“Week end dans une cabane au Chateau de Vau”
Avis sur Chateau du Vau

Chateau du Vau
Draveil, France
“Week end dans une cabane au Chateau de Vau”
Avis écrit le 12 août 2013

Bonjour à tous, Si il existe un havre de Paix c'est chez Bruno" Chatelain " de ce château qu'il faut se rendre. L'accueil y est exceptionnel, les cabanes géniales. Pour se ressourcer rien de mieux. Un week-end découverte à faire et à refaire. La livraison très originale des panier repas par cordage un véritable Bonheur. Vous y trouverez, calme, gentillesse,à l'écoute de ses clients et très proche d'eux. Merci Bruno, nous avons été ravis de faire votre connaissance et ne changez rien tout est parfait. Il faut y aller c'est incontournable. A jamais graver dans mon coeur et ma mémoire. Merci du fond du coeur, nous allons revenir c'était trop merveilleux.
Merci de votre accueil et de votre simplicité. Que du Bohneur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 16 juin 2013

C'est comme le chocolat dont on ne peut pas se passer...qui nous susurre à l'oreille..."viens goûter
à ma douceur de vivre..."
Un propriétaire des plus affables avec qui nous avons eu plaisir à discuter de la vie, et avec qui on aurait pu discuter encore des heures et des heures... Car en
l'espace d'un court w-e, on oublie le temps qui passe.

Venus en couple, nous y reviendrons en famille et avec des amis.

• Séjour du juin 2013
Saint-Brevin-les-Pins, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes rentrés enchanter de notre petite escapade dans les arbres. Très bon accueil, cabane joliment décorée, paniers gourmands bien garnis et très bons, nous sommes ravis de cette expérience insolite que nous conseillons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé six nuits au Chateau et nous sommes sentis comme à la maison car accueillis par le propriétaire comme des amis. Pas de restaurant mais des paniers gourmands le soir à déguster dans le parc par beau temps. Le chateau du Vau est situé à quelques minutes en voiture du Château de Villandry près duquel vous trouverez plusieurs restaurants. Demander des adresses au propriétaire du Château qui est également de très bon conseil pour le choix des visites alentour en fonction de vos gouts et de vos envies.
Grâce à son oncle qui possède la Ferme du Vau et fabrique de délicieux foies gras et terrines, nous avons pu nous promener dans la forêt et découvrir tous les secrets de cette belle propriété au charme désuet. Observation du gros gibier, moutons, canards, ... une magnifique ballade qui nous donne envie d'y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 23 août 2012

en choisissant une cabane dans les arbres, nous avons fait le mauvais choix; Certes idealement placée,et à priori agréable mais arrivant le soir, impossible de disposer d'une douche ( rien de prévu à proximité de la cabane) et surtout un pretendu repas du terroir à 30 euros par personne avec du taboulet, des rillettes tiedes , un dessert provenant de chez carrefour et certes une bouteille de rosé. A ce prix, c'est le moins qui pouvait etre fait. Cerise sur le gateau: pour le petit dejeuner servi avec 30 minutes de retard, le beurre etait périmé depuis 3 semaines ( 15 juillet et nous etions le 09 aout) .
200 euros pour une nuit à deux avec un tel repas et petit dejeuner ( 1/4 de baguette et du café dans du thermos avec juste deux dosettes de sucre, sans doute pour prendre soin de notre santé), à éviter absolument!
jl et jm

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
nono37510, Propriétaire de Chateau du Vau, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Monsieur,
J'ai lu avec attention votre avis que je trouve en partie excessif dans le ton et le contenu.L'anonymat donne certainement des ardeurs lexicales que la rencontre courtoise- dire les choses en situation- n'offre probablement pas.
Melide, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons passer un excellent séjour avec une grillade mémorable sous la pluie avec le châtelain !
Situé dans les alentours de tous les principaux châteaux à environ 40 minutes de tous les principaux châteaux .
Idéalement situé
Chambre spacieuses et propres avec une baignoire idéale pour se reposer après des longues ballades,

Seul soucis le temps qui n était pas au RDV

Il faut absolument tester la cabane dans les arbres et ensuite prendre les chambres au châteaux ,

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
nono37510, Propriétaire de Chateau du Vau, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur de Suisse (et vos amis d'Amérique latine)
Les parasols furent des parapluies improvisés. Merci pour votre convivialité et nos échanges d'avis musicaux ( merci la Toile!).

Bien cordialement,

Bruno Clément
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Malgré un temps pluvieux, nous avons adoré le Château du Vau et la qualité de l'accueil. La Chambre nous a permis de dormir avec nos enfants sans se géner; une belle et grande chambre spacieuse, très soignée et très propre, Salle de bain neuve avec serviettes en quantité, et échantilons de toilette. Le petit déjeuner est copieux et Mr Clément est un hôte très agréable de bons conseils et il sait créer le lien avec les autres clients. Le Parc est superbe nous regrettons juste que ma météo ne nous ait pas permis d'en profiter davantage ainsi que de la piscine...Nos ados ont adoré cette expérience et nous aussi. Nous recommandons vivement ce château, il n'y a pas de télé ce qui permet de vraiment déconnecter et de se retrouver en couple ou en famille.Bien situé il permet de silloner la région et de visiter des sites magnifiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ballan-Miré ou ses environs
Château de Beauvois
N° 1 sur 88 à Tours
Château de Rochecotte
Château de Rochecotte
N° 1 sur 2 à Langeais

Vous connaissez Chateau du Vau ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Vau

Établissement : Chateau du Vau
Adresse: Chateau du Vau, 37510 Ballan-Miré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Ballan-Miré
Bar/lounge Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ballan-Miré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Vau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Vau
Hotel Chateau Du Vau