“Décevant ...........” 3 5 étoiles

Le Clos de la Vouge
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Vougeot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Idéalement situé entre Dijon et Beaune, au cœur de la partie prestigieuse du vignoble bourguignon, à Vougeot, petit village de renommée internationale, Le Clos de la Vouge est le parfait point de chute pour votre séjour de charme en Bourgogne.Nous vous accueillons dans un ensemble de bâtisses du XIIème siècle bordé d’une rivière, entièrement rénové et transformé en hôtel de caractère, en restaurant traditionnel, ainsi qu'en espace de séminaire et de détente.Le Clos de la Vouge, à taille humaine, allie parfaitement le confort d'un hôtel de caractère et la convivialité d'une chambre d'hôte.
“Décevant ...........”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je connais cet établissement depuis des années , et à mon grand regret, une baisse de qualité conséquente .
Devenu très cher pour une qualité d'assiette type cafétéria ...
Produits de base pas quali du tout .
Une cuisine grossière et réchauffée , et des plats ultra ultra salés ...
Malade le lendemain , à croire que le sel devait masquer quelque chose de pas "frais".
Certes une terrasse très très agréable , mais une carte des vins triste à mourir , et un juste deux vins disponibles au verre ....
Une chambre avec une odeur de remontée d'égouts insoutenable.....
Bref à grand regret mais plus jamais je n'y remet les pieds .

• Visité en mars 2014
Clos d, Propriétaire de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère « Lara2110 ». Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre séjour. Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction de cette manière. Nous assurons nous même les petits déjeuners et ce tous les matins afin d’avoir le ravissement de rencontrer directement nos clients et recueillir leurs impressions. Nous avons donc dû échanger quelques mots avec vous à plusieurs reprises puis ce que vous connaissez notre maison "depuis des années". Pourquoi ne nous avoir rien dit ? Si vous nous aviez fait part de votre mécontentement de vive voix, vous auriez eu l’assurance que nous sommes intransigeants quant à la fraicheur et la qualité de nos produits. Nous vous aurions certifié que notre cuisine, de l’entrée jusqu’au dessert est élaborée par notre chef à 100 %, dans des conditions d’hygiène extrêmement rigoureuses. Afin de lever vos doutes et prouver notre bonne foi, nous vous aurions accompagné avec plaisir jusque dans nos cuisines où vous auriez pu constater qu’il est impossible d’en sortir avec un plat pas "frais" ou encore simplement "réchauffé".
D’autre part, nous sommes très vigilants quant à la propreté de nos chambres que nous vérifiions rigoureusement avant chaque arrivée. Nous ne sommes cependant pas responsables d’éventuelles et occasionnelles remontées d’égouts. Si vous aviez signalé le problème au moment des faits : nous vous aurions attribué une autre chambre dans l'immédiat.
A la vue de votre profil composé de commentaires tous très négatifs, nous espérons qu’un jour vous ferez partager aux internautes une expérience positive…
Nous ne baissons pas les bras pour autant et tenons bien compte de vos remarques. Nous souhaiterions vivement vous voir revenir afin de vous faire changer d’avis sur notre établissement.

Saint Louis, France
“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un peu cher pour ce qui vous est servi.
Foie gras très bon, plat principal (poisson) rien d'exceptionnel....
Choix des desserts sans plus, et ce stock des patisseries à l'entrée ne donne pas envie.
Bémol également, présence du chat et du chien des propriétaires dans la salle de restaurant, c'est très moyen niveau hygiène et allergie......

• Visité en mars 2014
Clos d, Propriétaire de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère « Bonbonne21 ». Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes ravis que notre Foie Gras maison ait trouvé grâce à vos yeux. Nous sommes en revanche navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes concernant le poisson. Au sujet des desserts de votre menu, nous proposions au choix : Entremet Poire & Caramel, Moelleux au Chocolat et sa crème Anglaise, Vacherin Cassis-Framboise et son coulis de fruits rouges, Flan au Pain d’Epices et aux Griottes, tarte Tatin traditionnelle servie avec boule de glace vanille et crème fouettée, sans compter les coupes glacées. Nos desserts sont 100 % maison (saufs les glaces) c’est pourquoi nous ne pouvons pas en proposer plus au choix. Nous sommes bien conscients de ne pouvoir contenter tout le monde, aussi vos remarques nous seront précieuses afin de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.
Enfin veuillez accepter toutes nos excuses pour l’intrusion de « Maya » et « Booba », qui ont visiblement perturbé le bon déroulement de votre repas. Nous vous assurons que malgré cet incident, nous sommes intraitables concernant l’hygiène de notre établissement, depuis les cuisines jusque sur vos tables.
“Bourguignon un peu chiche !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon accueil. Lieu sympathique et agréable. Cuisine traditionnelle de qualité. Ai commandé un bœuf bourguignon servi en cocotte, vraiment excellent. Une seule déception un peu chiche sur les quantités. Sans être gros mangeur, on se satisferait d'un peu plus de 4 ou 5 bouchées de viande.

Visité en novembre 2013
Clos d, Propriétaire de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher « Manuflo21 », merci vivement pour votre contribution. Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes quant à notre cuisine traditionnelle. Notre Bœuf Bourguignon, l’un des incontournables de la carte est méticuleusement concocté par notre chef en respectant la recette véritable de la tradition française. Après avoir longuement mijoté, sa réussite réside également dans le choix de sa viande : une charolaise, sélectionnée par notre chef pour sa finesse et sa texture savoureuse. Nous nous efforçons de plaire au plus grand nombre d’amateurs de cuisine traditionnelle et familiale, cependant, concernant la quantité, certain clients trouverons les plats trop copieux, d’autres, pas assez, vous conviendrez qu’il est difficile de contenter tout le monde dans ce cas… Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant.
dijon
“Repas de groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous y organisons parfois des formations clients en groupes de 10 personnes le midi en semaine et pour le moment ça se passe tres bien niveau repas et service

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Vouge ont aussi consulté

Vougeot, Côte d'Or
Chambolle-Musigny, Côte d'Or

Vosne-Romanée, Côte d'Or
Vougeot, Côte d'Or

Chambolle-Musigny, Côte d'Or
Flagey-Echézeaux, Côte d'Or

Vous connaissez Le Clos de la Vouge ? Partagez vos expériences !