“PEUT ET VA MIEUX FAIRE”

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PEUT ET VA MIEUX FAIRE”
Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil sympa, "grande" salade assez copieuse en verdure et croutons où il aurait pu y avoir une ou deux fines tranches de magret en plus, à 12,50 E, pièce du boucher issue d' une bête de mauva ise qualité, à 13,90 E, frites bien dorées , à ma demande; également deux crêpes de goût moyen qui auraient pu être mieux assaisonnées, dont j' ai oublié le prix. Serveur très sympa bien que discret, patron obligeant; les deux se sont donné de la peine pour nous trouver à l' arrache un petit hôtel super à Amboise (Ibis Budget 52 E+ 6,50E par petit déj)
L' équipe a repris l' affaire en janvier 14, ils se "cherchent" et méritent d' être encouragés.

• Visité en avril 2014

Montlouis-sur-Loire, France
“Copieux...”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Accueil très agréable .......très très surpris par le plat copieux..."bruchettas" a goûter vraiment.......très bonne soirée .......

Visité en avril 2014
Tours, France
“Excellent rapport qualité peux”
Avis écrit le 30 mars 2014

Bonne accueil , les assietes sont bien garnies et pour ma pars la viande été très bonne et on sent bien au goût que les sauces sont faites maison ce qui deviens de plus en plus rare
Je note 4 sur 5

• Visité en mars 2014
Bléré, France
“Insipide”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Aucun goût, une assiette vide, la viande n est même pas française et la taille reduite, le seul truc bien c est les frites maison mais cela ne fait pas tout.bonne chance aux clients.nous regrettons l ancien patron.

Bléré, Centre, France
“Nouveaux propriétaires - nouvelle carte”
Avis écrit le 18 février 2014

Ce restaurant vient de rouvrir
Nouveaux propriétaires
Nouvelle carte..........
Nous y avons déjeuné un midi en semaine....
Une formule sympathique à prix abordable: un délicieux potage maison en entrée, un plat du jour et un dessert
A recommander pour un déjeuner rapide.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La P'tit Bouffe ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire

Vous connaissez La P'tit Bouffe ?