“Etape agréable et sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos de la Vouge

Le Clos de la Vouge
CLAYE-SOUILLY (Seine et Marne)
“Etape agréable et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit et avons pleinement appréciés tout d'abord les lieux, plein de charme (vielle battisse rénovée) avec un environnement particulièrement agréable, le village de Vougeot est petit mais agréable.
Chambre romantique de belle dimension, avec une bonne literie.
Salle de restaurant agréable avec une belle vue sur la piscine via une grande baie vitrée. Cuisine simple mais de qualité, avec une carte de vins locaux un peu réduite.
Le service est efficace, tout en simplicité.
Le buffet du petit déjeuner est suffisant pour bien démarrer la journée.
Nous avons particulièrement appréciés la sympathie, la simplicité et la disponibilité des gérants qui ont su nous faire passer un bon moment dans leur hôtel.
Si nous repassons dans le secteur, nous n'hésiterons pas à leur rendre une nouvelle visite.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Soignies, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

De retour de Provence nous avons fait une halte dans cet hôtel.Belle découverte,au milieu des vignes,au calme avec un restaurant largement au dessus de la moyenne.
Accueil charmant,chambre impeccable et parking privé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Séjour de 2 nuits en remontant d'Espagne.
L'endroit est très agréable, rénové avec goût.
La chambre très propre et spacieuse (8).
Les propriétaires accueillants et sympathiques ( surtout la propriétaire, Monsieur plus effacé).
Côté restaurant : très bonne cuisine, produits frais et bien cuisinés - mention particulière au plat de St Jacques. Le personnel est serviable et à l'écoute.
En 2 mots : séjour parfait.
Nous reviendrons à l'occasion d'une prochaine halte en Bourgogne.

Pascal et Nadia de Belgique.

Astuce pour la chambre : la chambre 8 était parfaite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Mon ami et moi même avons été très agréablement surpris. J'avais lu avant d'y séjourner un commentaire médiocre ce qui nous avait donné un peu d'appréhension. Le résultat de ce week-end fut plus qu' appréciable. Les chambres sont jolies, claires et spacieuses. L'hygiène irréprochable. J'ai particulièrement apprécié mon plat de saint Jacques gourmand et délicieux, ainsi que les œufs moerettes de mon ami. Je conseille vivement cet établissement. La piscine privée est parfaite pour se détendre et passer un week end au calme et authentique. Enfin le village est idéalement situé en plein milieu des vignobles bourguignon.

Séjour du juillet 2014
Petite-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous venons de passer, mon épouse et moi 3 nuits en demi-pension. Nous avons été sous le charme de cet endroit. De l'accueil à notre départ, c'était un sans faute. Les propriétaires de cet établissement sont des personnes qui aiment leur métier et leurs clients. Le personnel est aux petits soins pour satisfaire toute demande, et avec discrétion.
Au niveau des chambres, rien à redire, propreté, charme, élégance. Tout est présent.
La restauration, quant à elle, est fine, travaillée avec des produits frais et de qualité, dans des proportions généreuses.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est copieux, varié et de très bonne qualité. La table que nous avions choisie sur la terrasse à proximité de la rivière nous incitait à prolonger ce moment de quiétude.
Le Clos de la Vouge est entretenu avec goût et passion.
Une chose à dire : continuez. Nous reviendrons avec plaisir.
Merci de ce séjour magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambre n° 7 élégante avec lit à baldaquin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Maison de charme. Proprietaire et personnel très accueillants. Nous avons pu profiter du calme de la piscine et nous reposer dans une chambre cottage spacieuse, jolie et propre. Côté restauration, une cuisine traditionnelle maison où les produits frais ont éveillé nos papilles. Un excellent endroit pour finir nos vacances

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CHOLET
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bel hôtel pittoresque... La chambre est romantique et confortable... Mais le restaurant nous a un peu déçus : très classique et surtout sans changement par rapport aux propositions de notre dernier séjour...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Clos d, Propriétaire de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre hôtel de Charme et nos équipements aient été à la hauteur de vos attentes. Nous ne pouvons, en revanche, qu’être navrés quant à votre déception vis-à-vis de notre restaurant. Pourtant, notre carte change et évolue au gré des saisons, mise à part bien sûr, quelques grands classiques de notre terroir. Quant à la simplicité de nos mets, c’est un choix totalement assumé. Notre table est à notre image : simple et généreuse, dans une ambiance conviviale et familiale. Nous sommes bien conscients que la modestie de notre cuisine ne peut pas convenir à tout le monde. Nous n’avons pas la prétention de rivaliser avec la haute gastronomie, qui est un tout autre registre, il convient donc à chacun de ne pas faire d’amalgame. Nous assurons des recettes maison élaborés à partir de produits de qualité.
Avec l’espoir de vous revoir en nos lieux,
Très cordialement
F.RENARD
Voir également ces hébergements à Vougeot ou ses environs
Hotel de Vougeot
N° 2 sur 2 à Gilly-les-Citeaux
La Rotisserie du Chambertin
La Rotisserie du Chambertin
N° 2 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Le Clos de la Vouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Vouge

Établissement : Le Clos de la Vouge
Adresse: 1 Rue du Moulin, 21640 Vougeot, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vougeot
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vougeot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Vouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Vouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Vouge Vougeot
Le Clos De La Vouge Vougeot, Bourgogne