Le Château de Fontenay
115 $US
92 $US
  • Restaurant
Auberge du Bon Laboureur(Chenonceaux)
352 $US
  • Piscine
109 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Treille(Saint-Martin-le-Beau)
108 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Avis publié : 19 avril 2013

Genevieve et Michel F.

Accueil chaleureux dans une vaste et calme demeure décorée avec goût et raffinement, un parc boisé agréable et une superbe piscine, Chenonceaux à quelques kilomètres, des petits déjeuners variés agrémentés par les confitures gourmandes de l'hôtesse, la découverte du bon vin du propriétaire,que demander de plus ? La simplicité et les petis soins des maîtres de maison ont donné à ces cinq jours un petit goût de paradis. Nous recommandons chaudement cette adresse ;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Très bon acceuil, très sympathique. Le gîte était très bien, bien entretenu et bien placé pour visiter les chateaux. Une excellente adresse pour se reposer et boire du bon vin.
On peut profiter d'un bon feu de cheminée.
Je recommande cette adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Il ne faut pas hésiter à y aller. Un accueil très sympathique, beaucoup de place dans le gîte, un aménagement moderne, neuf et propre, une situation parfaite (proche de Chenonceau, Chaumont, Chambord, Amboise, etc.), des poules, beaucoup d’espace extérieur, une superbe piscine très au calme. Une excellente adresse. Demandez à goûter les vins. Allez faire un petit tour à l’aérodrome tout proche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Cet été nous avons passé une semaine dans un des gîtes du Clos de Fontenay, un pur bonheur !!
L'accueil des propriétaires est parfait, le cadre magnifique, le gîte très bien équipé. Un véritable havre de paix , l'adresse est idéal pour visiter les châteaux aux alentours.
Le soir on peut profiter de la magnifique piscine chauffée et les enfants ont beaucoup apprécié la table de ping pong mise à disposition.
Dégustation des vins du domaine très appréciée.
Nous recommendons vivement cette adresse, et nous ne manquerons pas de retourner au Clos de Fontenay pour d'autres visites, pour profiter du cadre exceptionnel et de la gentillesse des propriétaires.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Le cadre est absolument magnifique, le chateau sublime, l'accueil chaleureux, et les chambres très agréables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple