“un endroit convivial où il fait bon se retrouver”

Brasserie L'Union
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Bléré
Cuisines : Française
Avis publié : 22 août 2016

Une brasserie de qualité et une cuisine maison pour un déjeuner sympa dans cette charmante petite ville de touraine. Mais surtout endroit particulièrement convivial pour se retrouver entre amis autour d'une verre ou d'un café, dans une tasse ou dans un verre selon les goûts de chacun et avec la mini bouteille de lait pour les noisettes +++ Avec une telle présentation on finirait par aimer le lait !
Les enfants sont accueillis avec un grand sourire, ça fait du bien !
Aux beaux jours, la terrasse face à l'Eglise avec ses parasols est le lieu de rencontre de la ville.

Avis publié : 20 août 2016

BELLE SOIREE! Trés bonne paella! des produits de qualités; Un accueil chaleureux;une ambiance très sympathique qui avec le concours des 2 talentueux musiciens est vite devenue joyeuse et digne;
BRAVO à la Direction de L'Union et GRAND MERCI:

Avis publié : 20 août 2016

Un endroit à la nourriture merveilleuse, pas chère du tout, mais surtout deux points :
La plus grande animation de tout Bléré,
Les deux bar-women sont les plus agréable qui soit!
Un grand merci pour les bon mauments qu'on y passe!

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Soirée en amoureux, nous décidons d'aller voir le marché nocturne à Bléré (pas terrible au final). Au détour d'une rue, nous découvrons ce petit bistrot, devant lequel on a disposé sur la rue, (fermée à la circulation pour l'occasion), des tables et des bancs sur lesquels chacun s'installe au gré de ses envies. C'est une soirée paella qui y est proposée. Ambiance assurée par deux musiciens, service au top (sourire, gentillesse et disponibilité de rigueur) et une paella tout simplement délicieuse (cuisinée, renseignements pris par une cuisinière d'origine bretonne !). Bravo à toute l'équipe ! Conservez cet état d'esprit ! Un vrai bistrot de tradition comme on adore.
(Jusqu'à l'essuie-mains posé sur la machine à café !!!)

Avis publié : 29 juin 2016

sortie de l autoroute nous avons mange dans cette brasserie et nous avons apprécie
l accueil chaleureux dans un endroit sympathique avec une cuisine familiale de bonne qualité
le service est rapide et l addition légère
a deux pas de la sortie de l autoroute a conseiller
nous y retournerons a chaque traversée de la france

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Union ont aussi consulté

Civray-de-Touraine, Vallée de la Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez Brasserie L'Union ?

;