadre sublime avec piscine et jardin de reve. Chambre de qualite a de tres bons prix. Sans parler des proprietaires qui font tout pour qu'on se sente a la maison. Le restaurant sert des plats de grande qualite, avec des vins choisis avec soin. Le personnel est tres attentionne...et le barman sait preparer des Cocktails dont il a le secret. Nous avons passe un sejour de reve et nous sommes impatients d'y retourner.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille