“Bien mais peut mieux faire”
Avis sur Planete Zen - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Planete Zen
Cuisines : Française
Avis publié : 16 mars 2014

Une formule à 26€ pour se restaurer et danser , c'est attractif; le buffet d'entrées ainsi que le plat principal sont très satisfaisants, la qualité des desserts reste à améliorer. La soirée annoncée lors de la réservation au téléphone : des années 80 à nos jours ( ce qui laisse entrevoir aussi des tubes actuels) se transforme au dernier moment en soirée disco avec uniquement de la musique des années 70 et 80 ce qui laisse forcément sur sa faim ( et sur son siège par la même occasion) certaines personnes (dont je fais partie) . Il serait donc "intéressant " que le thème annoncé soit respecté afin de satisfaire au mieux les clients selon leurs affinités.

Les voyageurs ayant consulté Planete Zen ont aussi consulté