Le Clos de la Vouge
199 $US
Hotel Losset(Flagey-Echézeaux)
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Oree des Vignes(Gilly-les-Citeaux)
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Castel de Très Girard(Morey-Saint-Denis)
282 $US
Le Richebourg(Vosne-Romanée)
180 $US
161 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Chateau de la Berchere(Nuits-Saint-Georges)
129 $US
La Gentilhommiere(Nuits-Saint-Georges)
  • Piscine
Inter-Hotel Le Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)
87 $US
84 $US
Vign'appart(Nuits-Saint-Georges)
129 $US
Hotels.com
Avis publié : 11 mars 2014

Exterieur magnifique pour les amateurs de belles pierres.
Accueil très agréable et sympathique.
Chambre :
très bien refaite, wc séparé de la salle de bain, propre.
Attention par contre, évitez la chambre N°7 (la romantique) car elle se trouve au dessus des cuisines, et c'est très bruyant....(casseroles, portes qui claquent etc....)
Concernant le restaurant, le foie gras très bon, choix des desserts sans plus.
Bon mais rien d'exceptionnel...

Astuce pour la chambre : Chambre N°7 bruyante
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Quand on pénètre dans cette cour, nous sommes agréablement surpris et étonnés par la beauté de cet établissement, dans la mesure où on aime les vieilles pierres, mais la structure est harmonieuse et douce, sur la gauche en entrant, une belle piscine ronde, vraiment un bel endroit.
la chambre est sympa, pas très grande, mais suffisante pour une personne, belle salle de bain, et toilette à part, ce qui est appréciable. Dans la chambre, je remarque que la poussière et les toiles d'araignées font aussi parti du décor, ce qui gâche l'enchantement premier.
Pour le dîner, en soirée étape, pas de surprise, les plats sont bons, comme, en dessert, les propositions ne sont pas à mon goût, j'opte pour un sorbet(1 seule boule est servie, un peu juste, non!)
Dans la salle de restaurant, des banquettes, le long du mur, vous attendent pour poser votre fessier et dîner, génial, sauf, que nous sommes en Hiver, dehors -4°, le froid transite par les murs non isolés, du coup un froid glacial vous envahi le corps au beau milieu du repas Vous finissez très rapidement votre dîner et montez vous coucher sous la couette. Joli endroit, mais en été!
Au fait, j'allais oublier, les tarifs d'été ne sont pas les mêmes!

Astuce pour la chambre : C'est vous qui voyez!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour de 3 nuits, en 1/2 pension. Cadre très agréable, chambre spacieuse,dommage que la télévision soit très petite par rapport à la chambre. Les repas excellents, seul bémol l'accompagnement est toujours pareil pour les différents plats (endive,courge façon quenelle,gratin dauphinois,).Beau plateau de fromages.Le personnel très agréable et efficace...Nous y reviendrons, car ce lieu est un bon point de départ pour visiter la région.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Excellent rapport qualité/prix. Accueil chaleureux et professionnel dans un cadre magnifique au doux son de la rivière qui traverse cet ancien moulin et ses vieilles pierres, ou près de la piscine qui rafraichit lorsque l'été donne toute sa chaleur. Notre chambre était très spacieuse, joliment décorée et bien équipée. Quant à la table, pour un prix raisonnable, notre gourmandise a été comblée notamment par les œufs à la crème d'époisse, original et gouteux ! Halte à recommander sur le chemin des vacances ou pour un week-end calme, gourmand et décontractant dans un cadre agréable, reposant et chaleureux.....ce qui n'est pas si facile à trouver ! A ne pas manquer : lever la tête pour admirer les toitures !
SJL

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

cadre tres agreable repas a 30 euro parfait domage qu avec une bouteille de vin a 35 euro que nous n' avons pas eu droit a un vin a bonne temperature ( trop frais ) ,aux verres de bourgogne et au service du vin . c un manque de respect

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple