Chateau du Vau
44 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
58 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Hotel Grill Du Lac(Joué lès Tours)
93 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Logis Ariane(Joué lès Tours)
91 $US
88 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Tours Sud(Joué lès Tours)
67 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
118 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chantepie(Joué lès Tours)
89 $US
66 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013

Nous sommes rentrés enchanter de notre petite escapade dans les arbres. Très bon accueil, cabane joliment décorée, paniers gourmands bien garnis et très bons, nous sommes ravis de cette expérience insolite que nous conseillons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons passé six nuits au Chateau et nous sommes sentis comme à la maison car accueillis par le propriétaire comme des amis. Pas de restaurant mais des paniers gourmands le soir à déguster dans le parc par beau temps. Le chateau du Vau est situé à quelques minutes en voiture du Château de Villandry près duquel vous trouverez plusieurs restaurants. Demander des adresses au propriétaire du Château qui est également de très bon conseil pour le choix des visites alentour en fonction de vos gouts et de vos envies.
Grâce à son oncle qui possède la Ferme du Vau et fabrique de délicieux foies gras et terrines, nous avons pu nous promener dans la forêt et découvrir tous les secrets de cette belle propriété au charme désuet. Observation du gros gibier, moutons, canards, ... une magnifique ballade qui nous donne envie d'y revenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

en choisissant une cabane dans les arbres, nous avons fait le mauvais choix; Certes idealement placée,et à priori agréable mais arrivant le soir, impossible de disposer d'une douche ( rien de prévu à proximité de la cabane) et surtout un pretendu repas du terroir à 30 euros par personne avec du taboulet, des rillettes tiedes , un dessert provenant de chez carrefour et certes une bouteille de rosé. A ce prix, c'est le moins qui pouvait etre fait. Cerise sur le gateau: pour le petit dejeuner servi avec 30 minutes de retard, le beurre etait périmé depuis 3 semaines ( 15 juillet et nous etions le 09 aout) .
200 euros pour une nuit à deux avec un tel repas et petit dejeuner ( 1/4 de baguette et du café dans du thermos avec juste deux dosettes de sucre, sans doute pour prendre soin de notre santé), à éviter absolument!
jl et jm

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
nono37510, Propriétaire de Chateau du Vau, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Monsieur,
J'ai lu avec attention votre avis que je trouve en partie excessif dans le ton et le contenu.L'anonymat donne certainement des ardeurs lexicales que la rencontre courtoise- dire les choses en situation- n'offre probablement pas.

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passer un excellent séjour avec une grillade mémorable sous la pluie avec le châtelain !
Situé dans les alentours de tous les principaux châteaux à environ 40 minutes de tous les principaux châteaux .
Idéalement situé
Chambre spacieuses et propres avec une baignoire idéale pour se reposer après des longues ballades,

Seul soucis le temps qui n était pas au RDV

Il faut absolument tester la cabane dans les arbres et ensuite prendre les chambres au châteaux ,

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
nono37510, Propriétaire de Chateau du Vau, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Monsieur de Suisse (et vos amis d'Amérique latine)
Les parasols furent des parapluies improvisés. Merci pour votre convivialité et nos échanges d'avis musicaux ( merci la Toile!).

Bien cordialement,

Bruno Clément

Avis publié : 12 juin 2012

Malgré un temps pluvieux, nous avons adoré le Château du Vau et la qualité de l'accueil. La Chambre nous a permis de dormir avec nos enfants sans se géner; une belle et grande chambre spacieuse, très soignée et très propre, Salle de bain neuve avec serviettes en quantité, et échantilons de toilette. Le petit déjeuner est copieux et Mr Clément est un hôte très agréable de bons conseils et il sait créer le lien avec les autres clients. Le Parc est superbe nous regrettons juste que ma météo ne nous ait pas permis d'en profiter davantage ainsi que de la piscine...Nos ados ont adoré cette expérience et nous aussi. Nous recommandons vivement ce château, il n'y a pas de télé ce qui permet de vraiment déconnecter et de se retrouver en couple ou en famille.Bien situé il permet de silloner la région et de visiter des sites magnifiques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille