“Bon séjour aux pieds des vignes mythiques du clos vougeot”
Avis sur Hotel de Vougeot

Hotel de Vougeot
N° 1 sur 1 Hôtels à Vougeot
Avis publié : 9 décembre 2013

Bon accueil, chambres spacieuses, authentiques et avec vue imprenable sur les plus beaux crus de Bourgogne! Petit déjeuner varié, confitures et jus provenant de producteurs locaux situés à deux pas ( à Concoeur). Cet hôtel est idéalement situé pour les dégustations et visites de cette si belle région!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur vignoble
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel que nous fréquentons régulièrement .... Excellent rapport qualité prix ! Établissement très bien tenu. Chambre et salles de bains rénovées. Literie très confortable Petit dej simple avec des produits locaux et de grande qualité ! En plus Raoul le superbe labrador est très affectueux .... Et gourmand ! Établissement très bien situé. Belle vue sur le clos vougeot !!!! Je recommande vivement

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Rien a dire sur l.hotel
Belle endroit en pierre ,
L accueil fort sympathique , petit déjeuner copieux , belle situation avec grand parking, chambres reposantes .
Nous y reviendrons en famille, c'est certain .

Astuce pour la chambre : À recommander lors de vos déplacements en bourgogne
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

Pour mon deuxième séjour dans cet hôtel j'étais dans le bâtiment principal.
Dans les deux cas j'ai eu une chambre spacieuse avec lit king size ferme très confortable.
Les chambres sont spacieuses et au décor austère.
Parking et wifi: RAS
petit déjeuner dans une salle chargée d'histoire, avec des produits de qualité et au plaisir duthé en vrac pour boire autre chose qu'un infâme lipton yelllow... MERCI

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2013

très belle surprise,je suis arrivée tard,et un peu perdue,mais très agréablement surprise,excellent accueil,on se sent attendue,j'avais une chambre standard en soirée étape,dans le bâtiment principal,le parking est à l'intérieur de la cour.wifi impeccable
La chambres était très spacieuse,bien décorée,très propre,bonne literie,
sdb très bien avec douche à l'italienne,ils travaillent avec un restaurant à proximité,en soirée étape qui est de très bonne qualité,j'y ai très bien dîné,plats raffinés,et service extra,une très belle combinaison!
Pour le pdj,très convivial,avec des confitures locales délicieuses,et les gérants sont très sympas!le chien est super gentil et attachant aussi!
si je passe par là,je ne manquerai pas d'y revenir!!+++++vraiment rapport qualité prix top

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2013

Malgré un emplacement stratégique, la chambre donnant sur la rue au dessus de l'accueil n'est pas a recommander ; trop chaud, pas possible de fermer les volets, bruit venant de la route, dommage le reste était bien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

nous avons passé un weekend formidable en bourgogne dans cet hôtel (bel accueil aussi!).
notre chambre est très spacieuse, la propreté de rigueur. le calme sans faille vous permettra de passer une nuit agréable.
parking exigu pour les gros véhicules, et vite complet (8-9 places pour 16 chambres)
buffet petit déj. complet et produits de qualité pour un prix raisonnable.
une terrasse face au clos de vougeot vous permet de prendre un verre au soleil couchant (magnifique) ; vous pouvez apporter votre bouteille (et vos verres !).
tarif des prestations en phase et même, bien placés.
hôtel de qualité dans un cadre de verdure
j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vougeot ou ses environs
À 1,5 km
À 5,8 km
Hotel Les Grands Crus
Hotel Les Grands Crus
N° 3 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Hotel de Vougeot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vougeot

Adresse: 18 rue du Vieux Chateau, 21640 Vougeot, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vougeot
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Vougeot
Catégorie de prix : 69€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Vougeot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vougeot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vougeot
Hotel De Vougeot Bourgogne