“Super hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Vougeot
Wezembeek-Oppem, Belgique
“Super hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, l'accueil était impeccable. Le propriétaire était charmant, la chambre très propre, le petit déjeuner très bon et l'environnement superbe.
Nous sommes venus avec notre chien qui a été aussi très bien accueilli par Raoul, le tres gentil chien du propriétaire ;)
JC, zabou et Simba (notre chien)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Liege
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Chambre spacieuse et très calme. Nous avons séjourné dans une partie annexe. Il faut donc sortir pour accéder à la salle du petit déjeuner. Peu pratique en cas de pluie et/ou de grand froid..

La salle du petit déjeuner est très petite. Le buffet est varié et de bonne qualité.

L'hôtel n'a pas de restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Petit hôtel au calme dans un corps de ferme au sein d'une exploitation viticole.
Chambre spacieuse avec ameublement moderne et décoration très sobre (certain pourrait la qualifier d'austère) qui se marie bien au lieu plus ancien.
Literie en très bon état, salle de douche moderne et jolie (manque une tablette pour poser facilement une trousse de toilette).
Petit déjeuner servi dans un bâtiment séparé (un parapluie est mis à disposition dans la chambre... très bonne idée, mais n'en concluez pas qu'il pleut souvent !!!), ce petit déjeuner est fait de produit de qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

De passage occasionnel sur la région...
Belle découverte rapide de cette petite bourgade de Vougeot ou cet hôtel,permet une étape au calme dans une belle bâtisse ancienne et de caractère au milieu d'un beau domaine viticole. Belles pierres, charme des beaux plafonds et charpentes apparentent en chêne au rdv. Très bon accueil et bon petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel idéalement situé à quelques km de l’autoroute dans un paysage viticole grandiose, cet hôtel est propre, accueillant et la chambre n°4 est grande. L’accueil est chaleureux et le petit déjeuner délicieux. Un seul point faible : pas de déco. Le look est vraiment vieillot.Pour le diner il y a un restaurant à 100 m

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cascais, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous allions à un diner de gala au château du Clos Vougeot et cherchions à pouvoir rentrer à pied du château pour d'évidentes raisons liées à la loi sur le taux d'alcoolémie. La solution est évidemment l'hôtel de Vougeot, hôtel le plus proche du château. Evidemment, ce n'est pas un Four Seasons, mais le prix n'a également rien à voir. Lit confortable, chambre spacieuse, salle de bains correcte, chambres calmes et propres, dont certaines donnent sur le vignoble. On en a pour son argent. Wifi gratuit.
Les amateurs d'hôtels plus raffinés et confortables auront quelques centaines de mètres de plus à faire à pied et seront récompensés par une piscine, maist c'est plus cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
lorraine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Cet hôtel ne respecte absolument pas les conditions de réservation avec un coffret Wonderbox, demande 1 surcout de 50 % du prix de la nuit, c'est vraiment honteux et les frais d'annulation ont été facturés et ne sont en aucun cas remboursés alors que rien n'est indiqué dans le coffret Wonderbox. Cela fait extrêmement cher pour un deux étoiles (70 euros le coffret et 50 euros les frais de réservation non remboursables)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A ce prix là on peut se payer un hôtel beaucoup mieux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
claudevougeot, Propriétaire de Hotel de Vougeot, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
J'attire l'attention sur le fait que Mr et Mme NOIRET résidant dans le 54, bénéficiez d'un coffret Cadeau WONDERBOX et qu'ils ont parallèlement effectué une réservation sur une plateforme de réservation en acceptant les conditions de réservations et d'annulation de cette même plateforme.
La transparence est peut être la meilleure des réponses, c'est pourquoi je joins copie de notre correspondance .
Je regrette vivement ce jugement sans avoir même découvert mon établissement.
Très Cordialement. A Senterre.

Cher Monsieur,

vous avez effectué une réservation pour le Vendredi 30 mars dans notre établissement pour une chambre supérieure au tarif de 99 € et je vous en remercie.

Cependant, vous indiquez en commentaire vouloir utiliser un coupon Wonderbox. Nous accueillons bien volontiers ces coupons mais il est indispensable de faire la réservation

auprès de l’hôtelier directement et non par une passerelle de réservation comme Booking.com ou autre.

Aussi, s’offre à vous deux possibilités:

1/ Utiliser votre coupon WONDERBOX pour ce séjour. Il faut alors nous communiquer le N° du coupon pour validation et nous l’adresser par courrier après l’avoir complété.

Une confirmation écrite vous sera adressée dès réception. Il faut savoir que vous serez également débité de 49,50 € comme l’indique les conditions de réservations de Booking.com. Somme non remboursable pour utilisation de leur plateforme. Une bouteille de vin “En Bollery” vous sera offerte à votre départ.

2/ Vous conserver votre coupon WONDERBOX pour un autre séjour et vous “utilisez” la réservation effectuée sur le site de Booking.com. Le prélèvement de 49,50 € sera déduit de votre facture au titre d’arrhes lors de votre règlement au départ.

Dans l’attente de vous relire et de votre choix,

Très Cordialement

Alain Senterre.
Voir également ces hébergements à Vougeot ou ses environs
Le Richebourg
Château de Gilly
Château de Gilly
N° 1 sur 2 à Gilly-les-Citeaux
Château du Petit Musigny à Chambolle
Château du Petit Musigny à Chamb...
N° 1 sur 1 à Chambolle-Musigny
Hotel Chateau de la Berchere
Hotel Chateau de la Berchere
N° 7 sur 9 à Nuits-Saint-Georges
Hotel L'Oree des Vignes
Hotel L'Oree des Vignes
N° 2 sur 2 à Gilly-les-Citeaux

Vous connaissez Hotel de Vougeot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vougeot

Établissement : Hotel de Vougeot
Adresse: 18 rue du Vieux Chateau, 21640 Vougeot, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vougeot
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Vougeot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Vougeot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vougeot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vougeot
Hotel De Vougeot Bourgogne